Bon voilà depuis la maj qui des armures fécas, on est plus obligé d'être feu pour réduire c'est pourquoi je vous demande conseil.
J'ai plusieurs idées : soit je reste feu, soit je restat mais quel élément choisir ?
Voilà déjà j'hésite entre plusieurs stuffs si je reste feu :
-garder la pano cm (ce qui me ferait des économies) et prendre la hache haimenu (retrait de pa, tape sur 2 lignes de vues : 10 à 16 et 12 à 20) + DD prune orchi et gelano PA PM (6m mais dans tous les cas il me le faut). Là avec cette pano j'atteins 9PA 6PM 2PO 75X d'intell 2500 PDV. La hache me permettrait un roxx d'une moyenne de 800 par tour.
-xp un peu et prendre une panoplie obsidiantre accompagnée d'une ceinture cm, d'un gelano pa pm, d'une dd prune orchi, et toujours de la hache haimenu. Cette fois si j'atteins 2700 PDV (à condition d'avoir des jets parfaits) presque les mêmes stats (là un peu + partout) mais surtout : +5PO ce qui me favoriserait la mise autant en PvP qu'en PvM (une glyphe agressive qui fait du 130 à 13 PO sans ligne de vue c'est hyper pratique) le roxx serait le même qu'avec la CM.
Et maintenant si je restat j'envisage déjà une option atypique au féca : le féca terre/air 1/2 aux réceuses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Là un parchottage est obligatoire pour un rendu en dégâts excellent pour un féca à ce level (taper 1000 par tour) malheureusement ce stuff à un défaut : il est presque obsolète à distance : taper à l'aveuglement c'est pas efficace, d'autant plus que taper 1 tour sur 3 du -250 avec marteau de moon ça laisse à désirer. Par contre à mi-cac le rendu est super (-700 avec les sorts retourx2 + aveuglement).
Voilà merci de m'avoir lu et de m'éclairer ou même me proposer un stuff.