Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les recrutements

3 participants
AuteurMessage
fausty
craqueleur poli
fausty

Vierge Singe

Les recrutements Empty
MessageSujet: Les recrutements   Les recrutements Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:20

Salut a tous, je profite de mon passage sur le fofo pour poster quelques sujets que je voulais mettre depuis un petit moment.

Donc quand je suis arriver dans moonlight, j'ai vu une guilde très conviviale, et très simpatique (elle l'est toujours), mais voila j'ai la sensation que depuis deja quelques mois les recrutements se fond un peu n'importe comment; et je vais exagérer mais a chaque connexion il y a 2 nouveaux dans la guilde.
La plupart du temps (et pas tout le temps Surprised )ces personnes restent dans leur coin, viennent s'incruster en donjon quelques fois, puis reparte de la guilde. En plus de ça j'ai l'impression que le nombre de personne assez important maintenant que nous somme en guilde a enlever pas mal de convivialité, enfin je l'explique pas très bien j'espère que vous comprendrez ^^.

Bon tout ça pour dire que j'aurais aimer qu'on récule un peu mieux les recrutements, peut etre en faisant remplir une candidature, et que les gens de la guilde vote pour décider du recrutement. Comme ça seulement les personnes assez motivé se présenterai.
Peut etre que c'est un peu execessif je sais pas, dites moi ce que vous en pensez Smile

Fausty
Revenir en haut Aller en bas
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

Les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements   Les recrutements Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:22

oui je serias d'accord
Pour le recrutement il faudrait qu'ils viennent sur fofo remplir une demande... Je vais faire une rubrique pour ... et on va faire une sorte de conseil d'anciens pour qui moonlight est importante^^
Oui très bonne idée je vais me pencher sur un document à remplir sur fofo^^
http://moonlight.forumdeouf.com
the-pinkiss
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Lion Cochon

Les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements   Les recrutements Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:03

Oui je suis d'accord fausty, car comme toi je vois souvent des new , qui ont 1 par le niveau requis et 2 ne parle pas trop , meme voir pas du tout !!
Donc je suis d'accord pour que quelques personnes votent afin de dire si ils sont d'accord ou nn pour que une nouvelle personne rentre .
Contenu sponsorisé

Les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements   Les recrutements Icon_minitime

Les recrutements
Page 1 sur 1