| Ma décision de kicker Laroiand | |
|
+7Toréador Femagique Atilae fausty laroiand2 Lorex limparoru 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
limparoru koalak
Messages : 310 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Tours
| Sujet: Ma décision de kicker Laroiand Mar 23 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Bien, je crée ce post afin de vous faire part de la décision grave que j'aie prise de kicker Laroiand. Laroiand est venu pour parler a fleur en canal guilde cet après midi. Il voulait avoir avec Fleur-depine , des explications a propos des rumeurs sur lui qui ont entrainées plusieurs critiques de la part de son entourage (Death et Hisoka par exemple) et qui ont entrainé sa demission du poste de bras droit. Fleur-Depine lui a repondu qu'elle avait dis des choses a Death mais qu'elle lui a demandé de pas en faire une histoire, et que death a ensuite amplifié et exagéré ce qu'elle a dit alors qu'elle n'a jamais cherché a creer des embrouilles. Laroiand a ensuite commencé a l'insulter en guilde. Malgré mes interventions et mes avertissement, les insultes sont devenues pire (il y a eu "conne", "conasse", et j'en passe). Tout ceux qui ont été présent ont été choqué par la violence de ces insultes. Fleur-depine est une fille charmante en soi, et est loin d'être quelqu'un de méchante ou d'agressive pour la traiter ainsi. Dans le règlement, il est dit clairement : RESPECT MUTUEL des personnes de la guilde, c'est la base même de l'entente en guilde. De cela découle directement la règle : PAS D'INSULTES en canal guilde. Non, ce n'est pas la pour faire joli, c'est le règlement à suivre. Je peux comprendre que Laroiand soit enervé par les rumeurs contre lui, mais INSULTER en guilde et AGGRESSER Fleur, SANS CHERCHER LE DIALOGUE, cela n'est pas toléré, ce comportement n'est pas admissible, désolé. Après avoir demandé en vain de stopper ce comportement négatif et insultant, j'ai fini par prendre la décision de kicker Laroiand. Cela me désole encore plus car c'est un ami de longue date et j'ai très souvent pris sa défense. Mais la, en tant que meneur, j'ai des responsabilités et des décisions a prendre, j'espère que vous me comprenez. | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mar 23 Aoû 2011 - 19:45 | |
| Je t'ai dis et je le redis je te soutiens dans ton acte car j'etais un des témoins de la seine et à ta place j'aurai fais la meme chose. | |
|
| |
laroiand2 Blop
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mar 23 Aoû 2011 - 20:10 | |
| ba ui quand on parle de kicker, black sera tjr d'accord ^^ Sinon c'est une belle descision de m'avoir kicker ( enfaite je c pas quoi dire x) Ta bien formuler l'histoire et j me demande comment tu en sais autant , fleur ta aussi tout raconter et bas --" je ne fais rien avec la guilde, mais quand je dit un truc , op le mot est passer a tlm et sa ce complique et ensuite jme fais engueuler. je suis ici depuis cb de temps, lontemps en tout cas. la guilde c sa le probleme. et donc voila sa ma chauffer juska mon maximum et jai tout lacher :/ Par contre c la 1ere fois que jai tout lacher , mais je pense que c les regles et sa kick a la minute ^^' dsl mais je n'ais pas lu une fois les regles ^^ Je raconte que de la merde mais bon , essayer de comprendre, je sais pas faire de discours argumentatif sur un sujet unique comme le fais bien palim et chui nul en francais et j'abrege bcp xD | |
|
| |
fausty craqueleur poli
Messages : 350 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 92 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mar 23 Aoû 2011 - 20:52 | |
| Bon je vois que effectivement le comportement c'est peut etre pas toujour bien, mais Laro est la depuis bien longtemps... Kiker un bras droit c'est pas rien.. Jvais pas aller contre ta decision limpa, mais ça me fait de la peine de voir ce membre important quoi qu'on en dise... (Mais je ne suis pas d'accord sur le comportement de Laro, dont limpa a parler pour autant)
Dernière édition par fausty le Mar 23 Aoû 2011 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Atilae bouftou
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mar 23 Aoû 2011 - 20:53 | |
| bas oui black quand on parle de kiker il sera toujour d'accord
tu a bien expliquer toute l'histoire de se qui c'est passé avec fleur mais je me demande comment tu en sais autant sa doit étre fleur qui ta tout raconter.
