| Candidature de Villanova | |
|
+4Doc '-' ocna Fleur-depine Midoorii 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Midoorii piou
| Sujet: Candidature de Villanova Dim 30 Déc 2012 - 19:06 | |
| Bonjours, Je suis Villanova, sram terre niveau 123, mes metiers sont forgeur de dagues niveau 82, forgemage de dagues niveau 51 et cordonnier niveau 43. Je possède 2 mules: Thorin, enutrof eau de niveau 83 et Heraclion, cra air de niveau 81. Mes disponibilité peuvent varier de 1h a toute une apres midi quotidienement. je souhaite entrer dans Moonlight afin de monter en niveau tout en profitant des avantages de guilde qui sont l'échange de conseils et l'entraide entre les membres. Sinon je m'appelle Matthieu, j'ai 16ans, je suis en seconde générale et technologique et j'habite a Paris. Je souhaite passer un bac S. Le mot caché est cumulonimbus. | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: Candidature de Villanova Dim 30 Déc 2012 - 19:14 | |
| C'est bien^^ tu as trouver le mot cacher x) :oublier de le changer depuis le temp: Et , pour ta presentation, bon sa fait 'pavé' mais le contenue est interressant, et tu m'as l'air fort sympa^^ Donc pour moi, sa sera un 'POUR' ton entrée en guilde^^ | |
|
| |
ocna champchamp
| Sujet: Re: Candidature de Villanova Dim 30 Déc 2012 - 19:18 | |
| Se sera un POUR aussi tout en gardant à l'esprit que tes motivations sont bien sûr possible à honorer mais pas tout le temps. Je veux dire par là que j'espère que ça se transformera pas en harcèlement xp si personne n'est dispo au moment où tu comptes prendre de l'expérience.
Peace | |
|
| |
Doc '-' bouftou
| Sujet: POUR Dim 30 Déc 2012 - 19:47 | |
| eh ouai villa , Pour moi ce sera un POUR , meme si c'est "pavé" comme fleur la si bien dit , c'est intéressant , Amuse toi bien dans moon | |
|
| |
Atilae bouftou
| Sujet: Re: Candidature de Villanova Dim 30 Déc 2012 - 22:14 | |
| moi je veu jouet au méchant je vote contre temps que tu naura pas fait une nouvel candidature propre
euh ocna change ta photo tu fait peur xD
bon jeu a vous
| |
|
| |
-Shinrei- piou
Messages : 8 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 36 Localisation : Lille,France
| Sujet: Re: Candidature de Villanova Lun 31 Déc 2012 - 1:12 | |
| Contre.
Sa me donne pas l'impression d'une grande motivation tout sa. | |
|
| |
Fleur-depine Admin
Messages : 1285 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 27 Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora
| Sujet: Re: Candidature de Villanova Mer 2 Jan 2013 - 17:06 | |
| Majoritée de Pour dans cette candid, accepté en guilde, Mp moi IG ! | |
|
| |
Princesse-Tyty ~ piou
Messages : 4 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 28 Localisation : Russie :3
| Sujet: Re: Candidature de Villanova Ven 4 Jan 2013 - 11:29 | |
| Bonjour,
Alors on m'as pas attendu pour savoir ce que j'en pensais, je ne sais même pas si j'ai le droit de voter mais voilà.
J'ai même pas pris la peine de lire ta " candidature" mais ton torchon je devrais dire. Un gamin de CM2 peux mieux faire, 3 lignes, bourré de fautes je suppose, où tu dis que tu es trop fort que tes sympa et que tu adore l'entraide et tu dis pas " jveuxpstp" .
Tu n'as pas pris la peine de faire quelque chose de propre ni de lisible, ta motivation équivaut probablement au temps que tu as passé sur ta candidature.
Tu l'as bien compris, si ça ne tenais qu'à moi t'aurais à la refaire.
Cordialemet, Tylia. ~ | |
|
| |
shizune piou
| Sujet: shizune Sam 5 Jan 2013 - 11:16 | |
| Je suis contre également tu m'a pas l'air plus motivé que sa a venir chez nous d'autant pmus j'accroche pas avec ta candidature c'est trop bassique parle nous plus de toi de ton perso ect ce qui te pousse a venir chez nous plutôt que ailleurs
Cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Villanova | |
| |
|
| |
| Candidature de Villanova | |
|