Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

candidature pour moonlight

+2
fausty
Femagique
6 participants
AuteurMessage
Lizotte
Invité

candidature pour moonlight Empty
MessageSujet: candidature pour moonlight   candidature pour moonlight Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:29

gamertag: Oo-Lizotte
classe:Sadida
lvl:136
élement:terre
metier:boulanger paysan
prénom: tommy
région: québec
disponibilité : soir de semaine et fin de semaine

vision du jeu : avoir du plaisir entre guilde et avoir de nouveau ami et xp entre
mule: xelor lvl 100
pk je veux rentrer dans la guilde : Parce que je connais pingoo depuis longtemps et jaime bien votre guilde je voit que vous xp souvent ensemble Smile

un pti mot sur vous : jai 19 ans et j'aimerias vraiment sa rejoindre votre guilde elle ma laire vraiment sympa Smile

code : code moral:)
Revenir en haut Aller en bas
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: candidature pour moonlight   candidature pour moonlight Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:34

Bon tout à l'air d'y être . Votre passeport s'il vous plait ! Non je rigole Laughing
Il manque juste le mot intrus qui montre que tu as bien lu le règlement .
Au fait Pingoo est en vacances donc tu ne les verras pas directement à ton entrée en guilde .
Pour moi c'est évidemment un grand oui, tu m'as l'air bien sympathique ! Smile
On t'attend tous dans la guilde pour de folles aventures !
Hum j'en fait pas un peut trop là ? Neutral
Dès que le conseil des sages aura tranché je pense une réponse favorable contacte un bras droit ou le meneur .
Bonne soirée !
fausty
craqueleur poli
fausty

Vierge Singe

MessageSujet: Re: candidature pour moonlight   candidature pour moonlight Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:12

Ok pour moi :d
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: candidature pour moonlight   candidature pour moonlight Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 6:40

ok pour moi si tu me mets le mot intrus^^
http://moonlight.forumdeouf.com
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: candidature pour moonlight   candidature pour moonlight Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:04

Pour ma part c'est oui aussi
Coil
Invité

MessageSujet: http://moonlight.forumdeouf.com/post?t=658&mode=reply   candidature pour moonlight Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:31

Hello à tous Smile alors voilà :

-Pseudo: Coil
-Classe: Cra
-Level: 121, mais je peux xp rapidement si nécessaire ^^
-élément: Air
-metiers ig: Aucun :/
-Prénom: Jordan
-Région: Pays de Loire
-Vos disponibilités et temps de jeux: Je joue souvent le soir, et j'ai souvent un ami irl (IG : Antzo) qui est connecté sur mon compte, donc ça fait pas mal de disponibilité ^^ j'ai pas d'horaires précis

-Votre vision du jeu ?: Je joue depuis environ 6 mois, principalement pour m'amuser, passer mon temps lorsque je m'ennuie, mais ce n'est pas pour autant que je me connecte rarement, je suis connecté tous les jours, mis a part pendant les vacances qui arrivent, je pars demain matin pendant 2 semaines, ce sera donc Antzo qui s'occupera de mon intégration à la guilde si vous m'acceptez !!! Je m'occuperai de faire connaissance dés mon retour Smile
-Noms, classes et niveaux des mules si vous en avez: Du coup, je partage mon compte avec Antzo (et inverse), c'est un iop terre niveau 137 actuellement qui est dans la guilde Monster, mais qui compte malheureusement y rester ^^

-Pourquoi voulez vous entrez dans Moonlight: Je souhaite rentrer dans Moonlight car j'ai fais de nombreuses guildes jusqu'à maintenant, et aucune ne m'a vraiment plu...que ça soit au niveau de l'ambiance, des joueurs etc...j'ai par contre eu beaucoup d'écos positifs au niveau de Moonlight, et je compte bien y venir, et c'est vraiment sincère, car sinon je n'aurai jamais pris le temps d'écrire ce CV !!! Car je suis de nature très faignante !!!!

-Un petit mot sur vous: Je suis collégien, fanatique de basket, j'ai découvert ce jeu en début d'année 2011, avec beaucoup d'amis IRL qui y jouent, et j'en suis devenu pour le moins accro !! Je ne suis pas un expert dans ce jeu, il y a encore beaucoup de chose que j'ignore mais je compte bien m'améliorer !!!

Je suppose que le mot caché était "grêlons", car je ne vois pas quelle autre mot cela peut être lol

Je vous remercie d'avance, si vous m'acceptez, il y a des chances qu'Antzo soit connecté et moi non, dans ce cas Antzo connecterais mon cra pour accepter l'invitation Smile

Bonne soirée et bon jeu,
Coil
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: candidature pour moonlight   candidature pour moonlight Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:49

Pas mal, mais ta Candidature n'est pas au bonne endroit, mais je dis oui!
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: candidature pour moonlight   candidature pour moonlight Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 5:53

J'aime alors je dis oui^^
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: candidature pour moonlight   candidature pour moonlight Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:13

Ta candidature n'est pas au bon endroit, il fallait faire un sujet pour ta propre candidature... Hum le mot intrus y est...
Tout est parfait !
Tu es bien sur accepté dans la guilde selon moi Wink à bientôt j'espère !
Creyks
champchamp
champchamp
Creyks

MessageSujet: Re: candidature pour moonlight   candidature pour moonlight Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:09

Alors pour le sadi moi je suis pour, il vien du quebec donc par déduction il est sympa, la candid est soigné et tout donc ça roule.

Pour le cra c'est pareil s'il trouve a quel endroit on post haha
Coil
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour moonlight   candidature pour moonlight Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:32

Merci beaucoup !!!! Vous voulez vraiment que je refasse un sujet pour ma présentation ? Very Happy
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: candidature pour moonlight   candidature pour moonlight Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:15

Cela est préférable, mais c'est pas nécessaire, on l'a vue, et elle est bien Wink
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: candidature pour moonlight   candidature pour moonlight Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:17

tj Oui ^^
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: candidature pour moonlight   candidature pour moonlight Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:49

bras droit invitez coil et lizotte au plus vite svp...
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: candidature pour moonlight   candidature pour moonlight Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:40

Ok chef ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour moonlight   candidature pour moonlight Icon_minitime

candidature pour moonlight
Page 1 sur 1