Tout d'abord salut a tous et merci de m'avoir accueilli dans cette guilde.
Bon commençons par l'IRL parce qu'après tout le IG on s'en fou un peu, mon ambition étant pas de up 200 full kikoo je rox :
Alors voila moi c'est Baptiste j'ai 19 ans et je fais des études de médecine. . . et non je suis pas fou de vouloir faire sa malgrès le boulot énorme que sa représente ... bien qu'un peu parfois :p. J'habite sur tours actuellement et j'ai pas mal de passion dans la vie ...
Pour commencer le sport : vachement sportif j'ai fait 12 ans de basket a bon niveau (titre régional + une année en nation), puis mes potes ont arrèter alors me suis mis au squash (oui le basket avec une équipe que t'aime pas s'plus pareil) ou j'ai jouer pendant 3 ans, vachement intense comme sport, j'ai aussi fait ping pong, tennis, roller ... Enfin un mec atlétique, musclé, beau goss (faut bien se complimenter un peu de temps en temps ou personne le fait :p) ... les filles ... s'pas pour vous je suis pris.
Sa va donc faire maintenant deux ans je suis en couple, donc je suis plutot le mec posé, calme qui aime délirer , rencontrer de nouvelle personne, sortir, boire(du jus d epomme uniquement ... bien qu'un pale parfois) ... et c'est aussi la raison pour laquelle je joue a dofus : c'est a dire que je suis uniquement la pour me faire plaisir et pas pour me prendre la tête.
Je recherchais chez une guilde une ambiance familiale avec juste un canal rempli, des conneries, des sorties parfois et je pense être bien tombé cette foi ci (du moins a première vu ... même si certain d'entre vous aime les chacha je vous pardonne ==> faisant tous des chapain ;p).
Les manga aussi j'en ai regarder pas mal tel que bleach, naruto shipuden ou encore shaman king ... en commençant par dragon ball => ben oui s'ma génération. Et aussi fullmetal alchimist.
Sinon mon expérience de jeu IG :
Cela va faire pas mal de temps que je joue en fait, avec de nombreuse pause etc. J'ai commencer par un sadi que j'ai monter lvl 110 sur raval du temps ou les sram passaient encore tout le combat en invisile une foi le sort lancé, je vous laisse donc imaginer que c'était le début de dofus, puis mes potes IRL ont stop, du coup moi qui jouait qu'avec eux j'ai vite suivi le mouvement.
2-3 perso noob sur quelque serveur pour le délire.
Puis j'ai repris avec un ami sur jiva, ou je suis petit a petit monter jusqu'a avoir mon sram 197, nini 188 (omg amunite m'attendais next lvl), enu 192 ... bref une bonne petite expérience du jeu quoi. Bien sur ça s'est fait avec des milliers de pauses, tout ce que vous voulez mais sans jamais de full sag :p (a part pour l'eni ^^).
Puis la 2.0 est arrivé, j'ai fait une pause car ça me plaisait pas (et ils l'ont bien arrangé d'ailleurs). Je commençais a me lasser du jeu, connaissant amakna par coeur ainsi que toute pano confondu. Après 4 mois d'absence je suis revenu car j'ai entendu parler de frigost et je voulais voir a quoi cela ressemblait. Mais jouer un sram ne me plaisait plus ... ne pas avoir de sort en zone, la tutu qui ne change rien au 1/2 de base sur les sorts alors que certains passaient 1/2 partout et roxait (cra d'ou Creyks). Puis j'ai filer mon mot de passe a un pote ... qui s'est fait hack => j'ai filer le mot de passe au hackeur ... Et me voila après 1 ans d'absence sur ce serveur.
J'ai crée deux perso, Creyks, et un enu qui est lvl 126 actuellement. j'ai connu des guildes sympa mais sans plus, des guilde tHL mais noob et sans ambiance comme pas possible (Chipmunk j'ai jamais connu pire) et mon enu a rencontrer une guilde vachement sympa avec qui je joue souvent car on a sympathiser. Mais il ne joue que le soir, alors je me suis mis en recherche d'une seconde guilde avec le même état d'esprit, et me voila aujourd'hui parmis vous.
Alors si vous êtes arrivé au bout du roman ... ben gg a vous.
PS : j'ai horreur du pvp et des traques qui a mon gout ont vraiment tué une bonne partie de l'ambiance et de la mentalité qui régnait de mon temps. Pour exemple Wreck-soul, une des meilleurs guilde de jiva a été détruite, ambiance morte etc rien qu'a cause de sa ... et j'espère que ce ne sera pas le futur de dofus.
En espérant apprendre a vous connaitre mieux, toujours prêt a faire des sorties et a aider (car sans entraide dofus c'est comme la vie réel .. ) je vous salut