Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

j'ai remarquer un truc ^^

2 participants
AuteurMessage
laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

j'ai remarquer un truc ^^ Empty
MessageSujet: j'ai remarquer un truc ^^   j'ai remarquer un truc ^^ Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:17

Sur le comportement de black, quelques fois il me fait flipper comme la dernière fois pour un rien la c'est que j'ai pas fait une pierre que jai capturé en dj ( jle buy 37 500k ) ya quelques fois ou jpe la revendre non, pour sa black va le dire a tore si tu voit mon message avant vaut mieux pas que tu croive plus que sa.A oui il m'a dit de façon direct " tu verra jve en parler a tore, tu va bien degrader on va se marrer" jpense k'il est asser jaloux ^^ aller bye la c'est trop quand même pour sa je le dit forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai remarquer un truc ^^   j'ai remarquer un truc ^^ Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:18

Je confirme, il est tout a fait normal de faire payer au membres de sa guilde 5 000k pour place capture arene XD
Je le croyais pas comme ça Blackounet Surprised
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: j'ai remarquer un truc ^^   j'ai remarquer un truc ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 8:46

hum encore une histoire... No No
http://moonlight.forumdeouf.com
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

MessageSujet: Re: j'ai remarquer un truc ^^   j'ai remarquer un truc ^^ Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 9:03

Donc pour cette histoire de capture, c'est une histoire entre vous et je comprends aussi que des pierres chère comme cela des fois on aimerait les vendre ou une participation pour la faire en arène. Mais bien sur il faut s'expliquer avant. C'est donc une histoire entre vous qui avait des rapports si changeant: une fois je t'adore, une fois je te hais... C'est aussi ce que j'ai répondu à Black.
Par contre c'est aussi la 2e fois qu'on me parle que tu es insultant et blessant... Ca tu sais bien que je ne l'autorise pas, j'aimerais donc que tu fasses un effort, car si j'ai d'autres plaintes cela ne me plaira pas du tout.
Un bras droit doit prendre sur lui et parler bien DANS TOUTE SITUATION.
J'en ai un peu ras le bol de devoir faire la police, je dois assez la faire chez moi , ici ça me gave vraiment donc cette année je serais bien moins indulgent.
http://moonlight.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai remarquer un truc ^^   j'ai remarquer un truc ^^ Icon_minitime

j'ai remarquer un truc ^^
Page 1 sur 1