Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement Ecstasyy

4 participants
AuteurMessage
Ecstasyy
Invité

Demande de recrutement Ecstasyy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Ecstasyy   Demande de recrutement Ecstasyy Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:36

Salut les gens !

Bon voilà j'viens postuler dans cette guilde car depuis quelques temps j'xp pas mal avec Isuke et il m'a convaincu de vous rejoindre !

In game :

Dans Dofus mon nom a moi c'est Ecstasyy, Iop full sasa level 126 Smile. Je sais pas encore combien de temps je vais rester sagesse mais comme je squate le compte d'un pote sacri eau j'xp assez vite donc bon je vais rester comme ça pour le moment =P.

Coté Irl :

Je m'appelle Marc j'ai 17 ans et je suis en premier bac pro eleec et j'attend qu'une seule chose c'est de rejoindre ma belle en Californie le 29 juin ! (Et oui elle est américaine c'est une histoire longue)

Donc voilà j'me suis présenté en gros et j'espère qu'on pourra faire plus ample si vous m'acceptez au sein de votre guilde !

Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ecstasyy   Demande de recrutement Ecstasyy Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:07

J'aime beaucoup ta présentation bien écrite^^ tu as l'air bien sympa et si tu l'es et que tu as un esprit de guilde ( c'est à dire participer forum- events- projets et aide ) Moi j'ai aucun soucis et je dis OUI... Enfin je voudrais savoir si tu es du genre je me pose dans une guilde et je suis fidele ou si tu es du genre je vais ou le vent me mene?
Quand tu dis rejoindre ta belle américaine c'est pour tout le temps??
En tout cas la chance d'aller aux states^^ mais la californie en été fait chaud XD
http://moonlight.forumdeouf.com
Ecstasyy
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ecstasyy   Demande de recrutement Ecstasyy Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:53

J'aime bien participer au forum et si je suis bien dans une guilde il n'y a pas de problème pour que n'y reste pas.

Et pour la Californie j'y vais que pendant trois semaines =(. Mais bon elle va peut être passer son second semestre de l'année prochaine en France !
Cardamome
Mulou
Cardamome

Poissons Rat

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ecstasyy   Demande de recrutement Ecstasyy Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:37

Du même avis que Toto =)
fausty
craqueleur poli
fausty

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ecstasyy   Demande de recrutement Ecstasyy Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:18

Oui Wink
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ecstasyy   Demande de recrutement Ecstasyy Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:30

demian je t'invite ou mp limparoru, hisoka-x, fausty ou un autre^^
A bientot parmi nous XD cheers
http://moonlight.forumdeouf.com
limparoru
koalak
limparoru

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ecstasyy   Demande de recrutement Ecstasyy Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:11

Bienvenuuuue Extasyyyy, j'espère que comme ton pseudo ne l'indique pas tu n'es pas du genre a consommer de ces pilules Twisted Evil
Sinon, notre guilde se voit accueillir beaucoup de sympatiques recrues ces temps ci cheers
a plus sur le jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ecstasyy   Demande de recrutement Ecstasyy Icon_minitime

Demande de recrutement Ecstasyy
Page 1 sur 1