Salut a tous, je profite de mon passage sur le fofo pour poster quelques sujets que je voulais mettre depuis un petit moment.
Donc quand je suis arriver dans moonlight, j'ai vu une guilde très conviviale, et très simpatique (elle l'est toujours), mais voila j'ai la sensation que depuis deja quelques mois les recrutements se fond un peu n'importe comment; et je vais exagérer mais a chaque connexion il y a 2 nouveaux dans la guilde.
La plupart du temps (et pas tout le temps
)ces personnes restent dans leur coin, viennent s'incruster en donjon quelques fois, puis reparte de la guilde. En plus de ça j'ai l'impression que le nombre de personne assez important maintenant que nous somme en guilde a enlever pas mal de convivialité, enfin je l'explique pas très bien j'espère que vous comprendrez ^^.
Bon tout ça pour dire que j'aurais aimer qu'on récule un peu mieux les recrutements, peut etre en faisant remplir une candidature, et que les gens de la guilde vote pour décider du recrutement. Comme ça seulement les personnes assez motivé se présenterai.
Peut etre que c'est un peu execessif je sais pas, dites moi ce que vous en pensez
Fausty