Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Presentation D'Isuke]

+9
Fleur-depine
fenis
Aurora
the Wraith
Zaiitsev
Creyks
Hisoka
Toréador
Isuke
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isuke
bouftou
bouftou
Isuke

[Presentation D'Isuke] Empty
MessageSujet: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:11

Yosh ! je suis isuke =) Un ami de Zaiitsev, et je connais aussi un peu Hisoka ^^ Et je souhaiterais rejoindre votre guilde même si je n'est pas le niveau requis pour le moment je compte arrivé lvl 90d'ici ce soir ! Wink

Donc voilà je vais vous parlez de moi pour pas faire trop court et je vais essayé de pas faire trop long ^^ Mon pseudo sur le jeu comme vous l'avez deviné (Ou PaS) c'est isuke, je suis un feca feu =) Et je ne suis que lvl 82pour l'instant mais d'ici la 1h00 voir plus cela dépend de mon groupe je vais arrivé 85 ( HS :Le chef de groupe mange des kebabs en ce moment XD)et je vais passé mode geek pour arrivé lvl 90d'ici la ce soir. Si mes calcule sont bon 20% par cbt à frifri 5cbt=1lvl environs 5min le cbt donc dans 2-3h00 je serais ENFIN lvl 90 et seulement pour VOUS REJOINDRE =) (Aujourd'hui je vais pas matter de film juste pour atteindre lvl 90 =P).
(*pense : Je ressemble vraiment à un feca je calcule en plein postulation raaah décidement la vie n'est que calcul :O*)
je me connecte tout les jours sauf exeption. La semaine environ 2-3h00 et le week je dirais + de 4h00 et de même pour les vacs Very Happy.
Sinon je suis tailleur lvl 27 mais sa fais + de 2-3mois que je xp plus mon metier donc j'avoue je vais pas servir a grand chose dans mon métier ^^.

Sinon Irl j'ai 15ans et rassurez vous je suis très très nul en math jai la quote la plus faible haha j'aime bien rigoler comme vous l'avez devinez mais sa dépend des jours. Je suis un fan de mangas : Dbz,Deat nothe, Bakuman, Hunter X Hunter, Goldorak, One piece, Yu yu hakusho et la liste et encore longue. Je suis aussi un fan de jeu vidéo =) Je joue à tout (je touche un peu à tout) MMORPG 2D,3D et même au FPS. En ce moment je joue a dofus et j'ai laissé tombé COD Modern Warfare 2 et Black ops. Et d'ici là 2012 je quitte également dofus pour Blade And soul jeu payant MMORPG 3D 13euro le mois Very Happy (Petite pub pour terminer xD) je vous conseille de regarder une vidéo sa vous plairas j'accroche rarement a des jeux mes graphiques et SURTOUT Game play Blade And Soul ces nice (Lineage II,Guilde wars II, Tera, Vindictus) ces plus ou moins le même genre graphiquement mais encore mieux question game play ces du genre Attaque à la Street figther et saut à la Prince of percia =)

bref, Bonne lecture à vous et bonne soirée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isuke
bouftou
bouftou
Isuke

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:21

Gomen nasai du double post mais je voulais juste dire que j'ai atteind le lvl 85 et non 90car j'ai du mangé et faire d'autre truc :s Mais d'après Hisoka le lvl mini et devenu de 100 =/ Et dans la règlement j'ai lus 90ces pour sa que j'ai postulé T_T j'avais pas lus les changement de lvl dans la catogérie (vous l'avez changé mais pas dans le règlement T_T) donc en gros j'ai crus que j'avais une chance mais bon le lvl 100et encore très loint.

Je voudrais avoir l'avis de certain membre (Mon lvl posera vraiment un problème au saint de la guilde ? Il peut y avoir une petite "exeption" car j'aimerai vraiment rejoindre cette guilde au plus vite mais je peux pas consacrer tout mon temps au jeux car j'ai une vie a coté aussi ^^).

