| Candidature de Alcolyque | |
|
+4Morganoux Lorex Femagique Alcolyque 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alcolyque piou
Messages : 9 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Candidature de Alcolyque Lun 3 Oct 2011 - 17:27 | |
| -Pseudo: Alcolyque -Classe: Sram -Level: 117 -élément: Terre -metiers ig: Tailleur (Lvl 60) -Prénom: Christopher -Age (facultatif): 16ans -Région: PACA -Vos disponibilités et temps de jeux: Pas de disponibilités en particuliers, je joue quand j'ai du temps libre ! (Dimanche après midi a coup sûr)
-Votre vision du jeu ?: Je joue a Dofus depuis la 1.27 donc voilà, je viens de Rykke-Errel à la base j'ai voulu tout recommencer sur Li-Crounch et je m'y plaît assez.
-Noms, classes et niveaux des mules si vous en avez: Aucune mules mais Eni prévue.
-Pourquoi voulez vous entrez dans Moonlight: Je souhaiterais entrer dans Moonlight ben parce-que c'est une très bonne guilde déjà, j'aime bien l'organisation et la mentalité des gens qui s'y trouvent. En fait ce que j'aime c'est une Guilde avec une bonne ambiance et des gens qui sont mâture (Mauvaise expérience de mon ancienne Guilde) Donc voilà j'espère que vous apprécierez ma candidature bien que je soit 117 au lieu de 120 mais avec mon métier Tailleur a Xp qui me prend tout mon temps j'y arrive pas trop ...
-Un petit mot sur vous: Moi, bah je suis sympas, j'aime bien rigoler avec les gens, je suis plutôt direct. Je peux rendre service, aider sur quoi que ce soit tant qu'on est réglo avec moi, donc voilà :-).
- Le mot Caché j'ai hésité entre Entraide et Crapeautoto
J'espère que vous apprécierez ma candidature, voilà merci de l'avoir lue en tout cas et bon jeu a vous ! | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: Candidature de Alcolyque Lun 3 Oct 2011 - 17:34 | |
| Crapeautoto ? C'est quoi ce mot caché xD Bon moi je suis pour ton entrée en guilde malgré le fait que tu ne sois que lvl 117 ^^ Après il faut voir avec Limpa ! | |
|
| |
Alcolyque piou
| Sujet: Re: Candidature de Alcolyque Lun 3 Oct 2011 - 17:44 | |
| Ah oui c'est parce-que j'ai vu un mot qui n'avais aucun rapport avec les autres dans le règlement ça m'a interpellé x) . Et Merci ! | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: Candidature de Alcolyque Lun 3 Oct 2011 - 17:46 | |
| Bon moi pour et en ce qui concerne le lv on pourra y remedier ce week au pire^^ | |
|
| |
Morganoux craqueleur poli
Messages : 375 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 29 Localisation : Près de Toulouse ( 31 )
| Sujet: Re: Candidature de Alcolyque Mar 4 Oct 2011 - 4:09 | |
| Oui à part le lvl, tout est niquel '(: Black se propose pour aller t'xp, profite, profite :') | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: Candidature de Alcolyque Mar 4 Oct 2011 - 5:20 | |
| Je pourrai venir blacki ? | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Candidature de Alcolyque Mar 4 Oct 2011 - 6:08 | |
| et oui crapeautoto est bien le mot cache mdr | |
|
| |
death-dompter Mulou
Messages : 283 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 29 Localisation : IN HOME*mais pourquoi dire?*
| Sujet: Re: Candidature de Alcolyque Mar 4 Oct 2011 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Alcolyque piou
| Sujet: Re: Candidature de Alcolyque Mar 4 Oct 2011 - 16:32 | |
| Ah ben merci a tous et aussi pour la proposition d'xp, malheureusement je ne pourrais pas jouer ce soir (je vous expliquerais plus tard), ni demain donc ce sera sûrement jeudi, vendredi et dimanche voilà, bon jeu a tous :-) | |
|
| |
zapapaya champchamp
Messages : 98 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 34 Localisation : 69
| Sujet: Re: Candidature de Alcolyque Mar 4 Oct 2011 - 18:18 | |
| cool un tailleur de plus | |
|
| |
fausty craqueleur poli
Messages : 350 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 92 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Candidature de Alcolyque Mer 5 Oct 2011 - 19:54 | |
| Sachant que tu n'es qu'a trois lvl de notre limite, pour ma part c'est ok | |
|
| |
Alcolyque piou
| Sujet: Re: Candidature de Alcolyque Jeu 6 Oct 2011 - 8:05 | |
| Bon bah ça fais pas mal de "oui" :-D ! Je sais pas si j'ai eu le nombre de "oui" suffisant mais en tout cas si vous voulez me mp ou quoi que ce soit je suis dispo toute la journée et demain en Milieu/Fin d'aprèm et dans la soirée :-) | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: Candidature de Alcolyque Jeu 6 Oct 2011 - 17:13 | |
| Oki bah mp moi au les autres dans le pire des cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Alcolyque | |
| |
|
| |
| Candidature de Alcolyque | |
|