| Candidature de Villanova | |
|
+4Doc '-' ocna Fleur-depine Midoorii 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Midoorii piou
| Sujet: Candidature de Villanova Dim 30 Déc 2012 - 19:06 | |
| Bonjours, Je suis Villanova, sram terre niveau 123, mes metiers sont forgeur de dagues niveau 82, forgemage de dagues niveau 51 et cordonnier niveau 43. Je possède 2 mules: Thorin, enutrof eau de niveau 83 et Heraclion, cra air de niveau 81. Mes disponibilité peuvent varier de 1h a toute une apres midi quotidienement. je souhaite entrer dans Moonlight afin de monter en niveau tout en profitant des avantages de guilde qui sont l'échange de conseils et l'entraide entre les membres. Sinon je m'appelle Matthieu, j'ai 16ans, je suis en seconde générale et technologique et j'habite a Paris. Je souhaite passer un bac S. Le mot caché est cumulonimbus. | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: Candidature de Villanova Dim 30 Déc 2012 - 19:14 | |
| C'est bien^^ tu as trouver le mot cacher x) :oublier de le changer depuis le temp: Et , pour ta presentation, bon sa fait 'pavé' mais le contenue est interressant, et tu m'as l'air fort sympa^^ Donc pour moi, sa sera un 'POUR' ton entrée en guilde^^ | |
|
| |
ocna champchamp
| Sujet: Re: Candidature de Villanova Dim 30 Déc 2012 - 19:18 | |
| Se sera un POUR aussi tout en gardant à l'esprit que tes motivations sont bien sûr possible à honorer mais pas tout le temps. Je veux dire par là que j'espère que ça se transformera pas en harcèlement xp si personne n'est dispo au moment où tu comptes prendre de l'expérience.
Peace | |
|
| |
Doc '-' bouftou
| Sujet: POUR Dim 30 Déc 2012 - 19:47 | |
| eh ouai villa , Pour moi ce sera un POUR , meme si c'est "pavé" comme fleur la si bien dit , c'est intéressant , Amuse toi bien dans moon | |
|
| |
Atilae bouftou
| Sujet: Re: Candidature de Villanova Dim 30 Déc 2012 - 22:14 | |