Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La déprime d'un osamodas..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cortell...
piou
piou
Cortell...


Verseau Chat
Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

La déprime d'un osamodas.. Empty
MessageSujet: La déprime d'un osamodas..   La déprime d'un osamodas.. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:13

Tanakal,
J'ignorais que tu allais quitter la guilde, T’étais le membre de la guilde avec qui je parlais le plus..Que tu est partit avec ton eni c'est ton choix, Ocna est sans doute un bon meneur..En tout cas je l’espère.. Phonixa part malheureusement je pense que je vais partir également..Cette guilde j'y suis revenu parce que je me suis rappeler s'une défenses de percepteurs ou tu avait gérer tous les lvl 19x..Tu ma redonner envie de rejouer a DOFUS..A mon avis je vais rester jusqu’à ce que je montes mes perso hl & je me crée une guilde..J'aimerais que tu sois présente dans ma guilde avec l'un de tes perso n'importe les quels sinn je crois que je vais sombrer... Crying or Very sad En tout cas J'oublierais pas de vous dire Merci a tous & surtout un grand a toi, Tana..
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

La déprime d'un osamodas.. Empty
MessageSujet: Re: La déprime d'un osamodas..   La déprime d'un osamodas.. Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:32

Cortell, je ne suis pas parti Wink Je suis toujours là avec ma Fecatte (Croustille), je ne peux juste plus gérer la guilde et la remettre sur pieds, je laisse juste le soin à Ocna de la soutenir Wink

Je t'ajoute membre Cortel Wink tu aura accès au forum dans sa totalité
Revenir en haut Aller en bas
Mone-midie
bouftou
bouftou
Mone-midie


Poissons Chat
Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Cordes Sur Ciel (Tarn)

La déprime d'un osamodas.. Empty
MessageSujet: la déprime de 2 osamodas   La déprime d'un osamodas.. Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:42

Mat je te dis bonne chance pour le Goulta et si tu as des kamas a jeter je suis là pour les prendre X)
Revenir en haut Aller en bas
ocna
champchamp
champchamp
ocna


Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35

La déprime d'un osamodas.. Empty
MessageSujet: Re: La déprime d'un osamodas..   La déprime d'un osamodas.. Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:39

Bon meneur niveau décision phonixa, seulement j'ai que deux comptes pour aider et je ne prétends en aucun cas pouvoir aider aussi bien que Mat.

Montage de la sram en lvl et je pourrai soutenir tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déprime d'un osamodas.. Empty
MessageSujet: Re: La déprime d'un osamodas..   La déprime d'un osamodas.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déprime d'un osamodas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-Tuto : Comment monter et équiper son osamodas vu par Carda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune :: Tout le bla bla !-
Sauter vers: