Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mnah Mnah c'est pas du bon ça

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mnah Mnah c'est pas du bon ça  Empty
MessageSujet: Mnah Mnah c'est pas du bon ça    Mnah Mnah c'est pas du bon ça  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:36

Haha bonjour les Moonlighteux, haha déso pour l'incruste enfin nan , je suis toujours de la guilde même si plus personne ne m’apprécie vraiment donc théoriquement j'ai pas a m'excuser car j'y suis toujours donc je suis en mon droit de poster et de dire mon avis ! meuh voilà chose a dire.

C'est moi ou ces temps ci tout le monde fout le camp ? C'est quoi ces histoires d'xp a la Bwork ?
Nan mais ici c'est pas un bordel ( le lieu hein :p )
Réffléchisez un peu avant d'agir, vous êtes prêts a partir d'une guilde qui vous aime ( et que surement vous aimez vous même) , vous abandonnez vos amis pour une question d'xp à la noix ? Imaginez quitter votre famille pour une autre qui a plus d'argent, ridicule non ? Alors pourquoi vous le faite ?! Dofus est un JEU un jeu est fait pour S'AMUSER et passer du bon temps avec d'autres personnes et non pas pour XP à tout prix !
Différence de niveau ? Eh beh ? Allez pas mentir que personne ne vous aide ! Blacky et Laro prenne toujours des personnes bas level pour les xp, certes ça va un peu moins vite mais au moins c'est avec les votre ! et puis pour ne rien vous cacher, vous êtes des flemmards qui n'en foute pas une, encore si vous étiez moins de 60 ok mais des gens lvl 70 et plus n'ont aucun mal a trouver un groupe xp, mais pour ça il faut encore bouger ces jolies petites fesses.

Regardez meilleur exemple: Hisoka . Il c'est fait hack 3 fois, à chaque fois il repartais de rien, il c'est crée un nouveau personnage et là ? il en ai a où ? Presque lvl 100, sans avoir quitté la guilde . Comme quoi xp dans cette guilde n'est pas imposible.
Imaginez que tout le monde fasse comme vous, a la fin il restera qui ? Totor ? Non mais vous imaginez quoi ! --'

Voili voilà voilou déso pour l'incruste mais sa me démanger n_n
Je vais surement encore me faire huer ( pas grave j'ai l'habitude) mais bon au moins c'est dit :p

Et je tiens a préciser que cela ne s'adresse qu'à certaines personnes et pas a vous tous.
Réfléchir avant de quitter !
( P.s: Toreador tu pourrais changer le fond de l’écriture ? en rouge pas pratique, on vois pas nos fautes x] )

Dernière édition par Jujune le Lun 31 Jan 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Mnah Mnah c'est pas du bon ça    Mnah Mnah c'est pas du bon ça  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:43

Je confirme, y en a qui perte pour un rien, et moi, on ma beaucoup aidé, je dis pas le contrare, mais j'ai fais le plus gros solo ...
Invité
Invité

MessageSujet: June tu m'énerve   Mnah Mnah c'est pas du bon ça  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:56

June waw ta posté sur le forum tlm ma reconu et franchement c'était sa ta vengeance puis je te dit que j'ai pas fait expret --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mnah Mnah c'est pas du bon ça    Mnah Mnah c'est pas du bon ça  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:01

Sacri, tu me connais vraiment mal .

De 1° il n'y a pas que toi qui est visé
De 2° Ne crois pas que je me venge comme ça
De 3° J'ai un joli paquet de parchemins vierges de traque qui t'attende si tu refait une connerie de ce genre, mais nous ne sommes pas là pour parler de ça .

Dernière édition par Jujune le Lun 31 Jan 2011 - 13:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mnah Mnah c'est pas du bon ça    Mnah Mnah c'est pas du bon ça  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 6:58

Ouais c'est vrai tout ça , surtout l'exemple d'hisoka, il est monté presque lvl 100 en 2 semaines sans qu'on l'aide énormément.
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Mnah Mnah c'est pas du bon ça    Mnah Mnah c'est pas du bon ça  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 7:56

C'est gentil de dire ca june et non tu ne te feras pas huer. Je dois dire que pour l'xp rien de tel qu'une guilde ou on a des amis. Apres chacun fait ce qu'il veut... Moi je sais ou je mets mes billes et ensuite même si je suis seul, monnlight sera la mdr..
Toujours content de te lire jujune^^
Pas de prise de tete on s'amuse...
http://moonlight.forumdeouf.com
limparoru
koalak
limparoru

MessageSujet: Re: Mnah Mnah c'est pas du bon ça    Mnah Mnah c'est pas du bon ça  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:41

tiens, ya de l'orage dans l'air quand june passe Twisted Evil
pour ma part, je dirai qu'elle a raison sur ce point, si vous quittez Moonlight, faites le au moins pour une meilleure raison que l'Xp et le lvl.
tiens moi par exemple je compte quitter monnlight dans pas longtemps car il y a que 3 enclos, et je veux une guilde avec 18 enclos mini pour accueuillir ma DD d'amour qui prend beaucoup de place. mais ne vous inquiètez pas, je reviendrai quand la guilde sera lvl 300 ^^ comme ca on pourra acheter 30 enclos.
De sacri-tic : limparoru viens de terminer sa sixième bouteille de whisky de frigost, soyez indulgent avec ce qu'il raconte...( sa femme va le tuer si elle apprend ca...).
De limparoru : ZzzzZzz *hips*
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Mnah Mnah c'est pas du bon ça    Mnah Mnah c'est pas du bon ça  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:43

mdr limpa
mais elle va l'apprendre ta femme
fais moi confiance ^^
alcolo^^

Dernière édition par Toréador le Lun 31 Jan 2011 - 17:50, édité 1 fois
http://moonlight.forumdeouf.com
the-pinkiss
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Lion Cochon

MessageSujet: Re: Mnah Mnah c'est pas du bon ça    Mnah Mnah c'est pas du bon ça  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:47

Mdr limpa ! Je timaginais pas comme sa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: ..........   Mnah Mnah c'est pas du bon ça  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:45

Gnum silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mnah Mnah c'est pas du bon ça    Mnah Mnah c'est pas du bon ça  Icon_minitime

Mnah Mnah c'est pas du bon ça
Page 1 sur 1