| Hackage faites attention! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hackage faites attention! Sam 5 Mar 2011 - 18:13 | |
| |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Hackage faites attention! Sam 5 Mar 2011 - 18:22 | |
| hou la la la! moi j'ai un MDP de psychopathe, alors, je verrais ... et Limpa, il avait un mot de passe de fou aussi :s | |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Hackage faites attention! Sam 5 Mar 2011 - 18:27 | |
| Moi, je viens de regardé page perso de dofus, et j'ai encore tout, donc MDP est encore bon. | |
|
| |
pingoo Mulou
Messages : 282 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 34 Localisation : 57
| Sujet: Re: Hackage faites attention! Sam 5 Mar 2011 - 18:59 | |
| oui faite gaffe snaky aussi a pas pus se co donc gaffe a vos mdp changer les, mais honnetement autan de membre d'un coup sa crain la on dirais une attaque ciblé, enfin peut etre que je psychote ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hackage faites attention! Sam 5 Mar 2011 - 19:32 | |
| Moi j'avais un mot de passe de 20 lettres et chiffres et mujuscules et tout ce que tu veux mais maintenant il fait beaucoup plus et pourtant j'ai toujours peur... Maître-Master. |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: Hackage faites attention! Sam 5 Mar 2011 - 19:50 | |
| aaaaahhhhh!!!au secouuuurr !!!tous aux abris!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hackage faites attention! Dim 6 Mar 2011 - 1:01 | |
| ha ces le fun sa fait un de plus alors jai pu rien ... jpense jarrette dofus sa ma enlever le gout de jouer ... |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Hackage faites attention! Dim 6 Mar 2011 - 7:53 | |
| C'est peut etre un bug ankama, faudrait verifier sur le forum... Ca me parait vraiment bizarre en masse comme cela ou alors vous aviez donné votre mdp à quelqu'un mais sinon.... Je ne comprends pas. | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Hackage faites attention! Dim 6 Mar 2011 - 7:54 | |
| Mr crowley faut pas...tu as galerer pour le level... c'est pas grave on t'aidera à te restuffer s'il le faut mais reste... C'est peut etre un bug... | |
|
| |
Hisoka Boufmouth
| Sujet: Re: Hackage faites attention! Dim 6 Mar 2011 - 9:02 | |
| Perso, pour que Limpa se face Hak, c'est de l'abu, lui qui a un MDR de "malade" alors, c'est grave :s et ci tout le monde met du cien, ca peut le faire. | |
|
| |
Toréador Admin
| Sujet: Re: Hackage faites attention! Dim 6 Mar 2011 - 10:37 | |
| NE JAMAIS ALLE SUR DES SITES DONT L ADRESSE EST DONNE DANS LE JEU. Meme s'ils disent que si vous n'y allais pas votre compte sera supprimé c'est faux. Ces sites sont la pour vous attirer et vous deposseder. Ankama ne ferais jamais un message sur le jeu mais plutot des messages sur votre compte abonné.sur le site officiel ankama. Donc ne cliquez jamais sur les liens donné en jeu, JAMAIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hackage faites attention! Dim 6 Mar 2011 - 19:37 | |
| ces pas a vous de maider pour mes erreurs j'ai vraiment ete con en me fesant prendre dans cette baitise de merde. Je suis le seul fautif et perder pas votre temps a maider... Serieusement avec se qui vien darriver, sa vien totalement de menlever le gout de jouer...Je comprendrai jamais comment du monde aussi bas samuse a hacker les gens et moi sa me pus au nez. J'ai pas vraiment perdu gros, environ 3-4 Millions mais vraiment sa me degoute. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hackage faites attention! | |
| |
|
| |
| Hackage faites attention! | |
|