je suis dans la guilde depui tré long temps et je fait tré peux de sorti guilde et des que je dis un mot je men prent plin la geul sent aucune raison la guilde a des probléme et sa me chauf a mon maximum et je nais j'aimer vu la régle qui autorise le bras droit ou meneur intérmédiére de kiker un menbre dans la minute qui suis jent aver mar je me suis laissé aller
j'ai raconté des conneri mais bon essayer de me comprendre je ne sais pas argumenter mais discoure (comme sarkozy sur un sujé unique) comme le fait baucou de monde je suis nul en francais et j'abrege bcp | |
|
| |
Atilae bouftou
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mar 23 Aoû 2011 - 20:59 | |
| j'ai des abréger se qui et été écrie par laroi pour vous aidé a mieux comprendre | |
|
| |
limparoru koalak
Messages : 310 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mar 23 Aoû 2011 - 23:10 | |
| Je n'ai pas kické Laroiand par gaieté de coeur comme je l'ai dit mais par devoir. Il y avait des limites a ne pas dépasser, et il a fait en sorte de se faire kicker, il tendai presque le baton pour se faire battre. Bref , ce que je veux dire c'est que sur le moment, il voulait se faire kicker. Maintenant , je suis pas non plus sourd au fait que Laro soit un ancien de la guilde et un ancien bras droit, mais je voulais montrer que bras droit ou pas, les règles sont les mêmes pour tous! Maintenant, s'il veut revenir a Moonlight (c'est lui qui a voulu se faire kicker au départ, il a même dis qu'il insultai pour ca) , je suis prêt a lui laisser une 2e chance,comme l'a souligné Fausty , c'est un ancien bras droit et pas n'importe qui. Mais la décision finale ne peut venir que de lui. Il doit d'abord m'assurer qu'il arrête de péter un cable et d'insulter a tout bout de champs comme cet aprem' , et faire des excuses a Fleur. Je dirai que c'est la moindre des choses pour préserver le respect mutuel. Donc voila, la décision lui appartient (mais si ca se trouve il aura deja trouvé une guilde de THL meilleure que Moonlight en lvl mini, c'est qu'il est très demandé le laro, et il ne voudra plus revenir). Mais s'il y a des membres qui comptent un peu pour lui, son retour serai bien pour eux autant que pour lui (c'est ce que je pense), alors voila il y a toujours une porte ouverte pour Laroiand mais sous conditions: ne plus péter de cable + excuses a fleur-depine. | |
|
| |
laroiand2 Blop
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mer 24 Aoû 2011 - 0:00 | |
| Bon deja c pas ma 2e chance c'est donc ma 3e tu as deja tout faux. Et moi etre important a quelques membres c'est asser rare, et pour les excuses et bien oui mais ce n'est pas moi qui est commencer cette embrouille mais bon c'est moi qui est commencer avec ces gros mots. Autant de chose pour revenir, si je revient je serai la risée de la guilde a quoi bon, sa sera encore plus pire qu'avant. La j'avais atteint le max ya plus de cable --' Mais sinon je vais y réfléchir, j'aver deja prevu de quitter la guilde meme si je pensais pas que sa serai mtn et dans ces conditions. J'ai quand meme fait quelques effort d'othographe ^^ | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mer 24 Aoû 2011 - 6:21 | |
| Pour moi tu comptes Laro, t'es pas rien Souviens toi c'est toi qui m'a amené ici... | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mer 24 Aoû 2011 - 7:52 | |
| je ne sais que dire puisque spectateur de tres loin... Juste laro te connaissant je pense que comme maurice tu as pousse le bouchon un peu loin... Cela te desservira dans la vie gars il faut apprendre a communiquer et surtout a gerer ses emotions et coleres... Pour moi tu es important et quelqu'un de bien derriere ton masque Par contre le fait que tu insultes ou autre, on ne peut l'accepter et tu dois le comprendre...de personne d'ailleurs. Limpa se trouve charge d'un role qu'il ne voulait pas et je l'en remercie. Tu auras toujours ta place dans moonlight laro car cela fait bientot 2 ans que l'on se suit mais il faut quand meme se plier au reglement tout laro que tu sois.Ce n'est pas la premiere fois que ton caractere te joue des tours... Enfin je n'ai rien a dire car je ne sais pas si je pourrais rejouer donc...sachez quand meme que je me tiens au courant et que ce qui vous arrive m'est important. Mais laro, saches que tu es important pour moi, que tu sois dans la guilde ou pas, je suivrais ton evolution vers le but final.... | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mer 24 Aoû 2011 - 7:58 | |
| T'es Important pour moi aussi Même si j'etais d'accord avec la décision de Limpa car bon vu ton comportement à ce moment la... Enfin bon tous sa pour dire que tu es quand meme un des piliers de Moonlight. | |
|
| |
Yylunga Mulou
Messages : 279 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 33 Localisation : Svp , c ou chez moi ?
