Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANDIDATURE Oh-Boom (Iop)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hamardleo
piou
piou



Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2012

CANDIDATURE  Oh-Boom  (Iop) Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Oh-Boom (Iop)   CANDIDATURE  Oh-Boom  (Iop) Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:15

-Pseudo: Oh-Boom ( je vais bientôt changer Laughing )

-Classe: Iop

-Level: 138

-Élément: Terre

-Métiers: Paysan/Bouanger en construction Wink

-Prénom: Léo

-Age: 18 ans

-Région: Normandie

-Vos disponibilités et temps de jeux: Tout le temps disponible et je joue tous les jours sunny

-Votre vision du jeu ?: Étant donné que Dofus est un jeu MMORPG , un jeu plutôt monocompte , avec de l'entraide , de l'ambiance ... ( Je regrette toujours la version 1.29 ou l'on s'amuser beaucoup plus que maintenant . Avant les levels se méritaient , un level 100 n'était pas courant , il n'y avait pas de challenges etc.. Bref pour plus d'informations sur mes opinions mp moi en jeu Very Happy

-Noms, classes et niveaux des mules si vous en avez: Ce ne sont pas des mules mais d'autres persos que j'ai créer et que j'ai abandonné , et oui car j'ai tester tous les persos sur dofus car à un moment on se fait tellement chier que ... Laughing Et je vends donc un sacrieur parchoté partout lvl 190 , grade 10 , et mon sram lvl 198 parchoter sasa , terre , agi et vie et pour les autres et pour plus d'infos mp moi en jeu aussi .

-Pourquoi voulez vous entrez dans Moonlight:
Tout d'abord car le fait que mon pote IRL en fasse partie ( Tanakal ) , de plus la guilde ma l'air plutôt sympa niveau ambiance , je pense que je m'y trouverais une place dans cette guilde , je suis ouvert à toutes entraides de ma part et de la votre , et au plaisir de vous parler en jeu et d'en savoir pourquoi pas un peu plus sur vous tous .

-Un petit mot sur vous: J'aime bien la rigueur , la perfection en jeu ( j'aime parchoter mes persos , overfm les items et ne garder que l'essentiel , mes inventaires sont toujours trés bien ordonnés alien
Dans la vrai vie je pratique le Parapente , une passion que je garderais tout au long de ma vie , j'adore les chats , je susi gourmand mais sportif jocolor

ET SINON : Grenadine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

CANDIDATURE  Oh-Boom  (Iop) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Oh-Boom (Iop)   CANDIDATURE  Oh-Boom  (Iop) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:35

GG ta candid leo ^^
J'ai rien à dire à part perfect :p

POUR

J'espère que tu restera un peu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine


Balance Buffle
Messages : 1285
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora

CANDIDATURE  Oh-Boom  (Iop) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Oh-Boom (Iop)   CANDIDATURE  Oh-Boom  (Iop) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:30

Je suis POUR!Very Happy belle presentation et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome
Mulou
Cardamome


Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

CANDIDATURE  Oh-Boom  (Iop) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Oh-Boom (Iop)   CANDIDATURE  Oh-Boom  (Iop) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:14

Je suis pour ton entrée en guilde à condition que tu me donnes ton sram! Nan j'rigole ta candid' est bien faite, donc j'espère te voir parmi nous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

CANDIDATURE  Oh-Boom  (Iop) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Oh-Boom (Iop)   CANDIDATURE  Oh-Boom  (Iop) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:14

Accepted leo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE  Oh-Boom  (Iop) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Oh-Boom (Iop)   CANDIDATURE  Oh-Boom  (Iop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE Oh-Boom (Iop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune :: Candidature pour entrer à Moonlight-
Sauter vers: