Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Retour de Morganoux

5 participants
AuteurMessage
limparoru
koalak
limparoru

Retour de Morganoux Empty
MessageSujet: Retour de Morganoux   Retour de Morganoux Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:31

Bon je rédige un post pour essayer de faire dans les règles.
Yoshi a momentanément quitté la guilde suite a une embrouille avec un joueur de la guilde. Bon , après une négociation très longue, j'ai enfin pu la convaincre de revenir, sachant que le pb avec la personne n'est pas réglé mais qu'elle a décidé de faire avec. Quitter moonlight a cause d'embrouille avec une personne, je trouve que c'est un peu exagéré comme acte mais comme j'ai deja connu ca et qu'a une époque j'ai failli quitter la guilde suite a des pb avec un joueur qui s'appelai "Ravageur", je suis plus enclin a pardonner ce genre de choses.
Et puis Yoshi me manquait trop, alors je l'ai invité dès qu'elle aa bien voulu revenir, désolé pour etre passé au dessus des règles pour mon acte. Comme je suis prêt a accepter les conséquence d'un tel acte, je demande votre avis sur son retour, et si trop de membre du conseil sont contre, je reviendrai sur ma decision.
Je vous prie du même coup de decider aussi par rapport a "la bande a Yoshi",
ses amis qui l'ont suivi a son départ de la guilde, car eux aussi sont sympa mais ne supportaient pas une guilde sans elle : Chicharito le sram et Soucieux le zobal.
J'ai pris soin de ne pas en dire trop sur l'embrouille car cela ne concerne que les joueurs concernés, mais yoshi, si tu lis ce post, ne quitte plus la guilde a cause d'un joueur, met le juste dans tes ennemis, ca te fera ignorer ses mp et messages, c'est plus simple et ca crée moins d'embrouilles ^^
Encore une fois je vous fait mes excuses, j'imagine que toto comprendra mes actes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Retour de Morganoux   Retour de Morganoux Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:53

Je suis pas contre, mais j'aimerais savoir de quel problème il sagit, dis le même en MP ci le faut ...
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Retour de Morganoux   Retour de Morganoux Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 6:42

limpa je te comprends tres bien car moi aussi j'adore ma petite nouxie et j'etais si triste mais j'espere que l'embrouille n'etait pas avec moi... Je suis un peu a cote de mes pompes en ce moment...Par contre je connaissais ton aversin pour ravageur mais je ne pensais pas que tu avais failli me lacher espece de messant... Juste pour un petit c.. que je detestais aussi... OOoooo tiens cela me fait devenir tout triste...
Oui pour le retour des gens que j'aime oui^^
http://moonlight.forumdeouf.com
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Retour de Morganoux   Retour de Morganoux Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:26

Quitter la guilde a été un acte rageur masqué par le feu de la colère. Dès fois on s'énerve comme ça et l'on ne se rend pas compte de ses actes.
Après quand on réalise, on est triste on se sent seul... donc tu as eu raison de la ramener parmi nous Limpa Wink Donc rebienvenue parmi les fous jocolor

Ravageur il était pas à Underworld ?...
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Retour de Morganoux   Retour de Morganoux Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:19

Je me tape :/
Faut poser le pour et le contre
Mais oui pour ma puce Very Happy bounce I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Morganoux   Retour de Morganoux Icon_minitime

Retour de Morganoux
Page 1 sur 1