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mer 24 Aoû 2011 - 8:05 | |
| Bah moi je l'ai pas connue _______________ Et comme d'habitude c'est Yylunga , mais c pas moi ^^ | |
|
| |
Lorex Minotot
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mer 24 Aoû 2011 - 8:07 | |
| :/ Il reviendra peut etre, tu auras l'ocassion de le connaitre j'espere. | |
|
| |
Yylunga Mulou
Messages : 279 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 33 Localisation : Svp , c ou chez moi ?
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mer 24 Aoû 2011 - 8:13 | |
| Oué si tu le dit , limpa ta barbe tu la coupe quand ?(HS)
_______________ Et comme d'habitude c'est Yylunga , mais c pas moi ^^ | |
|
| |
Cardamome Mulou
Messages : 257 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mer 24 Aoû 2011 - 8:14 | |
| J'suis déçu... Mais comme ont dit chez moi c'est des "la di la fé" et je rentre pas dans ce genre de sujets...la guilde a quelques membres encore gamins qui ne savent pas se défendre seuls et j'ajouterai même qui ne savent pas s'exprimer dans un français correct. Rien d'autre à ajouter. | |
|
| |
Yylunga Mulou
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mer 24 Aoû 2011 - 8:16 | |
| Oh , mais tu es méchant toi ! Je me sens bizarrement viser.
|
| |
Cardamome Mulou
Messages : 257 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mer 24 Aoû 2011 - 8:20 | |
| Je ne fais que dire la vérité mais je ne suis pas méchant je suis un peu déçu en ce moment par l'attitude de certains que je ne mentionnerai pas pour éviter ce genre d'embrouilles. Je me tais et je reste dans mon coin. | |
|
| |
Yylunga Mulou
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mer 24 Aoû 2011 - 8:25 | |
| Toi , sa va pas bien ^^ éclate toi un peu !
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mer 24 Aoû 2011 - 15:39 | |
| Toto me dis pas que toi aussi tu vas partir ! | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mer 24 Aoû 2011 - 16:59 | |
| ma fema je ne partirais jamais vraiment car je reste sur le fofo mais actuellement de trop gros soucis irl font que je ne jouerais plus pour le moment. De toute facon vu mon etat il ne vaut mieux pas que je vienne pour l'ambiance...Mais comme je tiens a vous tous je ne peux pas juste vous laisser... puis je tiens trop a moonlight c'est pour cela que j'ai nomme un meneur interimaire c'est a dire notre limpa...il veillera sur vous comme je le ferais et quand les esprit et la vie se sera appaisee chez moi je reviendrais en jeu... En attendant je suis dispo en mp ou mail et je viens souvent sur fofo'' Carpe diem et have a lot of fun... | |
|
| |
Yylunga Mulou
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mer 24 Aoû 2011 - 17:45 | |
| Toréador , vivement que tu revienne et que tes soucis disparais ! _____________ Comme d'habitude c'est Yylunga , mais c pas moi ^^ | |
|
| |
Lorex Minotot
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mer 24 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Oui fait pas comme Grosbill :/ | |
|
| |
Femagique Deminoboule
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mer 24 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Courage Toto, j'espère pour toi que c'est bientôt fini... On pose une étoile sur ta place dans la guilde pour la garder bien aux chaud et même si tu n'es pas là elle te représente en temps que notre meneur | |
|
| |
Yylunga Mulou
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Mer 24 Aoû 2011 - 18:46 | |
| Courage !!!!!!!!!
_____________ Comme d'habitude c'est Yylunga , mais c pas moi ^^ | |
|
| |
Toréador Admin
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand Jeu 25 Aoû 2011 - 6:07 | |
| merci les amis.... blacki je ne fais pas comme grosbill tu vois je continue a te repondre, te lire et me sentir concerne... Promis des que je peux, je reviens, mais il faut me laisser du temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma décision de kicker Laroiand | |
| |
|
| |
| Ma décision de kicker Laroiand | |
|