Bref,Merci d'avance et bonne soirée.
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 5:50

Tu as l'air des plus motivé et on me dit que tu es sympa... Si tu me promets d'xp vite pour atteindre 100 et je sais que Hisoka pourra t'aider, moi je suis ok car c'est un peu de ma faute je vais aller vite changer le level dans règlement et que je souhaite des gens sympas et motivé.
Donc tu as deja 2 oui, si fausty veut bien en faisant une petite exception, limpa sera ok je pense donc à 90 ce sera oui^^
http://moonlight.forumdeouf.com
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 7:46

Moi, je suis ok pour l'exception d'Isuke, je l'aiderais du mieux que je le peux.
Creyks
champchamp
champchamp
Creyks

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:08

Moi je suis pour, un mec bien motivé, c'est ce qu'il y a de mieux malgrès le lvl
Zaiitsev
koalak
Zaiitsev

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:01

Isukeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! T'as finalement bavé devant la promo que je t'ai faite de la Moonlight? ^^
Et en prime de ça, tu vas avoir l'aide de Hiso? Et ptet même une exception? Moi je veux paaaaaaaaas, ça serait trop injuste lol!
Je ne veux pas de ce monstre dans not' guilde =P
nan plus serieusement, étant donné que t'as déjà conquis des coeurs, on continuera à xp tkt (j'ai plus le choix de toutes façons, t'as retorouvé le forum et t'es accepté ^^)
Isuke
bouftou
bouftou
Isuke

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:57

Yosh, je vien seulement de me reveillé et je lit sa T_T J'aurai su je me serais reveillé plutôt xD, allé je vais boufé rapidement de quoi remplire mon estomac (Vous verrez je mange TOUT le temps et à N'IMPORTE quel heure xD)

Sinon je suis vraiment content :O C'est vachement cool de votre part je vous promet je vais pas vous décevoir ! Wink Je suis a frigost et j'ai un ami sacri 148 qui va m'aidé a passé mes lvl au plus vite =) Je vous informerez d'est que j'arrive niveau 90 =) Déjà que vous allez me venir plus tôt je vais pas non plus vous obligez a m'aidé est ces hyper sympas tout ça Very Happy Arigatô MINA !!!!!

Et encore merci Very Happy je suis trop content Twisted Evil
Zaiitsev
koalak
Zaiitsev

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:19

Pis tu risques pas de t'ennuyer ici mais fais gaffe direct à Fleur et Aurora, derrière cette apparence de frêles femelles sans défenses, c'est des créatures DIA-BO-LIQUES alors les laisse pas te mettre le grappin dessus =P
Isuke
bouftou
bouftou
Isuke

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:27

Euh... rassures moi y vont pas me mangé car j'ai très très movais goût apparement ! Et puis je sents très très movais donc sa risque pas d'arriver sa les feras fuires (ognion==> Vempire) Zehahahaha (Mon rire et diabolique n'est ce pas ???) Huahzhahzahza (Bon j'avoue celui la est rater mais bon xD)

Sinon je suis vraiment impatient =) Juste que en ce moment sur frifri lundi aprem plus matin que autre chose bah y a pas beaucoup de monde mais vous inquietez pas je vais battre un record à 5h00 je dois arrivé lvl 90Allé ces partie top chrono lest'go =) (Quand tu regardes tout les Fast And Furious en boucle ta un moteur a la place du cerveau) VROOOOM (Aaaah j'ai une surchauffe !)
Zaiitsev
koalak
Zaiitsev

Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:31

T'as un moteur à la place du cerveau? Alors continue à mater les Fast and Furious et regarde comment ils font quand ils ont une panne de moteur!! ILS LE CHANGENT!!!! Mdrrrr 'fin pour les 2 démones, pas sûr qu'elles te mangeront pas, j'ai déjà fini dans une marmite après avoir essayé de les aider... Donc, si tu t'approches d'elles, sois prêt à leur découper la tête en apéricubes, c'est l'seul moyen de les tuer, c'pire que les vampires, c'est... Le duo Aurora Fleur!!
Isuke
bouftou
bouftou
Isuke

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:53

Tkt pas pour la fleur je vais la pietiner et faire une soupe a la fleur et je vais aprécier sa (Ou paS =) ELle a bon goût ?)

Fleur si tu lis sa ces pour rire pour rire je veux pas dès a mon arrivé me retrouver dans une marmite :'( Et pis j'ai dit que j'avais pas bon gout donc sa risque pas d'arrivé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:23

isuke n'ecoute pas le zai, il ne sais rien de la gente féminine et des ses subtilités... pov zai tu ne vas pas aller loin avec les filles toi^^
Fleur et Aurora sont des amours^^ Il faut juste savoir y faire... mais quand tu les connais elles sont géniales^^
Isuke
bouftou
bouftou
Isuke

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:34

xD attender de voir je gère grave avec les meufs (bah oué après + de 10586rato on gère xD) bah quoi vous me croyez pas que je gère avec les filles ? Vous allez voir ! 2pour le prix d'une allé :p (Y sont jolie affraid )

