Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande de promotion de l'espion

+5
fausty
Lorex
Toréador
Hisoka
limparoru
9 participants
AuteurMessage
limparoru
koalak
limparoru

Demande de promotion de l'espion Empty
MessageSujet: Demande de promotion de l'espion   Demande de promotion de l'espion Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 1:11

Bonsoir , je tenais a transmettre à Toréador et aux autres membres de la guilde une demande de l'espion Atilae pour le poste de bras droit.
Je suis meneur intérimaire et logiquement j'ai le droit de le promouvoir mais l'espion tenait a avoir la permission du vrai meneur, donc Toto, si tu as une minute un jour, je te laisse lui repondre. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : je tenait aussi a signaler que Laroiand semble ne plus vouloir tenir le poste de bras droit suites aux complications et critiques dont il a été victime.
Je tiens a dire tout de même qu'il est utile en bras droit car il réagi souvent quand il y a une embrouille, et c'est le bras droit qui a le plus de poigne (une main de fer dans un gant de velours?... non, d'acier!).
Donc j'en viens a créer une règle de conduite :
Règle 1) en l'absence du meneur, en cas de litige (problème) le bras droit a toujours raison.
règle 2) Si vous êtes en désaccord avec un bras droit en l'absence du meneur, se référer a la règle 1.
règle 3) en cas de désaccord entre bras droits, se référer au meneur (ou au meneur intérimaire).
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Demande de promotion de l'espion   Demande de promotion de l'espion Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 2:16

En tant que bras droit, je suis entièrement d'accord avec ton post Limpa, mais le bras droit, ne dois pas abusé de ses droits, et Laroi n'as jamais rien fais pour les problème au saint de la guilde.
Donc faut juste faire gaffe à nos paroles.
(PS: je suis OK pour la promotion de l'espion! bounce)
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Demande de promotion de l'espion   Demande de promotion de l'espion Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 6:00

alors moi limpa l'espion je le connais bien... si tu t'engage a le garder en laisse mdr Wink
Nono non je rigole espion tu le sais... si les autres bras droit sont ok je ne vois pas d'inconvenient sauf s'il fait comme avec ses propres guildes...
Ensuite avec tes regles permets moi d'ajouter que les autres bras droits surveillent les agissements des bras droits... je ne veux pas de dictateurs...
Ensuite mon cher limpa juste pour te dire que etant donne que je suis loin du jeu et de ce qui s'y passe je te fais entiere confiance et si tu juges quelque chose d'utile pour moonlight, vas y...
http://moonlight.forumdeouf.com
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Demande de promotion de l'espion   Demande de promotion de l'espion Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:45

Hum je sais pas vraiment ce qui est bon de faire, car Laro était un excellent Bras Droit mais Ati l'est peut etre aussi :/
Donc je laisse les autres donner leur avis.
fausty
craqueleur poli
fausty

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Demande de promotion de l'espion   Demande de promotion de l'espion Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:29

J'ai été beaucou absent donc je ne peux pas me prononcer..
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Demande de promotion de l'espion   Demande de promotion de l'espion Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:11

De toute façon il est déjà Bras Droit.
super styve
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
super styve

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Demande de promotion de l'espion   Demande de promotion de l'espion Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:17

je suis pour ce que limpa a mis en place, et dans la foulée, si je peut monter en grade au sein de la guilde, je dit pas non :p
Atilae
bouftou
bouftou

MessageSujet: Re: Demande de promotion de l'espion   Demande de promotion de l'espion Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:19

je tien a précisé que je ne suis pas le remplacent de laroi et se qui c'est passé passé haut jour duit ne devra pas se reproduire et si j'aimer laroi veux revenir au saint de la guilde je vote-ré pour car laroi et une personne sérieuse
et sa arrive a tout le monde de sen-porter suite au remarque qui lui on été faite.

votre nouveau bras droit atilae
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Demande de promotion de l'espion   Demande de promotion de l'espion Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:57

QUOI LARO EST PARTI !!! C'EST UNE BLAGUE J'ESPERE !!! Sad Sad Sad
laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Demande de promotion de l'espion   Demande de promotion de l'espion Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:24

Mais non je suis la regarde cc Very Happy nn , jai ete kick car je suis aller le chercher Wink
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Demande de promotion de l'espion   Demande de promotion de l'espion Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:28

Sérieux laro tu as fait une connerie la... Crying or Very sad
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Demande de promotion de l'espion   Demande de promotion de l'espion Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:38

Oui il a pousser à bout limpa -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de promotion de l'espion   Demande de promotion de l'espion Icon_minitime

Demande de promotion de l'espion
Page 1 sur 1