Chouala-Fraise champchamp
Messages : 99 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Dans ta boulangerie
| Sujet: Chouala-Fraise Mar 15 Mar 2011 - 22:01 | |
| Bonsoir, Vous avez surement été déçu de mon départ de la guilde , C'était pour rejoindre mon meilleur amis dans le jeu mais ... suite a un hack dans la guilde , la guilde ce détruit peu a peu et je me sens vraiment pas bien et pour couronné le tout , Mon amis arrête dofus pour quelque temps . Je souhaiterai revenir dans Moonlight qui était pour moi une grande famille Et qui le restera toujours . Je pense que je vous ai déçu et je souhaite sincèrement m'excuser d'être Partit comme cela et si la réponse est 'Non' sachez que ce n'est pas grave et que je vous aimes quand même et je comprendrai votre décision . a bientôt . Chouala-Fraise | |
|
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Chouala-Fraise Mar 15 Mar 2011 - 22:07 | |
| Je suis pour ton retour. | |
|
limparoru koalak
Messages : 310 Date d'inscription : 09/04/2010 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Chouala-Fraise Mar 15 Mar 2011 - 22:12 | |
| Je vote ouiiiiiii, ou est passé notre chou? Ramène tes fesses et Fissa, et ramène ton ami même s'il a le level et l'envie de grossir les rang du clair de lune | |
|
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Chouala-Fraise Mer 16 Mar 2011 - 7:44 | |
| je vote OUI^^ Tu es parti pour rejoindre ton meilleur ami cela se comprend et en plus tu as fait ça dans les règles en prévenant et de façon sympa pas comme un voleur donc pour moi aucun soucis^^ En plus tu es un gars sympa donc OUI | |
|
Chouala-Fraise champchamp
Messages : 99 Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Dans ta boulangerie
| Sujet: Re: Chouala-Fraise Mer 16 Mar 2011 - 11:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chouala-Fraise | |
| |
|