Sujet: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Jeu 5 Mai 2011 - 18:18
Bonjour à tous, dans cette lettre d'excuse je vais enoncé tout les faits du problème. Je vous promet et je vous jure devant dieu que tout ce que je dirais et juste. Etant dans mon jardin a aidé ma mère a tondre le gazon, j'ai laissé mon compte dofus connecté sur mon ordi le laissant accés a toute ma famille presente dans ma maison donc c'es d'une part de ma faute d'avoir laissé connecté mon compte. Revenant chez moi je recois des message de Hisoka-x me disant de m'expliquez et en même temps chouala-fraise se plaignant d'avoir recu des messages insulté de ''ma part''. je dit a hisoka-x et a la guilde que je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passe et je demandais des explications, mais sans réponse.Puis peu aprés chouala-fraise dit qu'il posterai une plainte contre moi sur le forum. Moi enervé j'essaya de le MP pour lui dire : "qu'est ce que j'ai fait" et des message de ce genre mais sans reponses. Aprés j'ai fait une énorme connerie j'ai pensé qu'il avait essayé de me baisé en me fesant kik de la guilde et c'es la que j'ai envoyé message dans canal recrutement et commerce. J'ai le courage d'avoué ce que j'ai ecrit : Chouala-fraise = gros arnakeur et hackeur, sous le coup de la rage. Cela a du vraiment bousillé sa reputation mais j'ai une bonne nouvelle pour toi quand même c'es que les messages que tu a reçu comme quoi tu était un arnaqueur venait de mes autres compte ca fait que personne ne ta MP en te traitant d'arnaqueur a part moi même. Puis la suite vous la connaissé => je me suis expliquez avec toreador et chouala-fraise de tout ca sur le chat du forum.
Je tient vraiment a m'excuser pour ce que j'ai dit canal recrutement/commerce, je ne recommencerai plus et je laisserais jamais plus mon compte ouvert quand je afk. Une erreur grave ne se commet qu'une seule fois. Je m'excuse également pour mon comportement que j'ai eu canal guilde et je ne reccomencerai plus. J'essayerai egalement de réparé mes erreur canal recrutement/commerce.
Merci d'avance a tout ceux qui veulent me pardonner et pensez aussi que tout ca n'est du que car j'ai laissé mon compte connecté donc ca par d'une erreur stupide qui conduit a plusieurs erreur stupide. Ca a été dur pour chouala-fraise et moi-même.
Au revoir.
Chouala-Fraise champchamp
Messages : 99 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Dans ta boulangerie
Sujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Jeu 5 Mai 2011 - 18:25
Petite question : tu a 30 comptes ? Bref sinon je t'excuse mais tu a des sanction . si tu les respecte tu sera pardonné pour ma part
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
Sujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Jeu 5 Mai 2011 - 19:03
je comfirme si elles sont éffectuer tu sera partiellement pardonné pour ma part
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
Sujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Jeu 5 Mai 2011 - 20:02
Moi je suis pour les secondes chances et cette lettre me prouve que tu veux te racheter donc le 20 tu recupères tes droits si pendant 5j tu mets message canal recrutement et commerce Et je t'excuse
Dernière édition par Toréador le Ven 6 Mai 2011 - 14:26, édité 1 fois
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
Sujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Ven 6 Mai 2011 - 13:28
meme faut pas laissez son compte ouvert, et c'est vraiment nul de se faire insultez pour rien en plus Moi je retiendrais sa , moi si quelqun fait sa a mon compte, jirai le chercher et lui regler son compte
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
Sujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Ven 6 Mai 2011 - 17:18
j'aimerais pas etre cette personne
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
Sujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Sam 7 Mai 2011 - 6:02
Excuses acceptées pour ma part, même si je suis pas concernée...
Lorex Minotot
Sujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Sam 7 Mai 2011 - 7:36
Bas si aurora vu que il a dit toute la guilde ^^
limparoru koalak
Messages : 310 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Tours
Sujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Dim 8 Mai 2011 - 12:52
bien je comprend mieux toute cette tension qu'il y avait autour de toi tony. moi je dis : ca arrive ce genre de chose mais le truc c'est qu'il faut agir avec diplomatie pour démêler les choses, et pas frapper puis regretter après. Bref ca a l'air de s'arranger alors croisons les doigts
Lorex Minotot
Sujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Dim 8 Mai 2011 - 14:26
De s'arranger? Moi je trouve c'est pas le tout de s'excusser pour une personne mais il faut pas commencer avec d'autre enfin je dis sa je dis rien c'est un avertissement a ne pas prendre à la légère
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
Sujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Dim 8 Mai 2011 - 16:32
C'est pas l'erreur que l'on apprend. Reconnaître une erreur, c'est déjà la réparer à moitié.
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
Sujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde. Dim 8 Mai 2011 - 17:30
Bon ben Tony est parti de moonlight... J'espère quand même que cela lui servira pour plus tard en jeu cet épisode...Je clos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lettre d'excuse envers TOUTE la guilde.