| Event Printemps | |
|
+3Fleur-depine Chouala-Fraise Aurora 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Event Printemps Jeu 14 Avr 2011 - 17:10 | |
| Voilà, comme vous le savez, c'est le printemps, alors j'ai décidé de faire un event spécial Moonlight, vous savez j'adore en organiser, voilà voilà !^^ AAAAAHHH... Le printemps ! Quelle belle saison à fêter... La neige et le froid s'en vont, Nowel est déjà loin, le soleil refait surface, le démon Djaul rumine déjà sa vengence contre Jiva l'an prochain. Déjà dans certaines contrées, on se met en maillot ou en soutif, des colliers de fleurs accrochés autour du cou... Mais ?! Pourquoi Moonlight ne fêterait pas le printemps elle aussi ? Et c'est ainsi que cette idée germa dans la tête d'Aurora.
Règlement de l'event - 1 - Venir en tenue appropriée ( si on arrive en panoplie meulou ça va pas l'faire ! ) Exemple de tenue appropriée : Vegetacoiffe, Panoplie du paysan, panoplie Abra... voire tout nu !
- 2 - Respecter son prochain ( c'est évident ! )
- 3 - Ne pas s'empiffrer de la nourriture ( après y'en a plus pour les autres ! ) Quoi de mieux que les champs d'Astrub comme berceau pour cet event, parmis les fleurs et les céréales ?
Info : Une photo sera prise de l'event.
Proposez une date et venez nombreux ! Vous pouvez aussi apporter de la bière et de la nourriture ! Vive le printemps ! | |
|
| |
Chouala-Fraise champchamp
Messages : 99 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Dans ta boulangerie
| Sujet: Re: Event Printemps Jeu 14 Avr 2011 - 17:43 | |
| lol ok je ramene du poisson je suis pecheur =) | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: Event Printemps Jeu 14 Avr 2011 - 18:54 | |
| si je peu me co ,japporteait la biere et la viande^^ ro pourquois m'en priver maintenant?>< car sinon yen restera plus x] | |
|
| |
Aurora Moderateur
Messages : 594 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 24 Localisation : Chez moi ! :p
| Sujet: Re: Event Printemps Sam 16 Avr 2011 - 5:14 | |
| T'inquiète Fleur, on va essayer d'attendre que tu reviennes pour l'event ! =) | |
|
| |
pingoo Mulou
Messages : 282 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 34 Localisation : 57
| Sujet: Re: Event Printemps Sam 16 Avr 2011 - 10:44 | |
| sa peut etre amusant je viendrai si je suis dispo | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Event Printemps Sam 16 Avr 2011 - 11:25 | |
| Je ferais tout pour etre la mais bon faut que je me trouve le costume lol On pourrait faire cela un mercredi aprem apres toutes les vacances non? | |
|
| |
Aurora Moderateur
| Sujet: Re: Event Printemps Sam 16 Avr 2011 - 11:43 | |
| Ben moi ça me va après faut voir avec les autres^^ | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: Event Printemps Sam 23 Avr 2011 - 12:12 | |
| Oh mon dieu!!! Encore une idée bizarre et étrange... Alors on va acheter du manger et àboire pour se détendre dans un champ infesté de créature qui piquent? Chuis d'accord ^^ | |
|
| |
limparoru koalak
Messages : 310 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Event Printemps Sam 23 Avr 2011 - 12:45 | |
| mort de rire Zaii! Une idée fraîche et joyeuse venant de ma tendre épouse J'en suis! Mais le costume aussi pose encore problème, j'ai encore du mal a décider quoi porter. peut être me déguiser en Tofu pour me camoufler auprès de ces créatures des champs | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: Event Printemps Mar 26 Avr 2011 - 10:42 | |
| Oh noooooooooooooooooooon!!! Moi non plus je sais pas quoi me mettre! Oh my goooooooooooooooood!!! Mon p'tit ensemble de piou rouge? Naaaaan il irait pas avec ma dinde voyons.... Oh quel dilemme cornélien... | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: Event Printemps Mar 26 Avr 2011 - 11:12 | |
| moi je mettrais mon beau chapeau de paille, et come cape.. je sait po>w< *se dirige vers l'HDV tailleur* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event Printemps | |
| |
|
| |
| Event Printemps | |
|