Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde.

+3
Toréador
Lorex
Chouala-Fraise
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Empty
MessageSujet: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde.   Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:18

Bonjour à tous, dans cette lettre d'excuse je vais enoncé tout les faits du problème. Je vous promet et je vous jure devant dieu que tout ce que je dirais et juste.
Etant dans mon jardin a aidé ma mère a tondre le gazon, j'ai laissé mon compte dofus connecté sur mon ordi le laissant accés a toute ma famille presente dans ma maison donc c'es d'une part de ma faute d'avoir laissé connecté mon compte.
Revenant chez moi je recois des message de Hisoka-x me disant de m'expliquez et en même temps chouala-fraise se plaignant d'avoir recu des messages insulté de ''ma part''. je dit a hisoka-x et a la guilde que je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passe et je demandais des explications, mais sans réponse.Puis peu aprés chouala-fraise dit qu'il posterai une plainte contre moi sur le forum. Moi enervé j'essaya de le MP pour lui dire : "qu'est ce que j'ai fait" et des message de ce genre mais sans reponses. Aprés j'ai fait une énorme connerie j'ai pensé qu'il avait essayé de me baisé en me fesant kik de la guilde et c'es la que j'ai envoyé message dans canal recrutement et commerce. J'ai le courage d'avoué ce que j'ai ecrit : Chouala-fraise = gros arnakeur et hackeur, sous le coup de la rage. Cela a du vraiment bousillé sa reputation mais j'ai une bonne nouvelle pour toi quand même c'es que les messages que tu a reçu comme quoi tu était un arnaqueur venait de mes autres compte ca fait que personne ne ta MP en te traitant d'arnaqueur a part moi même. Puis la suite vous la connaissé => je me suis expliquez avec toreador et chouala-fraise de tout ca sur le chat du forum.

Je tient vraiment a m'excuser pour ce que j'ai dit canal recrutement/commerce, je ne recommencerai plus et je laisserais jamais plus mon compte ouvert quand je afk. Une erreur grave ne se commet qu'une seule fois. Je m'excuse également pour mon comportement que j'ai eu canal guilde et je ne reccomencerai plus. J'essayerai egalement de réparé mes erreur canal recrutement/commerce.

Merci d'avance a tout ceux qui veulent me pardonner et pensez aussi que tout ca n'est du que car j'ai laissé mon compte connecté donc ca par d'une erreur stupide qui conduit a plusieurs erreur stupide. Ca a été dur pour chouala-fraise et moi-même.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chouala-Fraise
champchamp
champchamp
Chouala-Fraise

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde.   Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:25

Petite question : tu a 30 comptes ?
Bref sinon je t'excuse mais tu a des sanction . si tu les respecte tu sera pardonné pour ma part
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde.   Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:03

je comfirme si elles sont éffectuer tu sera partiellement pardonné pour ma part
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde.   Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:02

Moi je suis pour les secondes chances et cette lettre me prouve que tu veux te racheter donc le 20 tu recupères tes droits si pendant 5j tu mets message canal recrutement et commerce
Et je t'excuse

Dernière édition par Toréador le Ven 6 Mai 2011 - 14:26, édité 1 fois
http://moonlight.forumdeouf.com
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine

Balance Buffle

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde.   Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:28

No meme faut pas laissez son compte ouvert, et c'est vraiment nul de se faire insultez pour rien en plus No
Moi je retiendrais sa , moi si quelqun fait sa a mon compte, jirai le chercher et lui regler son compte Evil or Very Mad
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde.   Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:18

j'aimerais pas etre cette personne lol!
Aurora
Moderateur
Moderateur
Aurora

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde.   Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 6:02

Excuses acceptées pour ma part, même si je suis pas concernée... Razz
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde.   Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 7:36

Bas si aurora vu que il a dit toute la guilde ^^
limparoru
koalak
limparoru

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde.   Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:52

bien je comprend mieux toute cette tension qu'il y avait autour de toi tony. moi je dis : ca arrive ce genre de chose mais le truc c'est qu'il faut agir avec diplomatie pour démêler les choses, et pas frapper puis regretter après. Bref ca a l'air de s'arranger alors croisons les doigts Twisted Evil
Lorex
Minotot
Lorex

Cancer Rat

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde.   Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:26

De s'arranger?
Moi je trouve c'est pas le tout de s'excusser pour une personne mais il faut pas commencer avec d'autre enfin je dis sa je dis rien c'est un avertissement a ne pas prendre à la légère
Femagique
Deminoboule
Femagique

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde.   Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:32

C'est pas l'erreur que l'on apprend.
Reconnaître une erreur, c'est déjà la réparer à moitié.
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde.   Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:30

Bon ben Tony est parti de moonlight... J'espère quand même que cela lui servira pour plus tard en jeu cet épisode...Je clos
http://moonlight.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde.   Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Icon_minitime

Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde.
Page 1 sur 1