Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'ai déjà eu des posts plus marrants...

Aller en bas 
+3
Mone-midie
Tanakal
Phonixa
7 participants
AuteurMessage
Phonixa
champchamp
champchamp
Phonixa


Sagittaire Singe
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Derrière vous!

J'ai déjà eu des posts plus marrants... Empty
MessageSujet: J'ai déjà eu des posts plus marrants...   J'ai déjà eu des posts plus marrants... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:31

Bon ben vous avez deviner que je pense dire aurevoir à Moonlight.

J'ai envie de pleurer rien que d'y penser mais je n'ai plus ma place à Moonlight, j'ai fait l'erreur de trop m'attacher à ce qu'était la guilde quand j'y suis arrivé. Je me souviens c'était magique: je sortais d'une guilde où j'étais constamment la seule personne de connectée et je suis tombée sur Moonlight avec des membres actifs, des gens sympas avec qui on pouvait bien se marrer. C'était l'époque de Vana, de limpa de fem de black de fleur de laroiand, de carda de morganoux de nini et surtout de Toto.

Et c'est parti en cacahuète.
Bien sur d'autres sont venus tout aussi sympa: je pense à mone et yop-nergix mais ça n'est plus ce que j'aimais. Maintenant je suis surpris quand quelqu'un parle dans le canal de guilde, j'ai l'impression d'être revenu à une époque où je devais faire tout tout seul. Lorsque je recrute pour un donjon, je vois des gens qui arrivent sous un même blason et je me dis que moi personne ne viendra m'épauler. Je vais donc chercher une nouvelle guilde où je retrouverai cette ambiance qui me fait défaut, parce que ce qu'il n'y a plus dans Moonlight c'est le plaisir qu'on avait d'être avec ces gens là.

Bien sûr je ne vous quitte pas complétement, je repasserai surement dans le forum, si un jour ma mule eca arrive à un certain level je la ferai entrer dans moonlight car je veux suivre ce qui s'y passe.

C'est Moonlight qui m'a construit qui a fait que j'aime ce jeu, j'y suis resté 3 ans et je ne le regrette pas, je suis désolé Tanakal de devoir partir mais il faut affronter le changement,et j'ai eu ce déclic en perdant contre le fameux Moon (si c'est pas un signe) car j'étai seul et j'ai réalisé que la guilde ne pourrait pas m'aider à le faire. Cependant le temps a ceci de particulier que lorqu'on s'est senti bien quelque part, on ne retient que cela, alors vive les bons souvenirs qu'on aura eu.

Phonixa, srammette aux yeux mouillés, ayant grandie sous le clair de lune, part où le vent la portera.
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

J'ai déjà eu des posts plus marrants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà eu des posts plus marrants...   J'ai déjà eu des posts plus marrants... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:23

Eh oui ! Ma foi, depuis que je l'ai reprise, il n'y a presque eu que moi à faire de gros efforts...
Mes examens ont approché, les divertissements ont du cesser un temps, puis après ces derniers les gens plus du tout motivés, beaucoup ont arrêté suite à leurs examens ou ont été hack.
Revenir en haut Aller en bas
Mone-midie
bouftou
bouftou
Mone-midie


Poissons Chat
Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Cordes Sur Ciel (Tarn)

J'ai déjà eu des posts plus marrants... Empty
MessageSujet: O lalalalala   J'ai déjà eu des posts plus marrants... Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:46

Pho ton message m'a touché sa serai bien si tu restais dans la guilde et c'est bon on a dégommer le Moon é_é.
Mat tu a été un bon meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mone-midie
bouftou
bouftou
Mone-midie


Poissons Chat
Messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Cordes Sur Ciel (Tarn)

J'ai déjà eu des posts plus marrants... Empty
MessageSujet: O lalalala   J'ai déjà eu des posts plus marrants... Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:49

Et aussi sa me fait bizarre d'avoir un lvl 200 en ami^^.
Revenir en haut Aller en bas
ocna
champchamp
champchamp
ocna


Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35

J'ai déjà eu des posts plus marrants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà eu des posts plus marrants...   J'ai déjà eu des posts plus marrants... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:32

La vie irl reste l'important, Dofus passe en dernier, c'est ça le truc. Tant qu'on y croit encore, Moonlight survivra.

Perso j'y crois seulement je vois trop de tête passer comme dans une vulgaire guilde attrape touriste. Besoin de gens motivés et surtout... besoin de plus de temps que pour créer l'idéal qu'on se fixe tous, mais rien n'est perdu.


Et ... tout est possible Wink .

Peace les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Phonixa
champchamp
champchamp
Phonixa


Sagittaire Singe
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Derrière vous!

