| sur le point de.... | |
|
+4limparoru Fleur-depine Femagique super styve 8 participants |
Auteur | Message |
---|
super styve Tournesol sauvage
Messages : 122 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 36 Localisation : bruxelles
| Sujet: sur le point de.... Ven 21 Oct 2011 - 16:02 | |
| Voila, après quelque réflexion personnel, j'en suis venu a douté de mon utilité au sein de la guilde, c'est pourquoi je pense partir....
Le pourquoi du comment est simple, j'ai une très net impression que des clans se sont formés et que les mêmes joueurs restent ensemble sans trop prêter attention au reste de la guilde... donc si c'est pour rester seul dans mon coin ou avec de rare moment ou quelqu'un aide pour un truc ou l'autre, je préfère encore me la jouer en solo.
J'aimerai avoir votre avis, mais d'ici 1 semaine, si rien ne semble changer, je part. | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: sur le point de.... Ven 21 Oct 2011 - 17:02 | |
| Faut parler un peu quoi ^^ Quite a avoir l'impression de s'incruster, après ça passe tout seul | |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 36 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: sur le point de.... Ven 21 Oct 2011 - 17:15 | |
| ha mais quand je parle, j'ai l'impression que tout le monde sans fou donc, je ne dit plus rien, même plus "bonjour" ou "re"
| |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: sur le point de.... Ven 21 Oct 2011 - 17:22 | |
| ba ecoute ossi si tu dit meme po bjr ni re, comment veut-tu kon te parle? je suis ptetre pas tt ltemp la, mais un minimum ossi, fo dire bonjour a tt lmonde:) ensuite, si tu veu dlaide et tous sa , fo ossi ldire, et si kelkun te met un vent, a ce moment tu signale! | |
|
| |
| Sujet: Re: sur le point de.... Ven 21 Oct 2011 - 17:25 | |
| c'est a partir de maintenant que je ne dit plus bonjour et re, ce matin je le disais encore fleur^^ et pour ce qui est du reste, il faut voir sur le forum, j'ai laisser quelque trace et pas qu'aujourd'hui
| |
|
| |
limparoru koalak
Messages : 310 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Tours
| Sujet: Re: sur le point de.... Ven 21 Oct 2011 - 18:40 | |
| cette histoire de clan c'est po vrai didix, c'est juste que des fois tu es co quand les gens font deja des dj ou du kolyséum ensemble, et que le groupe est deja full. tiens, on a fait un croca par exemple cet aprem', hé ben on a recruté en guilde mais a ce moment t'etait pas la, sinon tu serai avec nous. du coup t'es arrivé on etait deja bien loin dans le donjon, donc occupé... on a pas formé de clan mais juste que t'avais loupé la phase de recrutement. Et je suis sur que les autres fois c'est la même chose. ne te méprend pas sur moonlight, tlm aide tlm, c'est l'esprit de la guilde ca, tu aurais tort de la quitter je pense... | |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: sur le point de.... Ven 21 Oct 2011 - 18:43 | |
| Alors, pour ma pars, je ne suis pas très bavard en guilde, je lis presque jamais le canal guilde, trop de flood ... Ci tu as besoin d'un coup de main, MP, je répond au MP et ci je suis libre, je t'aide (Ca, tu l'a remarquer je pense ^^) Et pour info, je suis souvent solitaire, donc je suis souvent seul ^^ donc souvent dispo ^^ | |
|
| |
death-dompter Mulou
Messages : 283 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : IN HOME*mais pourquoi dire?*
| Sujet: Re: sur le point de.... Ven 21 Oct 2011 - 19:11 | |
| didix moi j'aide deja carda qui veu sa pano prophete alors je pe t'aider aussi je t vu demander de l'aide mais j'etai pas dispo je fesai la course au lvl 172 :/ les ouassing je pe t'aider a les faire t'as qu'a demander chui dispo pour tt aide et comme a di hiso hesite pas de me MP je dirrai jammai non.Quitte pas, general a quitté quitte pas toi aussi.Pour les clans bah non tu doi voir mes disputes avec maker c ca(par exemple)? c rien il gueule je gueule momo intervien met des boucliers XD "protection entre feca"pui en la boucle.kiker a cause d'autre personnes ce n'est pas une dessision sage "conseil d'expert XD"reste tte chose a des positifs et negatifs (moi,moon,le monde entier a des + et des -) reflechi bien. | |
|
| |
Morganoux craqueleur poli
Messages : 375 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 29 Localisation : Près de Toulouse ( 31 )
| Sujet: Re: sur le point de.... Ven 21 Oct 2011 - 20:36 | |
| C'est vrai que souvent, quand les gens se connectent, les autres font déjà quelque chose, et perso quand je me tape 4 comptes pour un donjon, je prette pas trop d'attention au canal guilde comme cette aprem. Après, tu sais que si t'as besoin d'aide pour quelque chose, si je suis dispo, personnellement, je t'aiderai avec grand plaisir. Et faut pas quitter la guilde, tu as TA place dans cette guilde ... | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: sur le point de.... Ven 21 Oct 2011 - 22:08 | |
| J'avoue faut pas quitter la guilde pour cette raison... /: Personellement lorsque je joue je répond pas toujours en guilde et encore moin quand je suis avec 8 comptes :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur le point de.... | |
| |
|
| |
| sur le point de.... | |
|