Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Moonlight, guilde level 60, du serveur Li crounch, dofus 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Deva-Heath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deva-Heath
bouftou
bouftou



Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature de Deva-Heath Empty
MessageSujet: Candidature de Deva-Heath   Candidature de Deva-Heath Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:05

Bonsoir les Moonlight, je viens déposé une petit Candidature pour avoir la chance de vous rejoindre avec mon Feca !

Je vais déjà me présenté Irl la moindre des chose, alors je me nomme Thomas j'ai 21ans et toutes mes dents je bosse actuellement chez Mcdo (Je peux vous faire des réduction si ça peux me permettre de vous rejoindre :p lol) je vie en Île de France dans le 91 avec tout ces jeunes qui casse tout ! mes heures de jeux, je suis régulièrement connecter vue les horaire bizarre du mcdo généralement après le boulot je me connecte vers 15h-16h par contre le soir je serait pas tout le temps là je boss quelque fois le soir sinon à par ça je suis co tout les jours, Sinon pas grand chose à savoir sur moi à par que j'adore les MMO dofus je joue depuis l'âge de 15ans par là il me semble je sais plus :p avec plusieurs arrêts bien sur car entre temps j'ai joué à wow 4ans, Aion, Rune off Magic, Rift puis aussi Swtor enfin bref j'aime les MMO quoi plus particulièrement coincoin Dofus j'aime sont gameplays le fait de joué tour par tour tu doit vraiment réfléchir à t'es prochaine coup à ce que tu fait, la moindre erreur peu être fatal, j'aime vraiment ce style de jeux puis feca je joue depuis que je suis tout petit ça doit être mon 6ème feca celui là et par contre celui là ces le bon les s autre que des brouillon ! je parle un peu trop de moi là si je vous parlez plutôt de mon Feca ?!

Alors mon feca s'appelle Deva-Heath je viens de Mylaise à la base venue ici je sais plus pourquoi le destin qui ma guider vers vous sûrement qui sais ! je suis actuellement lvl 192 avec 37,24% précisément :p je suis parcho 101 partout enfin...je joue actuellement aux rod gerse 1/2 j'ai 962intel ce qui est pas mal du tout je suis équiper de la pano Tengu très bonne pano je trouve qui me fait profité de 1pm qui m'aide pas mal à aller sur les méchant pas beau pour cac ! mais bientôt devoir changer car le lvl 195 approche et devoir bientôt me préparer pour le Brageut *Bave...* Excusé moi *s'essuie* reprenons alors je dises le Brageut *Bave...* Oula faut que j'arrête de pensée à ça je fait donner une mauvaise image de moi là !

Aller je saute une ligne Histoire que ça fait pas un gros pâte mon truc, donc mon Feca joue pouet à 9pa 6pm, mes métier sont Mineur 100 paysan 100 et Bûcheron 87...Moins classe tout de suite, sinon je suis feu bien sur, mon feca pète le feu ! Alors je compte roxer avec tout mon feca donc je doit Up le lvl200 m'intéresse pas plus que ça ce qui m'intéresse c'est le ....non je vais pas me faire avoir cette fois si bon vous l'avez tous deviné hien :p sinon je joue aussi un Nunu du Nom de Deva-Zark lvl147 et une nini toute fraîche lvl 103 parcho tout les deux sagesse et ma nini full sagesse juste cas lvl 125 ensuite je la parcho intel.

Sinon je souhaite vraiment vous rejoindre d'une car je connais une personne de merveilleux chez vous et de deux j'ai déjà croisée quelque personne de chez vous qui sont vraiment sympa dont j'ai vraiment envie de m'investire chez vous et vous apporter ma joie de vivre et les réduction chez Mcdo :p

Bon je pense avoir tout dit à oui ! les mots secret zizipouet et magnétoscope !

Je me suis aussi amuser à cacher 2mots dans mon Texte mais si vous avez trouver dite le pas au s'autre mp au pire :p mais laisser le plaisir aux autre de chercher et de voir si eux lise ma Candidature que je vais essayé de corrigé je dit bien essayé car L'ortho et moi ça fait deux :$

Charte lu ! et relu pour trouver vos mots à la con ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Deva-Heath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deva-Heath   Candidature de Deva-Heath Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:55

Ha Ha Ha sa pique les yeux une si belle candidature!!!!! J'adore!!!!
Si je suis réadmis dans la guilde je te donne un POUR et aussi un autre POUR et un petit dernier parce que "jamais 2 sans 3" POUR
Je t'adore déja bounce

PS: J'avoue tu devais pas être bien fort en Francais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Candidature de Deva-Heath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deva-Heath   Candidature de Deva-Heath Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:00

Mouahaha ils sont géniaux mes mots tu veux dire ! ^^
Pour moi c'est POUR ! Une bonne dose d'humour qui me plait Smile
Dommage pour l’orthographe, mais tu l'as dit toi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Candidature de Deva-Heath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deva-Heath   Candidature de Deva-Heath Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:03

Et je n'ai trouvé qu'un mot caché =/ je trouve pas le 2eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryanboss
piou
piou



Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature de Deva-Heath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deva-Heath   Candidature de Deva-Heath Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:20

Salut , tu es l'air bien fort ^^ moi je suis pour que tu sois dans la guilde , je m'en ferais un plaisir , a bientôt dans moon j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deva-Heath
bouftou
bouftou



Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature de Deva-Heath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deva-Heath   Candidature de Deva-Heath Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:59

Bonsoir, je voulais savoir je doit attendre encore un ou deux Pour pourvoir vous rejoindre ? bien l'impression que vous vous faite désiré :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine


Balance Buffle
Messages : 1285
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora

Candidature de Deva-Heath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deva-Heath   Candidature de Deva-Heath Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:05

Razz Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind
champchamp
champchamp



Balance Coq
Messages : 92
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

Candidature de Deva-Heath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deva-Heath   Candidature de Deva-Heath Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:47

Bon bah je pense qu'il n'y a rien à dire..
Oui! je te donne un énooooooorme POUR

PS: mon pour est en vert: il en vaut donc 4!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-depine
Admin
Fleur-depine


Balance Buffle
Messages : 1285
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 26
Localisation : Perdue dans la jungle de Pandora

Candidature de Deva-Heath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deva-Heath   Candidature de Deva-Heath Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:19

MDR
Deva-heath rentré en guilde avec son rerol nunu 15X
=) Bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanakal
Admin
Tanakal


Scorpion Chèvre
Messages : 320
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Candidature de Deva-Heath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deva-Heath   Candidature de Deva-Heath Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:51

Bienvenue je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Deva-Heath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deva-Heath   Candidature de Deva-Heath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deva-Heath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight ou la Guilde du Clair de Lune :: Candidature pour entrer à Moonlight-
Sauter vers: