| Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Dim 17 Juil 2011 - 0:29 | |
| Bonjour, je m'appel Kurbye, ou Master-Shadow pour les anciens.
Mon départ de la guilde fut un peu précipité et de ce fait je voudrais m'excuser et revenir parmi vous car vous êtes ma famille. Tylia ( quelle saloperie elle m'as volé mes kamas .. SAVOOOON mais c'est vrai quoi... ) m'as pendant longtemps interdit de vous parles sous diverses menaces mais maintenant que MA est morte et qu'elle part du serveur mardi ben.... je veux a nouveau être avec vous.
( Sinon je suis une cra feu 143, mal stuff, un peu conne sur les bords )
Vous me manquez. Pardonnez moi. Reprenez moi ! :'(
Vive Moonlight
Cordialement, Kurbye.
|
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Dim 17 Juil 2011 - 7:23 | |
| Hum moi je dirais je serais pour car on l'a deja bien fit pour d'autre membres mais il manque le mot intru :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Dim 17 Juil 2011 - 11:17 | |
| |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Dim 17 Juil 2011 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Lun 18 Juil 2011 - 5:09 | |
| Tiens donc Tylia a encore fait des siennes??? comme c'est etonnant??? Mais je ne comprends pas comment quelqu'un peut interdire un autre de parler à qui que ce soit étant donné que elle me harcelle assez régulièrement...Mais master moi je n'ai rien à te reprocher et j'ai toujours aimé joué avec toi...Je pense juste qu'il faut oublier de te faire influencer mais cela il faut l'apprendre par le vecu et moi je suis pour les 2e chance alors je dis: Donne moi le mot intrus et je dis OUI^^ | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Lun 18 Juil 2011 - 5:26 | |
| il est quand même dommage que ton retour coincide juste avec le démantellement de moonlight anubis...serais tu venu si moonlight anubis avait continué?? Attention nous ne sommes pas bouche trou et en général si le fait d'être chez nous n'est pas ton premier choix cela ne marche pas longtemps...A toi de te faire reaccepter, cela ne se fera tout de même pas tout seul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Lun 18 Juil 2011 - 7:49 | |
| Ah oui, j'avais oublié, le mot intru est binocle! |
|
| |
Toréador Admin
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Lun 18 Juil 2011 - 7:56 | |
| c bon mais alors tu viens pour rster ou pour repartir d'ici 2 semaines?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Lun 18 Juil 2011 - 9:50 | |
| Pour rester bien entendu. Tylia avais juste mes stuffs, logs et la possibilité de ruiner ma réputation d'un claquement de doigts. Mon départ coïncide avec la fin de la MA c'est normal car c'est Grace a ça que Tylia part. |
|
| |
Lorex Minotot
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Lun 18 Juil 2011 - 17:50 | |
| il faudrais encore des avis | |
|
| |
laroiand2 Blop
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Lun 18 Juil 2011 - 18:13 | |
| D'autre avis, bon je me lance car c'est un évènement , moi personnellement je donne une 2e chance pour ce qui le mérite, pas a ce qui va vers le chemin de ce qui insulte et traite, et en + tu revient car la MA est dissoute et que tylia part omg, vraiment trouve toi quelqu'un d'autre que tylia, autre que ce de notre guilde, T'est devenu comme tylia sa sert a rien de te reprendre, car la tu ma servir qu'a traiter ou a faire chier , va si, change de serveur avec tylia tu ne mérite même pas de rester sur Li-crounsh , a jamais ! PS : J'ai ecris bien pour que tu comprenne bien et précisément ce que tu nous fait maintenant en voulant re être parmis nous. Je fais pas parti du conseil mais je donne mon avis te concernant. Si tu re entre dans notre guilde c'est vraiment qu'on est trop gentil
Laro | |
|
| |
Lorex Minotot
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Lun 18 Juil 2011 - 19:25 | |
| c'est vrai que lors de ton arriver dans la MA tu t"etais plein sur leur forum que tu en avais marre du language "bwork" mais aussi que tu nous avais menti car tu t'avais annoncer dans la guilde en temps qu'un garçon alors que tu es une fille Donc c'est vrai que le message de laro m'a éclairer les yeux tu t'etais plein de ce language alors pourquoi veux tu le retrouvais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Lun 18 Juil 2011 - 19:59 | |
| Je vous prie de m'excuser pour l'incrustation.
J'ai reçu un message venant de Kurbye que j'ai pas vraiment aimé je me suis donc rendu sur le forum.
