Bon je rédige un post pour essayer de faire dans les règles.
Yoshi a momentanément quitté la guilde suite a une embrouille avec un joueur de la guilde. Bon , après une négociation très longue, j'ai enfin pu la convaincre de revenir, sachant que le pb avec la personne n'est pas réglé mais qu'elle a décidé de faire avec. Quitter moonlight a cause d'embrouille avec une personne, je trouve que c'est un peu exagéré comme acte mais comme j'ai deja connu ca et qu'a une époque j'ai failli quitter la guilde suite a des pb avec un joueur qui s'appelai "Ravageur", je suis plus enclin a pardonner ce genre de choses.
Et puis Yoshi me manquait trop, alors je l'ai invité dès qu'elle aa bien voulu revenir, désolé pour etre passé au dessus des règles pour mon acte. Comme je suis prêt a accepter les conséquence d'un tel acte, je demande votre avis sur son retour, et si trop de membre du conseil sont contre, je reviendrai sur ma decision.
Je vous prie du même coup de decider aussi par rapport a "la bande a Yoshi",
ses amis qui l'ont suivi a son départ de la guilde, car eux aussi sont sympa mais ne supportaient pas une guilde sans elle : Chicharito le sram et Soucieux le zobal.
J'ai pris soin de ne pas en dire trop sur l'embrouille car cela ne concerne que les joueurs concernés, mais yoshi, si tu lis ce post, ne quitte plus la guilde a cause d'un joueur, met le juste dans tes ennemis, ca te fera ignorer ses mp et messages, c'est plus simple et ca crée moins d'embrouilles ^^
Encore une fois je vous fait mes excuses, j'imagine que toto comprendra mes actes