Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Villanova

Aller en bas 
+4
Doc '-'
ocna
Fleur-depine
Midoorii
8 participants
AuteurMessage
Midoorii
piou
piou



Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature de Villanova Empty
MessageSujet: Candidature de Villanova   Candidature de Villanova Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:06

Bonjours,
Je suis Villanova, sram terre niveau 123, mes metiers sont forgeur de dagues niveau 82, forgemage de dagues niveau 51 et cordonnier niveau 43. Je possède 2 mules: Thorin, enutrof eau de niveau 83 et Heraclion, cra air de niveau 81. Mes disponibilité peuvent varier de 1h a toute une apres midi quotidienement. je souhaite entrer dans Moonlight afin de monter en niveau tout en profitant des avantages de guilde qui sont l'échange de conseils et l'entraide entre les membres. Sinon je m'appelle Matthieu, j'ai 16ans, je suis en seconde générale et technologique et j'habite a Paris. Je souhaite passer un bac S. Le mot caché est cumulonimbus.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine


Balance Buffle
Messages : 1285
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora

Candidature de Villanova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Villanova   Candidature de Villanova Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:14

C'est bien^^ tu as trouver le mot cacher x) :oublier de le changer depuis le temp:
Et , pour ta presentation, bon sa fait 'pavé' mais le contenue est interressant, et tu m'as l'air fort sympa^^ Smile
Donc pour moi, sa sera un 'POUR' ton entrée en guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
ocna
champchamp
champchamp
ocna


Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35

Candidature de Villanova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Villanova   Candidature de Villanova Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:18

Se sera un POUR aussi tout en gardant à l'esprit que tes motivations sont bien sûr possible à honorer mais pas tout le temps. Je veux dire par là que j'espère que ça se transformera pas en harcèlement xp si personne n'est dispo au moment où tu comptes prendre de l'expérience.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Doc '-'
bouftou
bouftou
Doc '-'


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2012

Candidature de Villanova Empty
MessageSujet: POUR   Candidature de Villanova Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:47

eh ouai villa , Pour moi ce sera un POUR , meme si c'est "pavé" comme fleur la si bien dit , c'est intéressant , Amuse toi bien dans moon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atilae
bouftou
bouftou



Messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2011

Candidature de Villanova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Villanova   Candidature de Villanova Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:14

moi je veu jouet au méchant je vote contre temps que tu naura pas fait une nouvel candidature propre


euh ocna change ta photo tu fait peur xD

bon jeu a vous



Revenir en haut Aller en bas
-Shinrei-
piou
piou
-Shinrei-


Poissons Dragon
Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 36
Localisation : Lille,France

Candidature de Villanova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Villanova   Candidature de Villanova Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:12

Contre.

Sa me donne pas l'impression d'une grande motivation tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine


Balance Buffle
Messages : 1285
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora

Candidature de Villanova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Villanova   Candidature de Villanova Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:06

Majoritée de Pour dans cette candid, accepté en guilde, Mp moi IG !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Tyty ~
piou
piou
Princesse-Tyty ~


Bélier Rat
Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 28
Localisation : Russie :3

Candidature de Villanova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Villanova   Candidature de Villanova Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:29

Bonjour,




Alors on m'as pas attendu pour savoir ce que j'en pensais, je ne sais même pas si j'ai le droit de voter mais voilà.

J'ai même pas pris la peine de lire ta " candidature" mais ton torchon je devrais dire. Un gamin de CM2 peux mieux faire, 3 lignes, bourré de fautes je suppose, où tu dis que tu es trop fort que tes sympa et que tu adore l'entraide et tu dis pas " jveuxpstp" .

Tu n'as pas pris la peine de faire quelque chose de propre ni de lisible, ta motivation équivaut probablement au temps que tu as passé sur ta candidature.


Tu l'as bien compris, si ça ne tenais qu'à moi t'aurais à la refaire.




Cordialemet, Tylia. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Red.Baloon
shizune
piou
piou



Sagittaire Tigre
Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 37

Candidature de Villanova Empty
MessageSujet: shizune   Candidature de Villanova Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:16

Je suis contre également tu m'a pas l'air plus motivé que sa a venir chez nous d'autant pmus j'accroche pas avec ta candidature c'est trop bassique parle nous plus de toi de ton perso ect ce qui te pousse a venir chez nous plutôt que ailleurs

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Villanova Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Villanova   Candidature de Villanova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Villanova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune :: Candidature pour entrer à Moonlight-
Sauter vers: