| Mr-Crowley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mr-Crowley Mer 2 Mar 2011 - 9:30 | |
| Bon bah je suis pas tres bon pour les presentation alors jy vais comme suis ^^... je me nomme Mr-Crowley,je suis sacri lvl 111 pour le moment qui attend avec impatience sont 114 pour AA je vit au Canada,Quebec donc accorder notre temps sera difficile mais pas impossible.J'aime beaucoup jouer a dofus et je suis toujours partant pour vivre des aventure en guilde(j'adore meme).J'xp de temps en temps mon metier qui est paysan je suis presentement lvl 46. Je veux venir dans la guilde moonlight parce que j'ai fait connaissance avec pingoo et je px dire qu'il est un sacré bon gars.Et j'aimerais etre aussi proche avec tout le monde de la guilde. Je suis qulqu'un a qui on peut faire confiance et j'espere avec le temps vous aller le decouvrir ^^ |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Mr-Crowley Mer 2 Mar 2011 - 9:36 | |
| La présentation à l'aire bonne, et ci tu veux de la bonne ambiance, c'est ici que ça se passe :p, donc je suis OK pour te prendre . | |
|
| |
fausty craqueleur poli
Messages : 350 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 92 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Mr-Crowley Mer 2 Mar 2011 - 9:45 | |
| Un grand "Pour" pour ma part le lvl est bon, sacri on va dire qu'on en a pas des tonnes donc un de plus c'est cool, et en plus de ça il l'a l'air simpa, que demander de plus | |
|
| |
pingoo Mulou
Messages : 282 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 34 Localisation : 57
| Sujet: Re: Mr-Crowley Mer 2 Mar 2011 - 9:47 | |
| Comme je te l'ai deja dit ton defaut c'est d'etre monter sasa mais vivement ton lvl 114 que sa change ^^ Je confirme que c'est un bon gas et j' espere que vous pourrez vous enttendre avec lui. Pour se qui est des horraire ne t'inquiete pas il y a presque toujour quequ un de connecté ^^. | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Mr-Crowley Mer 2 Mar 2011 - 11:54 | |
| comme je te l'ai dit je suis pour^^ donc c quand tu veux...Tu as dit que tu voulais attendre le 114 pas de problème et comme tu as les réponses des sages... Ben bienvenue^^ J'ai pu voir que tu collais vraiment à l'esprit que je cherche donc...vivement^^ | |
|
| |
Toréador Admin
Messages : 1228 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 14 Localisation : Thonon les bains
| Sujet: Re: Mr-Crowley Mer 2 Mar 2011 - 12:03 | |
| et oui Canadien... j'aime!!!...Tu as combien d'heure de décalage avec nous XD?? Et puis comme dis pingoo avec 45 membres il y a presque toujours qq de connecté... Et nous avons des membres de la réunion adenout^^ | |
|
| |
Hisoka Boufmouth
Messages : 805 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )
| Sujet: Re: Mr-Crowley Mer 2 Mar 2011 - 12:05 | |
| déjà moi qui reste quasi co jusqu'à 4h du mat (heure française et on à un autre membre québécois, Bartuc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr-Crowley Mer 2 Mar 2011 - 18:05 | |
| ces 6 heures de declages de l'heure de la france donc supposons qu'il sera 8H PM heure de France il serai 2H PM heure du Quebec |
|
| |
Toréador Admin
| Sujet: Re: Mr-Crowley Mer 2 Mar 2011 - 19:08 | |
| ben ce qui est cool c'est que moi par exemple je joue souvent le matin donc... après midi chez toi^^ | |
|
| |
laroiand2 Blop
Messages : 195 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: Mr-Crowley Mer 2 Mar 2011 - 20:03 | |
| jte conais ta fait rapidement un dj avec moi en pano sasa jespere que tenlevera le full sasa et passera comme tu la dit en full AA et vita , sa aide bcp et jespere te voir nous aider a xp etc et surtout pr ceux ki ont le meme lvl ke toi et les BL bn jeu et a bientot tchous | |
|
| |
pingoo Mulou
Messages : 282 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 34 Localisation : 57
| Sujet: Re: Mr-Crowley Jeu 3 Mar 2011 - 3:07 | |
| woaw Laro c'etais super se que tu à dis, j'aurais pas dis mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr-Crowley | |
| |
|