Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Conseils sur les pano

Aller en bas 
+8
Lorex
Creyks
Zaiitsev
Cardamome
Toréador
laroiand2
Femagique
fausty
12 participants
AuteurMessage
fausty
craqueleur poli
fausty


Vierge Singe
Messages : 350
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 91
Localisation : avignon

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:36

Salut à tous =) voila en ce moment je réfléchis aux futures pano pour les préparé vu que je ne suis pas richissime ^^. Donc je voulais proposer d'ouvrir une rubrique pour la création des pano parce que j'imagine que je ne suis pas le seul à être pas tout à fait sur de ce que je fais...

Donc voila j'vous montre le stuff et des conseils pour un ptit coup de main seraient les bienvenus =).

A vous de jouer ! santa


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Je tiens à préciser que c'est un stuff lvl 160 environ (sans la coiffe) pour un xel air/eau
Revenir en haut Aller en bas
fausty
craqueleur poli
fausty


Vierge Singe
Messages : 350
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 91
Localisation : avignon

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:49

aucune réponse..?
Revenir en haut Aller en bas
Femagique
Deminoboule
Femagique


Bélier Chat
Messages : 1483
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... Merde je sais plus...

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:56

Bah...j'suis pas la meilleure en stuff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
laroiand2
Blop
laroiand2


Gémeaux Rat
Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 78

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:01

je connais pas du tout les classe eau et leur pano THL sauf la roissingue tres conseiller les 3 items apres les autre items connais pas fodrer que je vois leur nom ou leur carac directement x)
Revenir en haut Aller en bas
Toréador
Admin
Toréador


Taureau Tigre
Messages : 1228
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 14
Localisation : Thonon les bains

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:21

Fausty je suis ok je vais faire une rubrique rien que pour ça^^
Par contre je ne suis pas très bon en pano^^ je connais que celles que j'ai eu lol et je ne sais même pas laquelle me faire pour plus tard lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdeouf.com
laroiand2
Blop
laroiand2


Gémeaux Rat
Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 78

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:30

OUI tore fait une rubrique pour l'entraide pour les panneaux je sais tout plus tard tu devra vers lvl 185 prendre la pano gladiateur ya 4 item c'est meilleur pano pour osa en feu et sa rajoute bcp en sasa ossi et des creature invocable vita etc parfait koi mais c cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Femagique
Deminoboule
Femagique


Bélier Chat
Messages : 1483
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25
Localisation : Euh... Merde je sais plus...

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:45

"pano",pas "panneaux" laro...
Parce que une rubrique pour les panneaux c'est pas super enthousiasmant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fausty
craqueleur poli
fausty


Vierge Singe
Messages : 350
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 91
Localisation : avignon

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:11

mdr x) une rubrique de "panneau" fema, jme moque pas jfais souvent la faute^^...
Ben si toto ouvre le sujet je détaillerai la pano et jvous montrerai entre quel item j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome
Mulou
Cardamome


Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:28

Bon je te donne mon point de vue :

C'est une très bonne pano pour ton xélor, 8 PA ça suffit parce qu'avec dévouement ça lui en fait 10 ce qui lui permettra de taper 2 coups de marteau. Pourquoi pas le remplacer plus tard par un ougarteau, un must have pour tout xélor qui se respecte.

325 de sagesse pour un xélor je trouve ça un peu faible, mais sinon ton stuff est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
fausty
craqueleur poli
fausty


Vierge Singe
Messages : 350
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 91
Localisation : avignon

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:16

merci carda, et je sais que 325 de sasa est un peu faible mais mon xel est full sasa, pour l'instant il est orienter un maximum vers le retrait de PA, donc donc au final il aura à peut près 400-450 de sasa
Revenir en haut Aller en bas
Zaiitsev
koalak
Zaiitsev


Gémeaux Chèvre
Messages : 305
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32
Localisation : maintenant que j'y pense...

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:50

Femagique a écrit:
"pano",pas "panneaux" laro...
Parce que une rubrique pour les panneaux c'est pas super enthousiasmant Rolling Eyes

Réviser son code entre guildeux... Par contre pour pano, c'pareil, je connais que ce que j'ai sur moi, chuis même pas sûr d'me rappeler de ce que j'avais mais après faut savoir ce que tu veux principalement: dommages, % dommages, cc... Ca dépend quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
fausty
craqueleur poli
fausty


Vierge Singe
Messages : 350
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 91
Localisation : avignon

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:48

J'vais actualiser et vous montrer ce qui me pose surtout pb, donc pour résumer je fais un xel eau air sasa qui doit taper un minimum et qui enlève les PA...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
laroiand2
Blop
laroiand2


Gémeaux Rat
Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 78

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:48

Bonne pano , xel eau/sasa sa passe toujours s'il a des item ki donne un max de chance et des dommages
Revenir en haut Aller en bas
fausty
craqueleur poli
fausty


Vierge Singe
Messages : 350
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 91
Localisation : avignon

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:30

Bon j'ai choisit pour les items, mais j'ai besoin d'un coup de main pour la dd? Jcompte pas les kama comme un problème donc dite moi le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Creyks
champchamp
champchamp
Creyks


Messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2011

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:54

Pour les bottes prend surtout pas la maidartes (15 malus fuite c'est tout simplement énorme tu ne tacleras plus rien et usé un fuite c'est dommage)

Bref on gros si tu veux jouer avec ce Cac je te proposes un truc du genre ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après personnellement si c'était pour moi, je profiterais de pa de dévouement pour atteindre un pallier suplémentaire, soit le 12 pa : donc un truc du genre ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Car le mode 12 pa te permet pas mal de truc suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
fausty
craqueleur poli
fausty


Vierge Singe
Messages : 350
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 91
Localisation : avignon

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:12

A wiwi vraiment pas mal le stuff que tu me montre il me plait plutot bcp merci creyks
Revenir en haut Aller en bas
Lorex
Minotot
Lorex


Cancer Rat
Messages : 1872
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 27
Localisation : Près du Mans (72)

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:27

Oui moi aussi je suis d'accord pour le 1 niveau air eau c un vrai bonnheur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-bleu
bouftou
bouftou



Cancer Serpent
Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 22
Localisation : Tanzani

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:52

Moi pour le moment j'ai une pano de lvl 111 quand jsuis lvl 143 jvoudrais bien la pano CM mais j'ai pas les kamas mon frere me dit qu'il y a de nouvelles pano qui vont sortir ou qui sont deja sorti donc j'aimerai bien quon me conseille une pano de maximum 150 car des items de ma pano sont carement jusquo lvl 60 une geloture + 60 en intels
Revenir en haut Aller en bas
Soad
bouftou
bouftou
Soad


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2012

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:49

les nouvelles pano qui vont sortir sont des pano thl, donc pas pour des niveaux 150...
CM reste un des meilleurs choix
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:29

Oui, CM 145 ou RM 130 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine


Balance Buffle
Messages : 1285
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora

Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:59

et ensuite, tu mixe avec la ripate^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur les pano Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur les pano   Conseils sur les pano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur les pano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon en pano...
» Pano pour sacri eau audessus du lvl 126 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune :: Tout sur les panoplies^^-
Sauter vers: