| candidature pour moonlight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizotte Invité
| Sujet: candidature pour moonlight Sam 2 Juil 2011 - 18:29 | |
| gamertag: Oo-Lizotte classe:Sadida lvl:136 élement:terre metier:boulanger paysan prénom: tommy âge : 19 ans région: québec disponibilité : soir de semaine et fin de semaine vision du jeu : avoir du plaisir entre guilde et avoir de nouveau ami et xp entre mule: xelor lvl 100 pk je veux rentrer dans la guilde : Parce que je connais pingoo depuis longtemps et jaime bien votre guilde je voit que vous xp souvent ensemble un pti mot sur vous : jai 19 ans et j'aimerias vraiment sa rejoindre votre guilde elle ma laire vraiment sympa code : code moral:) |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: candidature pour moonlight Sam 2 Juil 2011 - 18:34 | |
| Bon tout à l'air d'y être . Votre passeport s'il vous plait ! Non je rigole Il manque juste le mot intrus qui montre que tu as bien lu le règlement . Au fait Pingoo est en vacances donc tu ne les verras pas directement à ton entrée en guilde . Pour moi c'est évidemment un grand oui, tu m'as l'air bien sympathique ! On t'attend tous dans la guilde pour de folles aventures ! Hum j'en fait pas un peut trop là ? Dès que le conseil des sages aura tranché je pense une réponse favorable contacte un bras droit ou le meneur . Bonne soirée ! | |
|
| |
fausty craqueleur poli
Messages : 350 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 92 Localisation : avignon
| Sujet: Re: candidature pour moonlight Sam 2 Juil 2011 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: candidature pour moonlight Dim 3 Juil 2011 - 6:40 | |
| ok pour moi si tu me mets le mot intrus^^ | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: candidature pour moonlight Dim 3 Juil 2011 - 9:04 | |
| Pour ma part c'est oui aussi | |
|
| |
Coil Invité
| Sujet: http://moonlight.forumdeouf.com/post?t=658&mode=reply Lun 4 Juil 2011 - 22:31 | |
| Hello à tous alors voilà : -Pseudo: Coil -Classe: Cra -Level: 121, mais je peux xp rapidement si nécessaire ^^ -élément: Air -metiers ig: Aucun :/ -Prénom: Jordan -Région: Pays de Loire -Vos disponibilités et temps de jeux: Je joue souvent le soir, et j'ai souvent un ami irl (IG : Antzo) qui est connecté sur mon compte, donc ça fait pas mal de disponibilité ^^ j'ai pas d'horaires précis -Votre vision du jeu ?: Je joue depuis environ 6 mois, principalement pour m'amuser, passer mon temps lorsque je m'ennuie, mais ce n'est pas pour autant que je me connecte rarement, je suis connecté tous les jours, mis a part pendant les vacances qui arrivent, je pars demain matin pendant 2 semaines, ce sera donc Antzo qui s'occupera de mon intégration à la guilde si vous m'acceptez !!! Je m'occuperai de faire connaissance dés mon retour -Noms, classes et niveaux des mules si vous en avez: Du coup, je partage mon compte avec Antzo (et inverse), c'est un iop terre niveau 137 actuellement qui est dans la guilde Monster, mais qui compte malheureusement y rester ^^ -Pourquoi voulez vous entrez dans Moonlight: Je souhaite rentrer dans Moonlight car j'ai fais de nombreuses guildes jusqu'à maintenant, et aucune ne m'a vraiment plu...que ça soit au niveau de l'ambiance, des joueurs etc...j'ai par contre eu beaucoup d'écos positifs au niveau de Moonlight, et je compte bien y venir, et c'est vraiment sincère, car sinon je n'aurai jamais pris le temps d'écrire ce CV !!! Car je suis de nature très faignante !!!! -Un petit mot sur vous: Je suis collégien, fanatique de basket, j'ai découvert ce jeu en début d'année 2011, avec beaucoup d'amis IRL qui y jouent, et j'en suis devenu pour le moins accro !! Je ne suis pas un expert dans ce jeu, il y a encore beaucoup de chose que j'ignore mais je compte bien m'améliorer !!! Je suppose que le mot caché était "grêlons", car je ne vois pas quelle autre mot cela peut être lol Je vous remercie d'avance, si vous m'acceptez, il y a des chances qu'Antzo soit connecté et moi non, dans ce cas Antzo connecterais mon cra pour accepter l'invitation Bonne soirée et bon jeu, Coil |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: candidature pour moonlight Lun 4 Juil 2011 - 22:49 | |
| Pas mal, mais ta Candidature n'est pas au bonne endroit, mais je dis oui! | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: candidature pour moonlight Mar 5 Juil 2011 - 5:53 | |
| J'aime alors je dis oui^^ | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: candidature pour moonlight Mar 5 Juil 2011 - 8:13 | |
| Ta candidature n'est pas au bon endroit, il fallait faire un sujet pour ta propre candidature... Hum le mot intrus y est... Tout est parfait ! Tu es bien sur accepté dans la guilde selon moi à bientôt j'espère ! | |
|
| |
Creyks champchamp
| Sujet: Re: candidature pour moonlight Mar 5 Juil 2011 - 13:09 | |
| Alors pour le sadi moi je suis pour, il vien du quebec donc par déduction il est sympa, la candid est soigné et tout donc ça roule.
Pour le cra c'est pareil s'il trouve a quel endroit on post haha | |
|
| |
Coil Invité
| Sujet: Re: candidature pour moonlight Mar 5 Juil 2011 - 17:32 | |
| Merci beaucoup !!!! Vous voulez vraiment que je refasse un sujet pour ma présentation ? |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: candidature pour moonlight Mar 5 Juil 2011 - 18:15 | |
| Cela est préférable, mais c'est pas nécessaire, on l'a vue, et elle est bien | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: candidature pour moonlight Mar 5 Juil 2011 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Toréador Admin
| Sujet: Re: candidature pour moonlight Ven 8 Juil 2011 - 10:49 | |
| bras droit invitez coil et lizotte au plus vite svp... | |
|
| |
Lorex Minotot
| Sujet: Re: candidature pour moonlight Ven 8 Juil 2011 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour moonlight | |
| |
|
| |
| candidature pour moonlight | |
|