Pensez ce que vous voulez de moi, ça m'es égal, je sais ce que je vaut. Vous pouvez me critiquer, m'insulter ce que vous voulez mais sérieusement ... Elle vous a fais quoi Kurbye ...? Elle n'es pas idiote au point de vouloir devenir comme moi, elle n'as rien avoir avec moi.. Parmi vous, osez dire que aucun d'entre vous n'as jamais fais une erreur, une fréquentation que vous regrettez et que vous voudriez oublié, tout simplement moi, pour la plupart d'entre vous. Les autres ne vous ont pourtant pas jugé dessus. Pourquoi le faire pour elle ? Margaux est une fille bien, gentille et pleine de vie, quel point commun avec moi ? Vous a t'elle déjà dis quelque chose de méchant mis à part ne pas aimer votre orthographe ..? Elle vous considère depuis toujours comme sa famille, vous la connaissez mieux que personne... Pour son mensonge ça s'explique simplement car à l'origine son personnage appartenais a son frère avec lequel elle le partage et à son entré dans Moonlight ce n'étais pas elle.
Kurbye n'es pas Tylia, Tylia n'es pas Kurbye, on ne juge pas les personnes sur leurs fréquentations.
Ce fus mon dernier message, adieu. |
|
| |
limparoru koalak
Messages : 310 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Lun 18 Juil 2011 - 21:34 | |
| bien, a moi de donner mon avis sur la question. Tout d'abord je tiens a préciser que j'ai toujours gardé de bon rapport avec tylia car dès qu'elle a fait une fausse note, ou un truc genre mauvaise blague, elle a toujours su s'excuser auprès de moi , même si elle ne l'a pas fait auprès d'autre personnes. Bref je n'ai personnellement rien contre elle. C'est sur ce point de vue neutre que je considère la demande de kurby. alors 2ement, master a quitté la guilde, mais aussi a ce que j'ai entendu, elle a créé en quelque sorte un evenement qui m'a pas trop plu qui était de raconter les critiques de notre forum a MA. Ajouté a cela, je n'ai pas entendu qu'elle a gardé de bon rapport ou contact avec au moins un membre de moonlight suite a son départ. genre rester en contact avec Black ou Hisoka ou un même moi , ou toto? si je me trompe toto corrige moi, il a peut etre gardé le contact avec toi. Bref, si on te manquai vraiment, comme tu le sous entend, c'aurait été la moindre des choses non? Et enfin tenter de revenir a Moonlight parce que MA est dissoute, je suis d'accord avec toto, ca fait un peu bouche trou. Alors voila moi je dis que tu ne m'a pas convaincu, donc je dis non pour ton retour desolé. je me souviens m'etre bien amusé avec toi, mais a ton départ, plus rien, tu a carrément coupé les ponts, c'est facile de mettre tout sur le dos de tylia, mais moi je ne suis pas dupe, désolé. Ce n'est pas un grand non comme laro mais je dis quand même non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Mar 19 Juil 2011 - 8:02 | |
| J'aurais souhaité garder contact avec vous, mais Laroiand m'a mît dans "se ennemis", Blacki n'a pas digéré mon soudain changement de sexe (ce que je comprend parfaitement) et certains membres de la guilde n'ont plus souhaité m'adresser la parole suite à mon départ. Néanmoins j'ai gardé contact avec Chouala et il m'arrive de parler à Hiso. De plus, pourquoi considérer Moonlight comme une guilde de bouche trou alors qu'il y en a tant qui recrute à mon niveau, c'est Moonlight que j'ai choisi parce que c'est là que je voudrais aller |
|
| |
super styve Tournesol sauvage
Messages : 122 Date d'inscription : 09/07/2011 Age : 36 Localisation : bruxelles
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Mar 19 Juil 2011 - 14:02 | |
| pour, sans connaitre ce qui c'est passé avant mon arrive et comme je l'ai déjà dit, le passe reste entre vous, moi je travaille avec le présent et l'avenir | |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Mar 19 Juil 2011 - 14:04 | |
| Je suis pour te donner une 2eme chance, car TOUT le monde peut faire des erreurs! | |
|
| |
Toréador Admin
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Mer 20 Juil 2011 - 6:00 | |
| Bon ... comme beaucoup sont en vacances... Alors je dirais si tu es pas contre le fait de rester 1 mois à l'essai sans droit... Je suis d'accord pour te donner 2e chance. Je suis gentil je suis comme cela et je préfère me faire prendre pour un con mais rester gentil, plutot que tout le monde me craigne et ne plus avoir la tolérance comme valeur. le pire des cons n'est pas l'aveugle qui pisse par la fenêtre mais celui qui lui a fait croire que c'était l'urinoir...Perso je préfère être l'aveugle... donc mp moi ou mp hiso, on t'invitera à l'essai pendant 1 mois. | |
|
| |
Lorex Minotot
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Mer 20 Juil 2011 - 8:51 | |
| Je dirais toto t'es vraiment trop gentil... | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Sam 23 Juil 2011 - 13:20 | |
| Mais c'est comme sa qu'on l'adore notre toto | |
|
| |
Lorex Minotot
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. Sam 23 Juil 2011 - 13:25 | |
| Moué mais avec modération ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. | |
| |
|
| |
| Non, c'est pas moi, c'est juste Kurbye, mais c'est pas moi! ._. | |
|