Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manque de politesse

Aller en bas 
+13
laroiand2
pingoo
Lorex
Morganoux
Fleur-depine
limparoru
Adenout
Toréador
Femagique
Chouala-Fraise
fausty
Darkar27
Hisoka
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hisoka
Boufmouth
Hisoka


Verseau Cheval
Messages : 805
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:40

Bonjour! J'ai deux - trois réclamation, les membres de la guilde manque de politesses, j'aimerais changer ça, et vite! Nous avons perdu un membres avec ce problème (Zai: voir le post Vie quotidiène dans moonlight!) second, LA MOINDRE DES POLITESSES, c'est de répondre quand on pose une question. Troisièmement, ci ca continu, je serais moins sympa! (Toto sais de quoi je suis capable!)

Sur ce, merci de votre compréhension, et bon jeu à tous.

Hisoka, votre bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkar27
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Darkar27


Vierge Coq
Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : 27

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:48

Je suis tout a fait daccord avec ce que tu dis, ceryains manque vraiment de politesse , ils pense soi ka eu , soi senfou ou genre ... et pour dire bonjour c'est vrai que sa peu souler au bout d'un moment, c'est uen chose ki peu faire partir les gens cars ils ne se sente pa bien donc il faut tous réagir !!!

C'est bien Hiso davoir crée ce suget =)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Boufmouth
Hisoka


Verseau Cheval
Messages : 805
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:53

Lord, heureusement que je l'ai mis, sinon, personne le ferais, j'en ai mare, quand tu dis bonjour, tu aime bien quand on te répond, non? Bah la, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
fausty
craqueleur poli
fausty


Vierge Singe
Messages : 350
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 91
Localisation : avignon

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:18

J'te soutiens hiso c'est important d'être polis les uns avec les autres... Les gens qu'on dirait qu'ils sont afk tout le temps y en a marre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Boufmouth
Hisoka


Verseau Cheval
Messages : 805
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:25

Ouais, y en a raz le bol de ne jamais voir de réponse ... Pour ca que je mes un message (bien claire)
Revenir en haut Aller en bas
Chouala-Fraise
champchamp
champchamp
Chouala-Fraise


Messages : 99
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans ta boulangerie

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:40

Oui , moi aussi souvent cela m'arrive et ca me saoul bien ca...
Quand je dois dire 5 bonjour en 15 seconde pour recevoir une réponse ...
Merci hiso d'avoir poster ce sujet car on est une guilde si on fait chacun ces trucs dans son coin a quoi sa sert d’être dans une guilde
une guilde est soudé et s'entraide pour faire monté le niveau,la bonne humeur et la politesse de la guilde :I
chou.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Boufmouth
Hisoka


Verseau Cheval
Messages : 805
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:46

Dans ce jeu, une guilde est comme une grande famille, personne ne doit être à l'écart, donc lisez les messages de chann guilde (même 1/2 suffit).
Revenir en haut Aller en bas
Femagique
Deminoboule
Femagique


Bélier Chat
Messages : 1483
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... Merde je sais plus...

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:06

Je suis entièrement d'accord avec vous.
Mais il m'arrive dès fois de ne pas répondre à des messages car je suis sur internet ou je fais mes devoirs etc...
Si bien que je ne pose un coup d'oeil que très rarement.
Donc ne soyez pas vexer que je ne réponde pas tout de suite.
La plupart du temps quand je suis là je répond quand je peux sinon. Wink

Si chacun fait un p'tit effort,au fur et à mesure on pourra tous s'entendre et créer une bonne ambiance de guilde.
D’ailleurs, la politesse fait parti du code de Moonlight
(Je cite : La Politesse C'est le respect d'autrui Dire bonjour à sa connexion, et au connexions des autres.)
Revenir en haut Aller en bas
Toréador
Admin
Toréador


Taureau Tigre
Messages : 1228
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 14
Localisation : Thonon les bains

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:58

oui c'est une des règles de base et il est vrai que moi je fais attention et je connais bien ceux qui respectent ou ceux que non. On ne peut malheureusement pas obliger tout le monde mais...
J'avoue que quand je suis co je fais attention à cela mais quand je ne suis pas là...En tout cas d'être obliger de le répéter ou de voir ce qui se passe m'attriste beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdeouf.com
Adenout
bouftou
bouftou
Adenout


Balance Chèvre
Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:06

Bien dis sa Hiso!! J'avoue que des fois le manques de politesse est tres.. remarquable!! La moindre des politesse est de repondre et gentillement de preference, certains ne repondent pas ou reponde mal et quand sa leur arrivent ils sont pas content...

En tout cas, un ti effort n'est pas de refus pour les personne concernés, sa ne tue pas XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
limparoru
koalak
limparoru


Messages : 310
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Tours

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:46

bien d'accord avec le post, mais j'avoue comme fema que des fois je suis pas les discussion guilde car afk ou en dj avec 3 comptes.
en plus, des fois je suis en discussion sur une guilde de ma mule ou en mp avec une autre personne et je peux pas suivre plusieurs discussion en même temps. Mais j'essaie tant que je peux de rester poli et repondre, et tlm devrai faire cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine


Balance Buffle
Messages : 1285
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:47

Je suis daccord moi ossi, faudrait que les gens soit un peu plus poli, et quand on afk, fodrait pensez a mettre lemote ZZZ dans votre humeur, pour ke les gens de la guilde savent que vous etes afk Sleep
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Femagique
Deminoboule
Femagique


Bélier Chat
Messages : 1483
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... Merde je sais plus...

