| reconversion de pingoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pingoo Mulou
Messages : 282 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 34 Localisation : 57
| |
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: reconversion de pingoo Mer 30 Mar 2011 - 20:26 | |
| Je suis Ok pour l'ellevage | |
|
| |
pingoo Mulou
| Sujet: Re: reconversion de pingoo Mer 30 Mar 2011 - 21:12 | |
| merci hiso c'est sympa ^^ | |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: reconversion de pingoo Mer 30 Mar 2011 - 22:24 | |
| Bah écoute chuis aussi d'accord ^^ Faudra juste me dire de combien de kamas ya besoin par personne ^^ | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: reconversion de pingoo Jeu 31 Mar 2011 - 9:52 | |
| Moi je suis ok pour cela et te mettre le droit si les autres sont ok... Faut savoir que les dd que tu manipuleras seront donc automatiquement à toi ( tu seras marqué comme le propriétaire) il faudra donc bien penser à noter à qui appartient la dd pour la rendre à son prorpio...Et tous ceux qui laisseront leur dd il faudra penser à demander à pingoo s'il l'a touché...Parce que des que tu en toucheras une, elle sera dans ton cheptel. Donc on attends de savoir ce que les autres en disent^^
Dernière édition par Toréador le Jeu 31 Mar 2011 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: reconversion de pingoo Jeu 31 Mar 2011 - 11:47 | |
| Moi je suis ok!!(mais je suis la tous les jours pour mes DD, t'auras pas besoin de venir les deplacez^^") | |
|
| |
pingoo Mulou
| Sujet: Re: reconversion de pingoo Jeu 31 Mar 2011 - 17:45 | |
| hum toto je vois le prob que tu vien de me dire ben sufira de faire un tableau sur exel ^^
proprietaire/nom de la monture.
et fleur ne tkt pas jsais ke toi tu n abandonera jamais t dd et comme je l ai dit plus haut je ne toucherai pas au dd des personne qui ne le souhaite pas (se qui est normal ^^)
zai le prix sera en fonction du nombre de personne ainsi que du nombre de dd par proprio et de l equipement utiliser (oula jvai m amuser a calculer tout sa lol)
ps: je vais remettre un edit a mon post en haut pour clarifier des choses.
Edite: oups desolé pour le language sms pas fait gaffe
| |
|
| |
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: reconversion de pingoo Jeu 31 Mar 2011 - 18:00 | |
| Ouaaaaaaah une fois que t'as fini de calculer tout ça... Les dragodindes auront des dents non? Mouahahahaaaaaaaa ^^ Pour le tableau sur excel ptet j'peux te donner un coup d'pouce mais pour le reste... mdrrrr tu m'connais suffisamment pour savoir que moi et les maths ça fait 8 O_o" | |
|
| |
pingoo Mulou
| Sujet: Re: reconversion de pingoo Jeu 31 Mar 2011 - 18:29 | |
| oui lol je sais que toi et les math c hard mais tkt pas jme prendrai pas la tête pour les calcul je sais comment faire le prob c'est juste que je vais devoir tout lister donc un autre tableau ^^ faudra lister se qu on fait les DD dans la journé (genre; zai: monture dollard : à utliser dragofesse violet aujourd' huit et foudroyeur donc automatiquement tu devra participer au rachat le jour ou ils seront casé le prix changera aussi en fonction du nombre de dd si tu a 2 DD tu paye deux fois plus ainsi de suite ^^ donc plus il y a de proprio moin c'est chere mais plus un proprio me confira de DD plus il payera chere et au final sa donnera quelque chose du genre: un proprio avec 2monture et un autre avec une monture c'est egal à 2/3 du prix de lobjet d'élevage pour le premier proprio et 1/3 du prix pour le deuxieme ^^) | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: reconversion de pingoo Jeu 31 Mar 2011 - 21:06 | |
| Ouah... *Ne comprends rien mais fait semblant de se gratter le menton pour se donner un genre plus... mystique et sérieux* Ouais, ouais, ouais... Et la théorie de la relativité t'en fais quoi? 'Fin ouais mais faut multiplier le nombre d'utilisations par le nombre de jours d'utilisation, sans oublier X qui détermine la violence de la poutre tombée sur le dragofesse lors de la tempête... Logique... Non? | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: reconversion de pingoo Ven 1 Avr 2011 - 6:21 | |
| | |
|
| |
pingoo Mulou
| Sujet: Re: reconversion de pingoo Ven 1 Avr 2011 - 8:56 | |
| tkt pas je gere ^^ | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: reconversion de pingoo Ven 1 Avr 2011 - 8:57 | |
| Gros, tu vas nous réinventer la théorie de la relativitude!!! | |
|
| |
Toréador Admin
| Sujet: Re: reconversion de pingoo Ven 1 Avr 2011 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Zaiitsev koalak
| Sujet: Re: reconversion de pingoo Ven 1 Avr 2011 - 11:11 | |
| Oh yeah, en plus ça sonne bieeeeeeeeeeeeen !!! Oublie pas hein? Selon le théorème de Pythalès, la racine carrée de l'angle sinusoïdal doit être proportionnelle à l'angle bissextile du parrallélépipède (wouhouuuuuuuuuu j'ai réussi à placer un mot d'mes cours de maths *w*) ovale... Bien sûr quand tu auras fait ce calcul enfantin, tu devrass multiplier le tout par x X le nombre d'êtres humains sur cette terre divisé par le nombre de pétales d'une touffe de Tanfouguite. C'est à ce moment là que tu comprendras... Le mystère de la vie... et peut-être le secret de la vie éternelle. Ce qui est nécessaire car lors de ton périple, tu devras affronter le terrible mangeur de dragodindes, invulnérable lorsqu'il respire! Lorsqu'il sera vaicu, tu continueras en direction de l'ouest sauvage au delà des montagnes et du continent des Pandalouzes. Ici, tu devras cueillir un arbre pour enfin trouver la clé qui 'touvrira les portes de l'Enfer! Alors là, aucun problème, une fois cette clé en ta possession, tu n'as qu'à la pointer vers le sol et tu tomberas dans un trou de 24568755352km de profondeur pour enfin tuer le diable, et le devenir toi-même!!! Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie | |
|
| |
pingoo Mulou
| Sujet: Re: reconversion de pingoo Sam 2 Avr 2011 - 8:15 | |
| Alors voila je pense avoir trouver la soltion parfaite ^^
Vu que si j'ai le droit de gérer les DD et que je touche à la DD de quelq'un je devien le proprio automatiquement le plus simple c'est de ne pas avoir le droit de gérer les DD et que les personne qui veulent que je m'occupe de leur DD me les passe directement ^^ sa revien au même sauf que ceux qui ne veulent pas que je gere leur DD n'on pas d inquietude à avoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconversion de pingoo | |
| |
|
| |
| reconversion de pingoo | |
|