Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de monsieur-moonlight

Aller en bas 
+2
Fleur-depine
Phonixa
6 participants
AuteurMessage
Phonixa
champchamp
champchamp
Phonixa


Sagittaire Singe
Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Derrière vous!

Candidature de monsieur-moonlight  Empty
MessageSujet: Candidature de monsieur-moonlight    Candidature de monsieur-moonlight  Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:50

Alors c'est phon qui vous présente monsieur moonlight:
Candidature de monsieur-moonlight  Monsie10
Mr-Moonlight n'est pas vraiment un joueur normal : c'est un compte commun de la guilde:

-tout les membres de la guildes en qui nous avons le plus confiance auront le mot de passe du compte

-l'inventaire des ressources de Mr-M est libre d'accés : si vous voulez une ressource ou des kamas qui lui appartiennent, prenez les, il peut donc etre un avantage pour le drop; attention!: cela ne signifie pas que l'on peut piller tout son inventaire

- vous pouvez donner des équipements a Mr-M mais en aucun cas en prendre de son inventaire, pour changer sa panoplie demandez quand même l'autorisation de limpa ou d'un bras droit

-la couleur, le nom et le sexe de Mr-M ont été définis pour correspondre à l'emblème de la guilde et rendre hommage à Toréador notre premier meneur, il ne seront pas changés sauf sur décison de Limpa

-Mr-M est un personnage de soutien: s'il a des points sorts à répartir privilégiez les sorts de boost et d'invoc, dans le doute: demandez à limpa, idem pour les points caractéristiques

-Mr-M n'a et n'aura pas de métier, ni d'alignement sauf sur décision de Limpa

-Mr-M peut servir d'aide pour les donjons, le drop, les émotes mais ne peut pas servir de marchand pour vendre vos ressources

-Mr-M peut posséder une DD mais pas de familier( il serait trop difficile de les nourrir) sauf par prêt

-Il est interdit de se servir de Mr-M pour enfreindre les régles officielles de Dofus

-Mr-M ne peut posséder de Dofus ormis cawotte et kalyptus

-Mr-M ne doit pas être l'objet de dispute, si vous voulez le connectez vérifiez qu'il ne l'est pas déja, s'il l'est demandez gentiment et patientez

-L'abonnement de Mr-M est la responsabilité des membres de la guilde qui ont accés à son compte, si vous avez abonné Mr-M pour une certaine durée vous pouvez faire valoir vos droits pour obtenir la priorité sur sa connexion

-Le compte en banque de Mr-M ne doit pas être pillé (voire régle de l'inventaire)

-Le rang de Mr-M au sein de la guilde ne peut etre que: Mascotte

-Mr-M ne peut quitter la guilde Moonlight!!

-Seul Limpa décide qui peut avoir accés au compte, si cela est nécessaire il peut trés bien aussi décider de changer son mot de passe

-On ne peut avoir accés à Mr-M si l'on n'a pas donné au moins 100 000 pts d'xp à la guilde

-Il est bien vu de faire xp Mr-M si l'on en a l'occasion; mais cela n'est en aucun cas obligatoire

-Mr-M ne peut commencer la quete: éternelle moisson, c'est la seule restriction sur les quetes, toutes les autres peuvent être effectuées


Voilà alors n'oubliez pas que Mr-M est un projet pour aider la guilde, ces règles ne sont pas fixes et peuvent être changées, Mr-M ne doit pas semer la discorde dans la guilde donc éviter de trop vous impliquer dans ce personnage.

PS: pour l'instant Mr-M est level 30 il n'est donc pas encore question de l'intégrer dans la guilde...
ah oui : l'avent
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine


Balance Buffle
Messages : 1285
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora

Candidature de monsieur-moonlight  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de monsieur-moonlight    Candidature de monsieur-moonlight  Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:36

WaW super bonne idee sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Candidature de monsieur-moonlight  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de monsieur-moonlight    Candidature de monsieur-moonlight  Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:24

Why not ^^
Revenir en haut Aller en bas
limparoru
koalak
limparoru


Messages : 310
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Tours

Candidature de monsieur-moonlight  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de monsieur-moonlight    Candidature de monsieur-moonlight  Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:56

Je vois plein de "sauf decision de limpa" mais faudrai mettre "sauf decision de Phonixa ou limpa ou croustille" xD
Surtout qu'en ce moment je suis loin d'etre le plus actif pour la guilde T-T
Revenir en haut Aller en bas
Toréador
Admin
Toréador


Taureau Tigre
Messages : 1228
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 14
Localisation : Thonon les bains

Candidature de monsieur-moonlight  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de monsieur-moonlight    Candidature de monsieur-moonlight  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:06

j'adore cette idée!!!! une vraie mascotte moonlight!!! topissime phon
arg vous me manquezzzzzzzzzzzzzzzz
phon tu en es ou de tes etudes????
je vous bisouille tout plein
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdeouf.com
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine


Balance Buffle
Messages : 1285
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora

Candidature de monsieur-moonlight  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de monsieur-moonlight    Candidature de monsieur-moonlight  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:35

J'essayerait d'xp un peu Mr.Moonlight;) et si je peut, je lui crafterait quelques ekips;D

(O_o je vien de remarquez les fautes enormes que j'avais fait sur mon tel...>____< x'))


Dernière édition par Fleur-depine le Ven 16 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenis
craqueleur poli



Verseau Cheval
Messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Candidature de monsieur-moonlight  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de monsieur-moonlight    Candidature de monsieur-moonlight  Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:54

hey hey top class un mr mooonligth c une super idee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de monsieur-moonlight  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de monsieur-moonlight    Candidature de monsieur-moonlight  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de monsieur-moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonlight Mag N° 1
» Je ve rentrer a moonlight
» Depart de Moonlight
» entrer moonlight
» insription moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune :: Candidature pour entrer à Moonlight-
Sauter vers: