| Re-candidature de Cardamome | |
|
+7Fleur-depine Toréador fausty Scangel Hisoka Lorex Cardamome 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cardamome Mulou
Messages : 257 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re-candidature de Cardamome Dim 20 Mar 2011 - 14:42 | |
| Bonjour à tous, comme vous le savez déjà, je suis Cardamome, j'ai déjà fait partie de cette guilde pendant un assez long moment et malheureusement un jour j'ai déshonoré la guilde pour rejoindre celle d'un ami qui, dans la guilde de mes débuts, fut le meneur et dans laquelle j'ai pu retrouver des anciens amis mais aujourd'hui je constate que j'ai fait une faute en rejoignant celle-ci, c'est une grosse guilde de THL (j'ai fait 9 mois de pause l'année dernière sinon imaginez mon niveau si j'avais continué comme eux lol euh oui je sais osef) il n'y a aucun dialogue, pas d'entraide... bref tout le contraire de Moonlight c'est pourquoi j'aimerais et si vous me l'accordez, revenir dans la guilde, qui est vitale pour moi j'espère que vous me comprenez, et sachez que je commettrai plus de bêtises. Je ne sais pas s'il faut me pardonner, mais je vous le demande quand même, et comme je suis quelqu'un de respectueux j'obéis aux règles et je me re-présente même si cela n'est pas nécessaire.
IG :
Je suis un disciple féca de niveau 129 (je diminue mon temps de jeu en ce moment) d'élément feu. Je suis équipé d'un stuff banal (dora bora, ortiz, m'pouce qui n'est malheureusement pas FM...). Je suis assez sympathique, enfin je le pense, peut être que certains ne m'aiment pas, mais il y a beaucoup de gens qui comptent pour moi dans cette guilde c'est pourquoi je veux y retourner mais cette fois je ne pense pas revêtir le titre de tueur de percepteurs avant d'avoir gagné en puissance (atteindre mon nouvel objectif qui est le niveau 154 : si vous voulez plus de détails demandez moi ).
IRL :
Je m'appelle Réchad, j'ai fêté mes 15 ans vendredi, -au départ je voulais organiser une mini-event à la taverne mais cela n'a pas pu être réalisé car je ne faisais plus partie de la guilde et je n'étais pas connecté- Je suis assez sportif, je suis en seconde (un an d'avance mais cela ne fait pas de moi un "intello"), j'aime m'amuser avec mes amis, sortir... Si vous voulez m'ajouter sur facebook comme l'ont déjà fait certains de la guilde y'a pas de problème ; j'ai oublié de préciser que j'habite à l'île de la Réunion ce qui fait qu'il y a un décalage horaire avec la France (c'est aussi le cas pour Adenout qui est réunionnais comme moi ^^).
J'espère n'avoir pas été un peu trop "lèche-bottes" pour ma réintégration au sein de la guilde mais j'espère que ce mot d'excuse et cette présentation vous ont convaincus à me réinviter ce qui ferait toute ma joie.
A bientôt je l'espère In Game.
