Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation leti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shizune
piou
piou



Sagittaire Tigre
Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 37

présentation leti Empty
MessageSujet: présentation leti   présentation leti Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:04

Bien le bonsoir,

Puisque il y a un début a tout je me lance je joue donc en team avec nico (shinrei) nous occupons 8 comptes dans une tranche de
level 93 à 200 osa , eni , sacri ,crâ , iop , sadi et feca nous avons plusieurs métiers que je citerais plus tard dans la rubrique.

Si besoin n'hesitez donc pas a demandé que dire de plus puisque nico a déjà casiment tout dit j'ai plus trop d'idée lol on reste
disponible si vous avez besoin d'un donjon ou autre l'entraide avant tout dans une guilde c'est primordial d'ailleurs je tiens a
remercier mon petit nico pour tout ce qu'il fait et oui j'ai beaucoup de chance de l'avoir il et unique Very Happy



Irl je me nomme letitia j'ai 26 ans , je suis infirmière j'habite a lyon dans mon temps libre j'aime bien passer du temps avec les
animaux cuisiné et biensur jouer a dofus,

je joue depuis environ 3 ans avec beaucoup de pause entre temps.

Je viens du serveur Kuri pourquoi suis-je partie ? t-elle et la question j'ai rejoins un amis qui a malheureusement stoppé peux de
temps aprés que j'ai repris d'autant plus que je voulais du changement et faire de nouvelle connaissance,
d'ailleurs je tiens a dire que j'apprecie énormement la guilde surtout quand il y a pas de prise de tête la maturité et différente que dans certaines guilde que j'ai
plus faire et c'est sa que j'apprecie d'autant plus que l'entraide et présente de l'ambiance bravo a vous j'espére que cette guilde ira loin je vous le souhaite en tout cas voilà si vous avez des
questions n'hesité pas a m'en faire part je ne mord pas ou du moins pas encore .


Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
limparoru
koalak
limparoru


Messages : 310
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Tours

présentation leti Empty
MessageSujet: Re: présentation leti   présentation leti Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:16

bienvenue au sein de moonlight Leti ^^
Ayant arrêté dofus je ne peux que suivre d'un oeil curieux l'evolution de ma chère et tendre Moonlight, mais je vois que des membres de qualité viennent s'y greffer. Le tout mijoté avec la bonne humeur et la bière dont fleurdepine seule a le secret et on obtiendra un cocktail des plus merveilleux lol!
J'espère que tu te sentiras comme chez toi ici a Moonlight, et que tu écrira aussi ton nom dans les annales des exploits et des héroines de la guilde.
Je félicite au passage fleur qui reprend le flambeau que j'aie laissé ,de main de maître ; et je remercie aussi crousti (ou tanakal) pour son excellent travail qu'il a fourni jusqu'alors
BONNE ANNée a tous !!!
cordialement et chaleuresement et demoniakement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Limpa
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation leti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation Hunt
» Re-présentation
» Presentation des nouveaux^^
» Présentation Adenout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune :: Présentations-
Sauter vers: