Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Zaiitsev, le crâ presque aussi stupide qu'un Iop Ven 18 Mar 2011 - 10:55 | |
| Bah euh... Voilà, m'leilleur, étant très peu doué pour faire mes présentations, j'vais essayer de faire court... *s'éclaircit la gorge* Saluuuuuuuut!!! Moi c'est Zaiitsev, un crâ lvl 93 qui a été bercé trop près du mur et qui en gardé quelques... séquelles. Enfin, j'vous remercie de m'avoir accepté dans votre grande famille.... de fous =D Sinon IRL, histoire de savoir, j'ai 20 ans bientôt et je squatte la maison grâce à l'invention la plus... Bizarre de l'homme. Le candidat libre!! ^^ Les cours sont à prendre à la maison et quand on le désire, c'est vicelard ce truc, on peut rester à la maison mais y faut quand même travailler O_o" Hormis ça, je pense être une trèèèèèèèèèèès belle feignasse, trèèèèèèèèèèèèèèèèès abruti et un peu étourdi (Pingoo tu passes par là pour me corriger et ça va pas aller =D). J'aime beaucoup les jeux vidéos (normal sinon je serai pas sur Dofus), j'aime bien dessiner et niveau musical, si ya un autre guildeux qui me suit à part Hiso et Pingoo, je mange mon arc! Hardcore/ gabber c'est ce qui fait frétiller mes oreilles et transporte mon coeur d'extase ^^ A part ça.... RIEN
Dernière édition par Zaiitsev le Lun 11 Avr 2011 - 12:12, édité 1 fois | |
|
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Zaiitsev, le crâ presque aussi stupide qu'un Iop Ven 18 Mar 2011 - 11:44 | |
| Plus on est de fou, plus on rit et presque aussi stupide qu'un iop, heu ... je dirais plus que stupide :p | |
|
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: Zaiitsev, le crâ presque aussi stupide qu'un Iop Ven 18 Mar 2011 - 14:07 | |
| | |
|
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Zaiitsev, le crâ presque aussi stupide qu'un Iop Ven 18 Mar 2011 - 16:28 | |
| oui oui une vraie et belle bande de fous XD^^ et tu sais que tu es le bienvenu | |
|
fenis craqueleur poli
Messages : 389 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 33 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Zaiitsev, le crâ presque aussi stupide qu'un Iop Ven 18 Mar 2011 - 18:10 | |
| bienvenu cra bercer pret du mur amuse toi bien ds la guilde^^ | |
|
Zaiitsev koalak
Messages : 305 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : maintenant que j'y pense...
| Sujet: Re: Zaiitsev, le crâ presque aussi stupide qu'un Iop Sam 19 Mar 2011 - 15:32 | |
| Oh ben ça, un fou qui tombe dans une guilde de fous, ça peut que être une histoire de fou! 'Fin pour le moment, rien à redire, c'bien cool | |
|
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: Zaiitsev, le crâ presque aussi stupide qu'un Iop Sam 19 Mar 2011 - 16:10 | |
| *sort un marteaux bouf titanesque* hehe=D *assome tout le monde* hehe en effet tous sont fou ici ;p *chuchote:sauf mwa* ^^ | |
|
Chouala-Fraise champchamp
Messages : 99 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Dans ta boulangerie
| Sujet: Re: Zaiitsev, le crâ presque aussi stupide qu'un Iop Mar 22 Mar 2011 - 16:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaiitsev, le crâ presque aussi stupide qu'un Iop | |
| |
|