Cardamome. | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Dim 20 Mar 2011 - 15:17 | |
| T'en fait un peu trop mais bon ^^ Moi je suis pour ^^ | |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Dim 20 Mar 2011 - 16:22 | |
| Tu as le droit à une deuxième chance | |
|
| |
Scangel bouftou
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Dim 20 Mar 2011 - 17:08 | |
| moi je sui d'accord pour qu'il revient | |
|
| |
fausty craqueleur poli
Messages : 350 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 92 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Dim 20 Mar 2011 - 18:16 | |
| OUI OUI OUI OUI OUI OUI (standing ovation) OUI OUI CARDA! | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Dim 20 Mar 2011 - 18:26 | |
| ecoute moi je t'aime beaucoup et tu le sais^^ J'ai été très déçu de ton dépard un peu comme un voleur... Ceci dit je t'aime toujours beaucoup XD et je suis partisan d'une 2 e chance pour tous^^ Limpa me dit aussi oui Donc c'est oui | |
|
| |
Scangel bouftou
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Dim 20 Mar 2011 - 18:27 | |
| genial Cardomome va revenir youpie | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Lun 21 Mar 2011 - 6:30 | |
| re-bienvenu^^ | |
|
| |
laroiand2 Blop
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Lun 21 Mar 2011 - 20:41 | |
| yep re carda on va enfin te voir, je l'espere THL comme tu nous la dit enfin jpense x) bn retour parmi nous | |
|
| |
Cardamome Mulou
Messages : 257 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 28 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Jeu 25 Aoû 2011 - 2:01 | |
| J'réactualise ce post que j'ai délaissé^^ : Je suis désormais lvl 156, full CM avec hache haimenu et.........DD prune émeraude caméléone ! (merci Chou pour la petite aide financière); voilà, attention les yeux j'ai changé de look, voici juste quelques photos montrant mon évolution : moi au lvl 5X y'a trèèèèèèès longtemps Moi lvl 1XX Moi lvl 12X avec ma dora bora que vous m'avez aidé à drop (spéciale dédicace à Raise, mon meilleur ami de Moonlight qui est parti) Moi lvl 145 avec mes obvis ^^ Moi lvl 154 avec une nouvelle DD,ma hache et obvi Et enfin, moi lvl 156, tout beau,tout frais TADAAAAAAAA Voilà pour le moment ! | |
|
| |
Femagique Deminoboule
Messages : 1483 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 25 Localisation : Euh... Merde je sais plus...
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Jeu 25 Aoû 2011 - 6:39 | |
| | |
|
| |
Yylunga Mulou
Messages : 279 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 33 Localisation : Svp , c ou chez moi ?
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Jeu 25 Aoû 2011 - 8:24 | |
| Moi je suis pour aussi (je suis au retard nn ?) et j'aime les DD camé ! Ih ih
________________ Et comme d'habitude c'est Yylunga, mais c'est pas moi ^^ | |
|
| |
Lorex Minotot
Messages : 1872 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 28 Localisation : Près du Mans (72)
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Jeu 25 Aoû 2011 - 8:50 | |
| Pas mal sa envoi | |
|
| |
Cardamome Mulou
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Ven 26 Aoû 2011 - 6:21 | |
| Faites pas attention au titre du sujet considérez le comme ma présentation. | |
|
| |
Yylunga Mulou
Messages : 279 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 33 Localisation : Svp , c ou chez moi ?
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Ven 26 Aoû 2011 - 8:53 | |
| Tk , sa change rien ! Mais sa met une petite pointe d'humour. _____________ Et comme d'habitude c'est Yylunga, mais c'est pas moi ^^ | |
|
| |
Cardamome Mulou
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Jeu 29 Mar 2012 - 15:39 | |
| Petite actualisation de ce vieux post : Actuellement lvl 191, je stagne parce que c'est long et je suis moins motivé. Stuffé 10 PA 6 PM au bâton des prophètes, parcho intell,sagesse et chance (le reste 25). Passage terre/air/eau au niveau 195 après avoir fini le parchottage. Voilà, ceux qui veulent aimer la page facebook de mon féca sont les bienvenus, (aidez moi à devenir populaire quoi ^^) https://www.facebook.com/CardamomeMerci de votre attention x) | |
|
| |
Tanakal Admin
Messages : 320 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Jeu 29 Mar 2012 - 20:03 | |
| Hehe gg carda ^^ je te mets un j'aime ici :p | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Lun 2 Avr 2012 - 11:52 | |
| O_o ton feca meme sur FB....OUAAAAH! ^^ | |
|
| |
Tanakal Admin
Messages : 320 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Lun 2 Avr 2012 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Fleur-depine Admin
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome Mar 3 Avr 2012 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-candidature de Cardamome | |
| |
|
| |
| Re-candidature de Cardamome | |
|