J'ai déjà eu des posts plus marrants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà eu des posts plus marrants...   J'ai déjà eu des posts plus marrants... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:14

Mon départ est retardé par mon nouveau rang je vais tenter de recruter des gens plus sur leur sympatie que sur leur level, si j'échoue je partirai malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

J'ai déjà eu des posts plus marrants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà eu des posts plus marrants...   J'ai déjà eu des posts plus marrants... Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:24

Naaaaaan phooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome
Mulou
Cardamome


Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

J'ai déjà eu des posts plus marrants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà eu des posts plus marrants...   J'ai déjà eu des posts plus marrants... Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:27

J'ai décidé de rejouer (encore je sais) x) je reviens aider Ocna à diriger la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

J'ai déjà eu des posts plus marrants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà eu des posts plus marrants...   J'ai déjà eu des posts plus marrants... Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:56

Tu gères réré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome
Mulou
Cardamome


Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

J'ai déjà eu des posts plus marrants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà eu des posts plus marrants...   J'ai déjà eu des posts plus marrants... Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:20

Euh qui peut m'inviter quand il se co? x)
Revenir en haut Aller en bas
ocna
champchamp
champchamp
ocna


Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35

J'ai déjà eu des posts plus marrants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà eu des posts plus marrants...   J'ai déjà eu des posts plus marrants... Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:31

Haha le retour du puissant Ray cheers .

Revenir en haut Aller en bas
Toréador
Admin
Toréador


Taureau Tigre
Messages : 1228
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 14
Localisation : Thonon les bains

J'ai déjà eu des posts plus marrants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà eu des posts plus marrants...   J'ai déjà eu des posts plus marrants... Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:51

coucou les amis
je ne fais que passer mais je ne pouvais rester insensible à ce post. Phonnnnnnnnnnnnnnn tu me manques...je suis tres nostalgique de ce temps ou on se construisait tous et ou la guilde c'etait la franche deconnade et je jeu complice... meme avec les gueguerres de quelques uns. Une guilde c'est dur a gerer j'y est laisse des plumes Wink
La vie fait que je ne rejouerais pas mais je pense souvent a vous. Carda ton post m'emplit de joie
moonlight ne doit pas mourir!!! Il ne faut pas oublier l'entraide et la complicite, si vous ne le faite pas je viens vous hanter et chanter faux mes plus belles chansons ringardes (HEIN vous voyez bien ce que je veux dire lol)
en tout cas moonlight me manque beaucoup car je n'ai pas beaucoup de moment just fun.
je vous bisouille tous et pensez bien have a lot of fun. Ne vous prenez pas la tete et le jeu c'est le partage et l'entraide sinon ca vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdeouf.com
limparoru
koalak
limparoru


Messages : 310
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Tours

J'ai déjà eu des posts plus marrants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà eu des posts plus marrants...   J'ai déjà eu des posts plus marrants... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:35

Totooooooooooooooooooo
j'ai bien fait de venir jeter un oeil sur le forum aujourd'hui oO
j'ai essayé de reprendre dofus ya un mois mais j'ai pas réussi a accrocher Sad du coup je n'apparait plus qu'en de rares occaz sur le fofo.
cependant, je vous fais aussi tous plein de bisouilles en pensant également a vous comme notre vieux meneur (tout ridé, nan je rigole, l'est pas si vieux que ca x) )
J'encourage aussi moon a continuer a fonder cette si grande famille qui nous avait plu, Toto a montré l'exemple, il faut continuer a perpetrer cet esprit (a travers les 10 prochaines generations lol)!
a plus vous me manquez tous aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toréador
Admin
Toréador


Taureau Tigre
Messages : 1228
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 14
Localisation : Thonon les bains

J'ai déjà eu des posts plus marrants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà eu des posts plus marrants...   J'ai déjà eu des posts plus marrants... Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:50

limpaaaaaaaaaaaaaa mes rides se derident.......step raconte moi ta life en mp...tu me manques...ta femme ig te fais un bisou tout mouillé lol et si tu veux passer dans le coin thonon les bains tu sais que tu as un point de chute hein...va falloir que je recrute un majordome pour s'occuper de mes monstres, tu cherches pas du taff des fois ???lol
Ha et aurora se diversifie niveau langues, elle apprend donc l'allemand l'anglais et elle rajoute italien et japonnais mdr... elle suit ton exemple....
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





J'ai déjà eu des posts plus marrants... Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà eu des posts plus marrants...   J'ai déjà eu des posts plus marrants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai déjà eu des posts plus marrants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà vue ?!
» Deja 108 lvl passé dans la guilde et toujours pas présenté Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune :: Tout le bla bla !-
Sauter vers: