Sujet: La déprime d'un osamodas.. Mar 24 Juil 2012 - 19:13
Tanakal, J'ignorais que tu allais quitter la guilde, T’étais le membre de la guilde avec qui je parlais le plus..Que tu est partit avec ton eni c'est ton choix, Ocna est sans doute un bon meneur..En tout cas je l’espère.. Phonixa part malheureusement je pense que je vais partir également..Cette guilde j'y suis revenu parce que je me suis rappeler s'une défenses de percepteurs ou tu avait gérer tous les lvl 19x..Tu ma redonner envie de rejouer a DOFUS..A mon avis je vais rester jusqu’à ce que je montes mes perso hl & je me crée une guilde..J'aimerais que tu sois présente dans ma guilde avec l'un de tes perso n'importe les quels sinn je crois que je vais sombrer... En tout cas J'oublierais pas de vous dire Merci a tous & surtout un grand a toi, Tana..
Tanakal Admin
Messages : 320 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 33 Localisation : Rennes
Sujet: Re: La déprime d'un osamodas.. Mer 25 Juil 2012 - 10:32
Cortell, je ne suis pas parti Je suis toujours là avec ma Fecatte (Croustille), je ne peux juste plus gérer la guilde et la remettre sur pieds, je laisse juste le soin à Ocna de la soutenir
Je t'ajoute membre Cortel tu aura accès au forum dans sa totalité
Mone-midie bouftou
Messages : 34 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 25 Localisation : Cordes Sur Ciel (Tarn)
Sujet: la déprime de 2 osamodas Mer 25 Juil 2012 - 13:42
Mat je te dis bonne chance pour le Goulta et si tu as des kamas a jeter je suis là pour les prendre X)
ocna champchamp
Sujet: Re: La déprime d'un osamodas.. Mer 25 Juil 2012 - 21:39
Bon meneur niveau décision phonixa, seulement j'ai que deux comptes pour aider et je ne prétends en aucun cas pouvoir aider aussi bien que Mat.
Montage de la sram en lvl et je pourrai soutenir tout ce beau monde.