Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les MDP des hackage récent

3 participants
AuteurMessage
pingoo
Mulou
pingoo

Bélier Cheval

les MDP des hackage récent Empty
MessageSujet: les MDP des hackage récent   les MDP des hackage récent Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:50

Bon je fais un post exprés pour que tout le monde comprenne pourquoi certain se sont fait hacké alors qu'ils sont des mdp de fou et qu'ils ne le donne à personne.

Les hacker ne devine pas et ne trouve pas vos mdp c'est vous qui leur donné en faisant des erreurs qui aurais put être évité, exemple tout bête le cas de mr crow :::

de machin (sa peu etre n importe quel nom): Nous avont recus des plainte vous concernant, veuillez contactez le support rapidement sous peine de sanction !!!! (avec un lien internet bien sur)

SURTOUT NE PAS CLIQUER SUR LE LIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'enfin, supposant que vous cliquer sur le lien, vous arrivez sur une page internet tout se qui semble normal avec des image dofus ou ankama games avec ecrit support et plein d'autre chose qui vous font penser à un site officiel MAIS SA N'EN EST PAS UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!.

A ce stade le hacker n'as toujour pas votre mdp, tout au pire vous avez un virus (tanjon, bot, ect.....) que votre antivirus bloquera (si vous en avez un bon et que vous scanner votre pc régulièrement).

Alors à qu'elle moment le hacker récupère votre mdp???? Shocked

Hé bien c'est tous simple, si simple que personne y pense ........ celui qui croit dur comme fer au message de plainte il va vouloir se connecter au support pour allé voir de quoi il sagit ....... et la vous avez donner tout vos identifiant et vous vous retrouvez sans pano et sans kama. No

Ceci était un exemple, il y a d'autre chose qui vous seront dit avec des adresse de site qui semble officiel mais ne cliquer jamais dessus (vous comprendrez peut etre pourquoi je ne clique jamais sur un lien youtube par exemple car on ne sait jamais si c'est vraiment la bonne personne qui est co ).

Après le cas qui arrive aussi asses souvent c'est les gens qui prete leur identifian aux autres. Plus d'une personne m'as demandé de prendre leur identifiant et j'ai refusé pour ne pas avoir d'embrouille après, j'ai accepté que deux fois et parce que je savais que l'autre personne changerais ces mdp apres. Mais svp evitez de preter vos identifiant, vos mieux abandonner un donjon et ce suicider plustot que de perdre son compte.

Voila j'espère que ce post vous aidera à évité certain piège de hacker.
Je reste a votre disposition si vous ne comprenez pas tout ou si vous avez des question par rapport à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Mulou
pingoo

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: les MDP des hackage récent   les MDP des hackage récent Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:57

Voila les hacker m'on envoyer le message donc je peut vous le montrer en integralité ::::

[12:53] de Frenebruja : Bonjour Pingoo, nous avons reçu une plainte contre vous. Si vous ne répondez pas rapidement à celle-ci, de graves sanctions pourraient être imposées. Vous pouvez voir la plainte sur ankama-support.com / Cordialement, Ankama-Games. [Attention !]

donc surtout ne pas faire gaffe au message oublié ke vs l avez recu meme s il insiste et ne reponder pas au message non plus.
laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: les MDP des hackage récent   les MDP des hackage récent Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:14

c'est exactement tous ce que je t dit a propos du hackage mais ta bien fait de le mettre sur fofo ji aver pas penser
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: les MDP des hackage récent   les MDP des hackage récent Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:07

bravo pingoo pour ce post... Je n'arrete pas de le dire mais de l'ecrire comme cela bravo
Tout à fait ne jamais cliquer en jeu sur un lien.
Si ankama veut vous contacter cela se fera via votre boite mail et non en jeu^^
http://moonlight.forumdeouf.com
pingoo
Mulou
pingoo

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: les MDP des hackage récent   les MDP des hackage récent Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:48

oui toto a raison, de plus si ankama a un message a faire passer in game c'est seulement des promotion ou des event dans un canal specialement réservé (toute derniere case cocher a droite de la barre de chat) et même lorsqu'il y a un message dans ce canal ignoré le (on sait jamais, pas que un jour les hacker arrive a passer par la -_-) et si quelq un vous dit que c'est le modo par mp ne le croyez pas avant de l avoir vu en vrai (les modo on une coiffe de tete de lion que seul eux possède)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les MDP des hackage récent   les MDP des hackage récent Icon_minitime

les MDP des hackage récent
Page 1 sur 1