Dernière édition par Isuke le Lun 11 Avr 2011 - 13:38, édité 1 fois
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:37

pour ça fais gaffe isuke... Aurora est déjà en main... Elle est mariée avec notre limpa et sous surveillance de votre meneur c'est à dire moi^^ elle est ma protégée alors gaffe^^et ancien "mon ange" de notre hiso lol^^
Fleur a quand meme des epines qui font mal tout depend comment elle te voit lol^^
Isuke
bouftou
bouftou
Isuke

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:41

Bah euh... sa fera deux rateau de plus lol! nah mais je dragues pas trop sa fais 8mois que je suis célib en plus T_T a mon avis je vais arrêter de poluer mon topic sinon je risque de passé pour un flood profetionnel xD
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:46

Ben comme ça tu as acces à tout le forum^^lol
the Wraith
Blop
the Wraith

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:30

Tiens toto jai une question j'ai un amis osa lvl 84 pour le moment mais qui up tres tres vite c'est moi qui le up ^^ donc sa irra vite donc j'en arrive a ma conclusion il peut venir quand?
C'est pas un amis du jeux c'est un amis réel ^^
Aurora
Moderateur
Moderateur
Aurora

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:19

Héhé !! Attention la démone arrive !!
Zaii... c'est quoi ça ? Tu bousilles ma réputation envers les nouveaux maintenant ? On aura tout vu ! :/

Isuke, tu as l'air très sympa mais fais attention, hein... Je suis bénie des "HL" de Moonlight et Aimée des dieux ! *Alléluilla !* Very Happy Je suis loin d'être une sorcière comme Zaii le dit... ne l'écoute pas ! D'ailleur je te conseille de ne plus jamais l'écouter !
Isuke
bouftou
bouftou
Isuke

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:25

affraid affraid *Bave* canon....

*Pense, mmmmmhhhh.... ces la première démonne que je vois qui et magnifique :O*

*Sort* lol!

On vera sa ^^ La je suis dégouter je suis lvl 87xD encore 3lvl ^^

Raaaah tu m'as fais perdre un combat j'ai pas suivi mon groupe y on pris un grp 788 T_T a cause de toi je serais en retard *bave*

Sinon merci vous êtes tous sympas ces pour sa que je fais un peu le "con" xD Sinon j'aurai étais juste moi "posé et qui dit jamais rien :O tel un perdu de la vie ^^"
fenis
craqueleur poli

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:54

non ecoute pas toto^^ c zaii qui faut ecouter xd aurora et fleur sont dangereuse mefie toi beaucoup on deceder a cause d'elle^^
Isuke
bouftou
bouftou
Isuke

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:14

Je sais pas quel camps choisir moi d'un coté y a zaii mon poto et de l'autre ta 2filles xD si y sont jolie :pense: je les rejoindrais surement Zehahahah =)

Sinon juste pour info je vais arrivé lvl 90d'ici là 1ou2heures ! Wink Et je vais repartir pour dj bouf (si je donne 50% pour le début ces bon non ?)
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine

Balance Buffle

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:13

Jsuis pas une sorciere mais un ange demoniaque What a Face Hehe^^
en plus jai mes cornes de demons qui grandissent un peu plus chaque meurtre comi^^Et la ya mon dragon tigrou^^
fausty
craqueleur poli
fausty

Vierge Singe

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:04

jsuis ok toutes les qualités sont requise, bienvenu a toi Wink
Isuke
bouftou
bouftou
Isuke

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:10

PILE POIL A L'HEURE ! Si sa ces pas du PARFAIT ! Je suis lvl 90 ! Wink Et je dois celà a 1sacri qui ma énormément aidé xD ^^

Merci beaucoup en tout cas ! Wink Je suis vachement bien accueillie et je trouves que vous êtes formidables j'aime bien rigoler et avec vous je sents que je vais me taper des fou rires xD Et voilà lvl 90ces IMPEC =)
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:28

mp hisoka ou moi pour t'inviter^^ et bienvenue^^ j'aime les gens actifs et sympas alors oui on s'amuse bien pour peu qu'on y mette chacun du sien^^lol et surtout n'arrete pas ton xp pour qu'on puisse vite faire des choses interessante ensemble... le level 100 va venir vite si tu continue comme cela disons 3-4 j^^lol
en tout cas bravo cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presentation D'Isuke]   [Presentation D'Isuke] Icon_minitime

[Presentation D'Isuke]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant