Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

coup de gueule

+2
laroiand2
Toréador
6 participants
AuteurMessage
Toréador
Admin
Toréador

Taureau Tigre

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:16

J'ai en ma claque des histoires ou je suis pas concernés et qui m'empêche de jouer... J'en ai ma claque que toujours les mêmes discutent de ce que je décide... Je me connecte pour le fun et oublier mes soucis hors cela fait une semaine que je ne peux même plus jouer et que cette ambiance de merde pourri le jeu.
Alors oui j'ai décidé de rétrograder laro etje lui ai expliqué pourquoi...malgré cela il fait sa pauvre victime, fais du chantage, et essaye de manipuler tout le monde pour qu'on aille dans son sens. Je suis désolé laro mais c'est encore une preuve que tu n'est pas assez mur pour être bras droit. Peut etre que tu n'es pas le seul fautif mais tu as aussi une part de faute et la maturité fait qu'on le reconnait. Hors pour toi c'est toujours la faute des autres. En aucun cas le level ne donne des droits, c'est le comportement et la maturité.
Vana était bras droit depuis longtemps mais n'avait pas le rang pour ne pas froisser laro, c'est une erreur de ma part mais en aucun cas vana remplace laro...Il etait bras droit avant et était aussi dans la guilde avant. .
J'en ai ma claque que l'on discute mes décisions, une guilde ça n'est pas si simple à gérer, là on en est arrivé ou je n'ai même plus envie de jouer.
Que ceux qui ne sont pas content quitte la guilde, je ne retiens personne...
je sais que peu de personne liront ça mais je tenais à le mettre car je sais que certains parlent dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdeouf.com
laroiand2
Blop
laroiand2

Gémeaux Rat

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:34

bon bin c bon j'arrete je t'enerverai plus si ce sont tes choix je ferai comme tu le dira
mais bon pour une si petite histoire toute la guilde devient en desordre.
limparoru
koalak
limparoru

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:35

Si cette histoire perdure c'est uniquement car il ya des personnes qui veulent en faire tout un plat, moi je suis deja passé a autre chose.
alors je vais mettre un terme a ce sujet en vous donnant un peu l'exemple a suivre les enfants.
1/ Laro, si toto était a ta place, il se serai fait gloutder et aurai pris la situation avec humour, sans quitter le groupe sur un coup de tête, et sa nous aurai tous fais rire et dj dans la bonne humeur, pense y.
2/ black, si toto était a ta place il aurai jamais verrouillé le combat, quelque soit la personne de la guilde, meme la personne la plus lourde (genre ravageur pour moi). abandonner un gars de la guilde sur un coup de tête aussi c'est pas bien, pense y.
Bref au final, si c'est avec toto qu'on avait fait ce dj, on en rirai et on se prendrai pas la tête sur ces situation a problème, donc je pose la question: pourquoi?
parce que toto est un extra terrestre? hé bien oui je pense...
enfin non, c'est pas le sujet... parce que toto est plus réfléchi et moins prise de tête, donc prenez exemple sur notre chef bien aimé et vous verrez, l'ambiance sera plus saine...
pour le reste, je ferai la sourde oreille sur qui a raison et qui a tort, car c'est le meilleur moyen de verser de l'huile sur le feu. donc n'attendez pas de reponses de moi si vous discutez sur le sujet
Hisoka
Boufmouth
Hisoka

Verseau Cheval

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:08

Cela est une bonne suggestion, je te suis, je ne parlerais plus de cette histoir qui pourrit l'ambiance et qui gène tout le monde ...
Adenout
bouftou
bouftou
Adenout

Balance Chèvre

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:23

Perso moi aussi sa m'enerve un peu les moments ou on se connecte et que sur le canal de la guilde on ne peut plus discuter sans se rentrer dessus l'unb et l'autre! Ce qui est fait et fait, il n'y a plus rien a y rajouter! $
Et je suis pour qu'il n'y ai plus aucun sujet ayant attrait à cette histoire!!

Et que la guilde prospere comme tout le temps!

Peace & Love MDR ^^
rakisse
champchamp
champchamp
rakisse

Balance Tigre
Localisation : chez papa toreador :D ( "mon" lac est slpendide ^^ )

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:56

CES SOULANT PUT1 MOI AUSSI J EN EST UN PE MAR MAIS JE VE PAS TENIR DANS UN CAMP !!!!!!!!!!!!! Mad EN + C PAS COOL PAS DU TT J AIMERAIS QUE TT CELA DISAPRAISSE DU PASSER C DU PASSER LARO TU A FAIT UNE FAITE LIMPA DIT PAS QUE TU EN A JAMAIS FAIT ET LES AUTRES PAREILS ALOR UN CALME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
Contenu sponsorisé

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

coup de gueule
Page 1 sur 1