Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Idée farfelu need des avis

+2
Lorex
Creyks
6 participants
AuteurMessage
Creyks
champchamp
champchamp
Creyks

Idée farfelu need des avis Empty
MessageSujet: Idée farfelu need des avis   Idée farfelu need des avis Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:42

Yop, j'ai eu une idée ce matin, et j'aimerais avoir quelques un de vos avis avant de mettre au point ^^.

En gros j'ai recup mon sram 194 de jiva, et je me disais que comme la bas tout est moins chère y a forcément un bon coup a jouer.
Alors voila, je pense revendre tout mes stuff de tout mes perso ici (et donc m'en sortir avec 86M environ), ensuite je paie les ogrines pour passer un perso sur jiva (je pensais faire passer un autre compte au cas ou on puisse pas revenir) ce qui coute 3M, ensuite je fou les 83M restant au sram, je paie un stuff pour l'enu a 10M, une pano meu a 10M maxi le tout, et je met les 63M restant pour stuff le sram (sans oublier les 1M5 d'ogrine pour revenir).

Ce qui me permetrait d'avoir enu stuff exactement pareil, toute une meu a revendre, et remplacer le cra par un sram 194 stuff en fuji givrefoux (soit la pano qui vaudrait ici une bonne centaine de million, facile)

En gros ça donnerait ça pour commencer avec les moyens dont je dispose :
http://dofusbook.net/perso/Vandalnini/seyk-1.html

Et par la suite je voudrais mettre ça mais je ferais ça sur notre serveur :
http://dofusbook.net/perso/Vandalnini/seyk-2.html

Pour l'instant ça reste un projet, mais ma copine se barre en vacance la semaine prochaine du coup cette semaine si je met tout en vente je suis de retour la semaine prochaine en mode roxor.

Go donner vos avis, j'attend =D
Revenir en haut Aller en bas
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Idée farfelu need des avis   Idée farfelu need des avis Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:47

heu pas tout compris
Tu reste sur ce serveur?
Tu joueras plus avec ton cra?
Le sram est sur quel compte?
Sinon pour la pano la 1 est bien et la 2 aussi mais la 2 pour l'anneau il faut un bonus je crois
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Idée farfelu need des avis   Idée farfelu need des avis Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:05

ce qui veut dire que tu laisserais ton cra?? ben je pense que c'est sur cela vaut le coup et ton sram est 19X mais bon ce n'est pas ton cra^^ mais ensuite c'est vrai que si ton but est d'etre 200 avec ton sram tu en seras plus pret...Mais pourquoi avais-tu arreté ton sram???
Apres cela depend qui tu prefere jouer un sram ou un cra donc en fait il faudrait que tu fasses ce qui t'amuses le plus... voila mon conseil just have fun^^
http://moonlight.forumdeouf.com
Creyks
champchamp
champchamp
Creyks

MessageSujet: Re: Idée farfelu need des avis   Idée farfelu need des avis Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:27

Lorex : je reste sur ce serveur mais je jouerais plus avec mon cra mais avec mon sram. Le sram est sur un compte a part donc je pourrais rejouer cra si ça me tente un jour ^^
Ensuite j'avais arrèté sram car a tHL il y avait pas de pano air/terre interessante, et jouer monoélément c'était trop lassant (et comme j'avais été hack j'ai pas eu l'envi de refaire une pano malgrès qu'on m'ai proposé de l'aide ^^)

Maintenant avec la pano fuji, de nouvelles dagues etc y a de nouveaux enjeu qui me tente bien Smile
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Idée farfelu need des avis   Idée farfelu need des avis Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 6:45

Alors fonce... cela te fais un but attrayant... puis si tu te relasse ben tu rejoueras le cra^^
http://moonlight.forumdeouf.com
fausty
craqueleur poli
fausty

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Idée farfelu need des avis   Idée farfelu need des avis Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:15

Moi jdis oui oui oui ! c'est une super idée
Nimys le roi de la glisse
champchamp
champchamp
Nimys le roi de la glisse

MessageSujet: Re: Idée farfelu need des avis   Idée farfelu need des avis Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:09

oui pareil je pense ke c 1 bonne idée moi je voudrais bien 1 dague youyettes pas chere ^^
a mettre au point
Creyks
champchamp
champchamp
Creyks

MessageSujet: Re: Idée farfelu need des avis   Idée farfelu need des avis Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:40

Ben ceux que ça interesse je vous ferait signe avant de faire l'aller retour (je pense rester une semaine sur jiva environ pour voir des amis) vous pourrez me filer des kama si vous avez confiance et que vous voulez des item moins chère, ou alors pour revendre.

Perso j'ai prévu de ramener 10 amu cm (400.000k/u) et de revendre ici a 1M8 ou 2M/u pour assurer la fin de mes jours hehe.

C'est principalement les item "ancien" comme meulou, chène mou qui valent rien (anneau meu 1M, coiff cape amu cm 400.000k/u, ventré 4M etc) , pour les item frigost certain sont un peu moins chère mais s'pas énorme.

Les youyette la bas reviennent a 2M5 de mémoire ou 2M si on craft quoi.

Actuellement j'ai vendu pour 42M en deux jours de vente ... soit 50% de vendu ^^
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Idée farfelu need des avis   Idée farfelu need des avis Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:12

heu les kamas tu eux les transporter de serveur en serveur ? Oo renseugne toi avant c'est un conseil
Chouala-Fraise
champchamp
champchamp
Chouala-Fraise

MessageSujet: Re: Idée farfelu need des avis   Idée farfelu need des avis Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:20

Moi je te fille 2M tu me ramene 5 Amu CM si ca te sérange pas .
Creyks
champchamp
champchamp
Creyks

MessageSujet: Re: Idée farfelu need des avis   Idée farfelu need des avis Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:43

Après vérifiation les kama suivent bien haha Smile
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Idée farfelu need des avis   Idée farfelu need des avis Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:19

cool sa :p heu les pano hl ta bcp de diff?
car je passerais peut etre commande
Creyks
champchamp
champchamp
Creyks

MessageSujet: Re: Idée farfelu need des avis   Idée farfelu need des avis Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:07

En gros ça dépend quelle pano hl.

Les pano frigost sont très peu en dessous niveau prix, par contre les pano genre bworker, ougah, meu, tot, cm (fin les avant frigost quoi) sont très peu chère, tu compte entre 2 et 3M l'item ougah, 4M5 le ventré, 4M la ripage, 1M l'item tot, demande moi ce que tu veux et j'irais voir le prix, mais je pars demain je pense donc vite ^^
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Idée farfelu need des avis   Idée farfelu need des avis Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:37

marto ougah , amu ougah
anneau ventré
pano meu ( important)
griffe rose
pano AA
Enfin bon t sur que sa marche car ma soeur doute quand meme
Et tu reviens bien hein?
Car si je te file kamas y en a pour pas mal :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée farfelu need des avis   Idée farfelu need des avis Icon_minitime

Idée farfelu need des avis
Page 1 sur 1