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:49

Hiper bonne idée Fleur !!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouala-Fraise
champchamp
champchamp
Chouala-Fraise


Messages : 99
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans ta boulangerie

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:20

Oui ca serai une bonne idée pour savoir les gens qui sont afk ou pas apte a réponde
(ferma comment on fait ? )
Revenir en haut Aller en bas
Femagique
Deminoboule
Femagique


Bélier Chat
Messages : 1483
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... Merde je sais plus...

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:53

Petit Tuto pour ceux qui ne savent pas définir leur humeur :
1.Aller dans les smileys
2.Faire un clic droit sur le smiley voulu
Et voila votre humeur est définie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morganoux
craqueleur poli
Morganoux


Gémeaux Cochon
Messages : 375
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Localisation : Près de Toulouse ( 31 )

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:03

J'adhère totalement l'idée de Fleur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorex
Minotot
Lorex


Cancer Rat
Messages : 1872
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Près du Mans (72)

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:07

J'approuve aussi car quand on se co et qu'il y a une 10 de personnes de co et que AUCUN ne repond quand on dit bjr j'ai une envie c'est de tous les kicker mais je me retiens
Revenir en haut Aller en bas
Femagique
Deminoboule
Femagique


Bélier Chat
Messages : 1483
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... Merde je sais plus...

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:11

Shocked
Evite s'il te plait !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Mulou
pingoo


Bélier Cheval
Messages : 282
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : 57

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:11

hum que dire j'en ai déjà dit pas mal sur le post de zai ......

ha si une remarque, tous les gens qui sont venus sur le fofo donner leurs avis sur la question sont tous ce qui respecte sa, ou sont les autres ??????????

pour une guilde de 60 membres (bon faut retirer les mules et ceux qui ne se co plus depuis longtemps
donc disont une guilde de 30 membres ^^) je trouve qu'il y a toujours que les même personnes sur le fofo alors encore une fois:: ou sont les autres???

Mois je pense que c'est bien de parler de sa mais au final s'il n'y a que les gens respectueux qui sont la pour en parler comment se qui ne respect pas les autres sauront que l'on est en train d'en parler vu qu'ils ne viennent pas sur le fofo??????

En gros et en plus simple les gens concernés ne viennent pas sur le fofo donc on parle juste entre nous donc on parle au vent ^^ donc normal que les chose ne s'arrange pas -_- .

Attention précision aux extremiste (je me cache pas que je cible black en particulier ^^) obligé les gens à venir sur le fofo n'est pas une solution non plus ^^ même si c'est se qui serais le plus simple pour passer un message on en reviendrai à la fameuse dictature dont je parlais dans le post de Zai ...

PS: certaine personne non présente sur le fofo sont quand même polis donc ne pas en faire une généralitée ^^ mais il faut reconnaitre que toute les personnes qui ont répondus aux différents post à se sujet sont ceux qui sont polis dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
laroiand2
Blop
laroiand2


Gémeaux Rat
Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 78

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:20

heureusement que je sois co asser lontemps pour repondre salut au gens sinon jme demande sans moi ce qu'est la guilde jparler plus du screen de zai j'etais pas la mtn au - si chui co je sais si on vous repond ou non cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorex
Minotot
Lorex


Cancer Rat
Messages : 1872
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Près du Mans (72)

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:50

Y a pas que toi qui dit bjr laro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Boufmouth
Hisoka


Verseau Cheval
Messages : 805
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : 57 Lorraine France (pour les nuls en géo' ;) )

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:48

Laroi, tu dis rarement bonjour quand tu te co, je suis co plus lgt que toi, alors je sais qui le dit ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorex
Minotot
Lorex


Cancer Rat
Messages : 1872
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Près du Mans (72)

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:46

je viens de me rendre compte de la politesse qui regnet ce matin dans moonlight et sa me désole quand on voix 8 personnes de co et que sur c'est 8, 2 me disent bonjour c'est affolant et apres on viens me parler 2 secondes apres ma connexion pour me demander un truc et la on me dit a bas j'ai pas vu que tu t co.
Non mais c'est quoi le délire...
Revenir en haut Aller en bas
Toréador
Admin
Toréador


Taureau Tigre
Messages : 1228
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 14
Localisation : Thonon les bains

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:13

oui blacki demande à morgane hier soir comment j'ai du interpeller tout le monde pendant 10 min pour avoir une reponse...Morgane était aussi la seule à me répondre...
Moi perso je coupe les messages donc je ne vois pas quand on se co mais quand on dis bonjour je reponds toujours. Mais laro toi tu ne dis pas toujours quand tu arrives ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdeouf.com
Lorex
Minotot
Lorex


Cancer Rat
Messages : 1872
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Près du Mans (72)

Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:15

Franchement si sa change pas, pourquoi rester dans une guilde, je me pose la question
Car moi ce que je recherche c'est la bonne humeur et la gentilesse c'est pour sa que je suis dans une guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de politesse Empty
MessageSujet: Re: Manque de politesse   Manque de politesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de politesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune :: Règlement-
Sauter vers: