| Ma petite vie | |
|
+3Hisoka Toréador Fleur-depine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Ma petite vie Sam 29 Mai 2010 - 20:09 | |
| Salut tout le monde =D!! Je suis Fleur-depine, j'ai 13 ans, je suis l'heureuse propriataire d'un chat "tigrou", je suis une craette tres active, et surtout, toujours le moral a 200% Je suis fan de cheveaux et d'animaux, je suis aussi une mordu de manga(bizarre pour une fille d'aimer dragon Ball ) Je suis une Francho-portuguaise, j'adore parler de ma vie, de mes voyage, envoyer moi les sujet^^Je suis pas trop type intello, mais si je le veux, je peut le devenir(déconseiller^^) je suis aussi une petite gourmande ;p Craette de cercle 80, toujours feu(et je le resterais=p) Eleveuse de DD^^
Dernière édition par Fleur-depine le Jeu 28 Avr 2011 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| |
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Ma petite vie Dim 30 Mai 2010 - 16:38 | |
| wah!! une fan de mangas, on va bien s'entendre xD j'ai a mon actif plus de 150 série lue ou visionner xD | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: Ma petite vie Lun 19 Juil 2010 - 18:40 | |
| Puisque tout le monde actuallise, pourquoi pas moi^^ Je suis lvl 55(ahh pas facil d'attraper les 60><) et je suis feu Je suis marier avec Lantar (c'est "mon tofu") et je suis heureuse avec lui, (has-bas les autres demandes ) euh je suis chasseuse primé pour faires souffrir mes proies avant de les achever(c'est de meilleur qualité la viande a la hache=P) attention, sous mes air de petits anges, j'ai des cotés terrible, qu'il ne vaut mieux ne pas tester............ J'adore les fetes entre moonlight que moi et krail aimont organiser, svp, rammener - nous de belles blagues=)))) Je me suis trouver un chevall a craquer!! tout noir, au furiiaaaa, tu est baut, tu est "maluco" parfois, mais c'est comme sa que je t'aime, au galop tu grignootee la croupe des autres, si je ne te retient paaaass, tu me regardait de tes yeux enfanti, desir d'une carrotte(cennora) ou d'une pomme(maça)??? et je ne le monte que les vacance =''() poo juuusssttteeeeeeuuhh!! | |
|
| |
the-pinkiss Tournesol sauvage
Messages : 140 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ma petite vie Dim 24 Oct 2010 - 6:54 | |
| OOOhhh , tu es fan de cheval toi aussi , c'est trop cool !! moi aussi j'ai un cheval | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: Ma petite vie Dim 24 Oct 2010 - 18:27 | |
| ooohhh trrooop cooolll!! On va bien s'entendre. On pourra parler de cheveauxx!!moi jen avait une mais jai dut la laissez="( mais bon jespere men retrouvez une ^^ toi ton cheval c'est quoi commme race??? | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: Ma petite vie Jeu 25 Nov 2010 - 19:06 | |
| actuallissationnn!!!! Fleur-depine, pitite ange qui commence a niaker les demon, lvl 60, mais attention, sa piquee! je stop metier pour linstant, et me consacre a ma belle pano et mes chtite DD preferer =D ba voila une actualisation, oh et aussi, jadore darlinng!!(pitite memere, avec le peps pour galoper et troter ya pas mieux, et les saut, un delice avec elle =D) | |
|
| |
the-pinkiss Tournesol sauvage
Messages : 140 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ma petite vie Lun 29 Nov 2010 - 9:42 | |
| Et , bientot , notre petit mariagee !! | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: Ma petite vie Lun 29 Nov 2010 - 19:26 | |
| Tel un majestueux dragons, elle conquiert la puissance, telle l'animal fougueux qu'est le cheval, elle resiste, tel la fleur aux epine, elle est belle, mais pique ceux qui le meprenderait, attention, risques et peril, a ceux qui viendront essayer de la dompter by fleur =D =) bientot de rretouurr | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: Ma petite vie Dim 27 Mar 2011 - 19:40 | |
| il est temp d'actu je crois ^^Craette toujour feu(du debut jusqua la fin!!) 80!!!(jy crois poo 0_o | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Ma petite vie Dim 27 Mar 2011 - 19:48 | |
| bravo Fleur^^ tu vas voir ça ira de plus en plus vite maintenant^^ | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: Ma petite vie Lun 28 Mar 2011 - 13:45 | |
| J'pensais aussi rester crâ feu jusqu'au bout... J'ai changé d'avis ^^ Y me faut un 2ème, voire pourquoi pas un 3ème élément, c'est ça le vice du crâ, tu peux partir dans toutes les directions ^^ | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: Ma petite vie Lun 28 Mar 2011 - 19:20 | |
| Continuons(pas eu le temp de finir^^) Toujours avec mon chapeau de paille(signe que je suis une eleveuse quoi=)) Je suis toujours la petite demone bontarienne=P Maintenat on me surnomme l'alcoolik" car j'ai tendance a trainez dans la taverne x') mais sachez que dans l'irl je boit pas, faut que sa reste clair, c'est dans dofus sa^^ Toujours la pour vous hantez =P | |
|
| |
fenis craqueleur poli
Messages : 389 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Ma petite vie Lun 28 Mar 2011 - 19:23 | |
| moue l'alcoolique ou ya l'ivrone aussie hipps hipps | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: Ma petite vie Mar 29 Mar 2011 - 15:59 | |
| Faut pas lui en vouloir... Fleur, j'la connais bien, je vais la décrire ! Fleur = -Aime la bière ( pour pas dire alcolo ) -Eleveuse -Aime mettre des chapeaux de paille -Fofolle -Expréssive -Colérique -Aime manger les lapins ( surtout quand ils sont à Pingoo ) Voilà ! En gros Fleur c'est : qui s'y frotte s'y pique ! | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: Ma petite vie Mar 29 Mar 2011 - 16:12 | |
| UAII tout a fait sa aurora =D ;P he noublie pas que je suis tres gourmandee^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite vie | |
| |
|
| |
| Ma petite vie | |
|