Si cette histoire perdure c'est uniquement car il ya des personnes qui veulent en faire tout un plat, moi je suis deja passé a autre chose.
alors je vais mettre un terme a ce sujet en vous donnant un peu l'exemple a suivre les enfants.
1/ Laro, si toto était a ta place, il se serai fait gloutder et aurai pris la situation avec humour, sans quitter le groupe sur un coup de tête, et sa nous aurai tous fais rire et dj dans la bonne humeur, pense y.
2/ black, si toto était a ta place il aurai jamais verrouillé le combat, quelque soit la personne de la guilde, meme la personne la plus lourde (genre ravageur pour moi). abandonner un gars de la guilde sur un coup de tête aussi c'est pas bien, pense y.
Bref au final, si c'est avec toto qu'on avait fait ce dj, on en rirai et on se prendrai pas la tête sur ces situation a problème, donc je pose la question: pourquoi?
parce que toto est un extra terrestre? hé bien oui je pense...
enfin non, c'est pas le sujet... parce que toto est plus réfléchi et moins prise de tête, donc prenez exemple sur notre chef bien aimé et vous verrez, l'ambiance sera plus saine...
pour le reste, je ferai la sourde oreille sur qui a raison et qui a tort, car c'est le meilleur moyen de verser de l'huile sur le feu. donc n'attendez pas de reponses de moi si vous discutez sur le sujet