Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Des problemes que des problemes

+3
Morganoux
Femagique
death-dompter
7 participants
AuteurMessage
death-dompter
Mulou
death-dompter

Cancer Cochon

Des problemes que des problemes Empty
MessageSujet: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:46

j'ai un problème IG avec des membres alors je rigolait avec momo je l’appelais morgan lorex se connecte pour me dire (dsl de dire ca en fofo mais c'est ce qui c'est passé)Enfonce le pouce DTC --" ca veux dire quoi ca et en plus de maker (qui me gonfle la tete depuis trop long temps)qui intervient et de facon ....... alors je ne kik pas mais je suis gravement soulé alors il faut trouver une solution on ne peut pas se connecter sans etre visé par des paroles?(emmerdé)
Revenir en haut Aller en bas
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:11

Marker c jute il est taquin x)
Après blacki je comprend pas.
Morganoux
craqueleur poli
Morganoux

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:01

Je rêve. Genre tu rigolais avec moi -_- Tu me faisais chier plutôt qu'autre chose ouais. Tu faisais même exprès de me foutre les nerfs, faut arrêter deux minutes là. De toute façon, t'aime bien faire chier ton monde, mais quand c'est toi qu'on taquine, direct ça va plus, tu t'emportes. Et tu sors un peu tout du contexte, Black t'as dis ça parce que tu parlais de ton émote du pouce ou j'sais pas quoi là, c'était de l'ironie tu vois. Quant à Maker, il me défendait juste, après si t'es pas content, c'est ton problème, fallait pas commencer à chercher. Wink
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:10

Mon Pauvre petit, venir mettre un message sur le forum pour sa tu me fais pitier mais à un point que tu ne peux même pas imaginer....
Et si tu cherche les autres membres de la guildes il ne faut pas venir te plaindre ultérieurement car c'est toi qui est venu nous chercher... -_-
Enfin bon, si tu n'arrive pas à comprendre sa et bien tant pis pour toi, on ne peut plus rien faire pour toi. Wink
death-dompter
Mulou
death-dompter

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:44

"enfonce le doi dans le cul" ce n'est pas la même chose que "morgan" en plus je sais que a chaque foi que qq1 parle a un de vous 3 (momo lorex et maker) les 2 autres interviennent alors ne di pas que ce que lorex a di n'as aucune relation avec le fait que j'apellais momo "morgan". taquiner le monde en supprimant le "e" a la fin du nom de qq1 est une chose mais dire "enfonce le doi dans le cul" est une autre ce n'est du tout pas pareil ou même dire vtf enculé -_- .On peut taquiner mais pas insulter.Et maker ce n'est pas la première fois qu'il me cherche je préfère passer par le forum au lieu de kiker ou d'insulter bêtement.
J’aimerais l'intervention de limpa.(ou un autre bras droit que lorex bien sur)
Morganoux
craqueleur poli
Morganoux

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:53

Personnellement, si Black m'avait dit ça à moi, je l'aurai pas mal pris, ni pris comme une insulte étant donné que c'était de l'humour. Après si toi t'as pas d'humour, que tu prends tout au 1er degré, c'est pas notre problème. Et oui t'as vu, on est soudé tous les 3, ahah. Non mais lol. Et puis Maker, il aime bien taquiner un peu tout le monde, suffit de pas le prendre mal comme toi Smile
death-dompter
Mulou
death-dompter

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:16

lol humour tu sais ce qui me fai rire vraiment c'est votre mentalitée de merde (je rigole) vtf(je rigole) en......é (je rigole) alors tu te sens comment apres avoir entendu tt cela? hein tu sens de l'humour ?! non tu te sens insulté et visé des ton retour par 3 emmerdeurs qui ne cherchent que l'ocasion pour ta lancer une brique en tete. et pour maker je sais bien quand on est srx et quand ca ne l'est pas je ne suis pas un mome qui ne comprend rien si il veut la guerre je ne suis pas la pour gueuler alors j'attend l'intervention d'un bras droit comme j'ai dis prsk je ne vais pas continuer a parler sans resultats.
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:51

Hum c'est pas pour dire mon petit death mais entre nous 4 le seul qui ne fesait qu'insulter c'est bien toi.
Maker pourra en témoigner même si tu veux.
Malgré toute les avertissement que je t'ai fais en te disant d'arrêter d'insulter tu as tout de même continuer, tu peux t'estimer heureux que je ne t'es pas kicker pour sa...
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:56

Pour ta gouverne nous ne somme pas 3 "enmerdeurs" donc je te pris de retirer sa de suite...
Et arrête de dire que nous t'avons insulter alors que ce n'est pas le cas -_-.
Si tu dis que c'est faux je pourrais avoir la confirmation de ce que j'ai dis par laro, fleur et bien d'autre encore donc merci d'arrêter de mentir sur ce sujet.
Nimys le roi de la glisse
champchamp
champchamp
Nimys le roi de la glisse

MessageSujet: Re: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:39

Arretez vos querelles ^^
limparoru
koalak
limparoru

MessageSujet: Re: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:40

Bon pour calmer le jeu je dirait que le mieux c'est de ne pas vous parler pendant un moment, le temps que les choses s'arrangent entre vous.

Black, Death se vexe très vite alors faut que tu modères tes paroles car il prend tout dans le sens le plus négatif de tes termes, même si c'est pour le taquiner. Donc stop les boutades et les provocations avec lui.

Death, je veux pas dire mais Black est quand même un bras droit donc ca serai une erreur de te le mettre a dos. Et puis si tu lances des pics aux gens, faut accepter leur riposte, sinon vaux mieux pas chercher a casser si tu n'aime pas etre cassé en retour. Pour le reste , si tu fais preuve de plus de diplomatie, tu gagnera le respect de tous. (c'est ca le secret)

Au niveau insultes, celui qui commence a insulter en guilde a toujours tort donc si jamais je suis la, j'hésite pas a kicker les malotrus après les avoir prévenu (je l'ai déja fait). Donc insultes en mp (même si je vous le déconseille) mais JAMAIS en canal guilde.
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:46

Affaire close ?
Pacemaker
champchamp
champchamp
Pacemaker

MessageSujet: Re: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:15

Je veux pas dire mais ici si quelqu'un devait demander une sanction ou des excuses c'est pas toi, j'ai pas pris de screen parce que je veux pas faire d'histoire mais tu nous à insulter ( moi particulièrement ) à de très nombreuses reprises malgré qu'on te demande de rester polis.

Et comme je te l'ai dis c'est toi qui à commencer à casser les pieds aux autres avant de te prendre un retour de flamme . . . fallait savoir s'arrêter tu sais très bien que je suis pas gentil quand on dépasse les bornes.

affaire close.
death-dompter
Mulou
death-dompter

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:18

foutez moi la paix c'est la solution et "affaire close" je la joue discret meilleur facon d'eviter les probleme.

Dernière édition par death-dompter le Mer 26 Oct 2011 - 10:29, édité 1 fois
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:25

Implique pas laro la dedans merci -__-
death-dompter
Mulou
death-dompter

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:28

XD j'implique pas Wink j'edite le post
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:44

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des problemes que des problemes   Des problemes que des problemes Icon_minitime

Des problemes que des problemes
Page 1 sur 1